trouvé sur le forum de ED.
C'est bien un U-2S ou TR-1 ? Il y a vraiment des U-