Campagne Espagne...

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#51

Message par Gaston »

M'en vais les inclure dès que possible. Le pack devient lourd : j'en suis déjà à plus de 100 Mo !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3940
Inscription : 21 janvier 2005

#52

Message par J.j. »

L'avion de Schwarzkopf, il est vraiment fait avec...une qualité professionnelle? :exit: (vite)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#53

Message par Gaston »

Nan, c'est pas du déterrage... juste pour dire que ça avance... comme je suis flemmard, je vous mets un chtit lien : vi, vi... c'est là !!!

Bonne lecture...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#54

Message par Gaston »

Bases prêtes...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#55

Message par oli »

Très intéressant Gaston.

Superbe boulot de FlatSpinMan. :detective
Ca donne l'eau à la bouche.

Vivement la "release" et merci pour tout. :yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#56

Message par Gaston »

Tout à fait d'accord avec toi, Oli... j'admire les gars qui s'amusent à créer des bases ou tout autres décors, genre Tchaïke, Obélix, FlatSpinMan et bien d'autres... perso, j'ai pas la patience pour ça. Autant je peux me repasser une mission 100 fois jusqu'à ce que le scénario soit comme je le veux, autant le décor ça me dépasse.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#57

Message par Tchaika »

Ben ça s'annonce super bien, depuis le temps que je cherche une bonne campagne sur la Guerre d'Espagne!

Merci les gars pour tout ça :cheers:

Le choix des cartes est excellent, je me souviens que j'avais choisie cette carte pour faire qq mission avec mes skins. La couleur colle parfaitement avec l'ambiance :cool:

Entre la Chine la Belgique et l'Espagne, je crois que j'suis occupé pour l'hiver.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#58

Message par Gaston »

Bon, les minous... betatest fini. Merci à Jeanba pour le feedback !!!

Quelques petites choses à modifier et hop !!! J'uploade. D'ici une semaine ou 10 jours, je pense (ben oui... j'ai pas 4 mains, les gars !!!). A ce sujet, faudra que je voie avec Josse : le pack fait quand même 100 Mo... donc faudra trouver une soluce d'hébergement fiable et durable.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#59

Message par Gaston »

Et hop !!! C'est prêt !!! Mais j'ai besoin de contacter Josse (lui ai envoyé MP hier, mais c'est bien connu que les grenouilles roupillent quand il fait froid...) pour voir comment faire l'upload : c'est que le paquet est lourd...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#60

Message par UF-hallacar »

JOSSE devrais être dispo lundi
je pense, petit absence non volontaire
donc patience
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#61

Message par Gaston »

Oki. En attendant, pour les impatients, allez voir ici !!! Mais faut être enregistré...

Juste un oubli de ma part dans le readme : les background screens inclus (vous en avez 3 à choix) sont l'oeuvre de notre bas de poitrine préféré à tous : Obélix !!! Un grand merci à lui (gros bisou, mon Obé...) !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#62

Message par olr »

Merci Monsieur Gaston!

Téléchargé et testé hier soir. J'ai volé les trois premières missions, enfin... j'ai volé les deux premières et je me suis fait laminer deux fois dans la troisième... :huh:

Les affrontements en mosca dans la deuxième mission: du pur bonheur! L'ambiance générale : du pur bonheur itou. J'ai hâte de m'y replonger.

Et à propos, la musique: elle m'a rappelé des très bons moments passés avec la campagne Tintin. :yes:

Bref, superbe travail. Merci!

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#63

Message par PA-Olyv »

Zut, me suis loggué et j'arrive pas à telechargé la campagne :sad:
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#64

Message par VG33 »

:Jumpy: Bravo, bravo, bravo, bravo!!! :Jumpy:
Comme la première mouture!
Exception faite des skins superbes à assigner (1), un peu au pif bien entendu, aux appareils en passant par l'éditeur, c'est vraiment prenant!!! Les superlatifs me manquent! Merci!!

(1) le "Quick Mission Tuner 1.9.6" téléchargeable à cette adresse : http://www.airwarfare.com/Sims/FB/fb_es ... es.htm#035, fait planter grave à la sortie de la première mission

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#65

Message par EFG_beber »

Bravo pour la campagne Gaston et compagnie. J'ai fait la première mission et c'est prennant. En plus le fond, l'intro etc rend vraiment bien. Il y a juste l'installation qui pourrait etre plus rapide avec un .exe . D'ailleurs si tu est intéressé je pourrais te créer des éxécutables pour tes prochaines campagnes qui permettent d'installer une campagne en 3 click(C'est valable pour les autres concepteurs de missions :) )

Sinon, comment fais tu pour crée la vidéo d'intro?

Wally il faut que tu valide ton inscription par mail.


Et MERCIIIIIIIIII
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#66

Message par oli »

Merci Gaston,

C'est en train de downloader. Le modem chauffe à tout va...

Vivement le moment de l'essayer !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#67

Message par Krasno »

J'ai essayé et je suis convaincu ! Les deux premières missions sont très prenantes et c'est agréable de voler un peu sur ces vieux coucous... :Jumpy:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

kalaluth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 11 octobre 2005

#68

Message par kalaluth »

EFG_beber a écrit :Sinon, comment fais tu pour crée la vidéo d'intro?
Vas voir ici. , ç'est assez détaillé d'après les utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#69

Message par Gaston »

Oooops... désolé, Beber... pas vu ta question... effectivement, va voir le post indiqué par Kalaluth. En fait, c'est pas compliqué : une video, c'est un track... au moment de le finaliser, tu supprimes la partie ".ntrk" du nom du fichier, et mets ce dernier dans le dossier Intros ou un dossier spécial afférent à ta campagne. La fabrication du track lui-même, c'est une autre paire de manches... je sais le faire, mais j'arrive pas à l'expliquer !!!

Je sais... chuis un peu con, des fois... mais gare à celui qui le répète !!! Il risque d'y laisser ses dents !!!

Pour l'exécutable, ça me plaît pas trop... je préfère utiliser WinZip : plus de liberté d'action à mon goût (et tu connais les goûts : y a rien de plus perso...).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#70

Message par oli »

Bien d'accord avec toi pour le zip par rapport à l'exe !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#71

Message par EFG_beber »

@Gaston
Tu préfère le zip, position qui ce respect.

@kalaluth
Merci, c'est éxactement ce que je cherchais.
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#72

Message par UF_Josse »

J'avoue que j'aime bien aussi le zip, tout simplement que ça te permet de voir avant d'installer tout ce qu'il y a dedans, de sélectionner ce qui t'intéresse.

Par exemple, quand je télécharge une campagne, je regarde d'abord ce qu'il y a comme skins, je fais le tri. Ca n'étonnera personne si je dis que je préfère voler avec mes propres skins ;) sauf si je n'en ai pas dans une catégorie, ou que je trouve que ceux contenus sont meilleurs que les miens, ou qu'ils apportent un réel plus. Bref, j'évite de trop noyer mes dossiers, mais bon, on peut aussi faire la même chose avec un exe.... Probablement question d'habitude ou de manies :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7124
Inscription : 13 janvier 2003

#73

Message par Gaston »

Exact, Josse... simplement qu'un exe demande plus de manoeuvres...

Ensuite, que tu décompresses un zip dans un dossier temporaire ou y installe un exe, y a pas grande différence.

Au fait... on fait comment pour la mettre sur C6 ??? 103 Mo, ça demande de la place... et ça prend du temps !!! Je pensais l'uploader sur dropload pour que tu la mettes ensuite en biblio... mais pour ça, il me faut ton adresse de mail...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#74

Message par Mosca »

viiiii, quand est ce que ce sera sur C6 .... ? j'ai hate de voler dans ma propre ... peau ?! :tongue: :hum:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#75

Message par UF_Josse »

Je suis en ce moment à la recherche d'une bonne âme avec connection potable , mais..... :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »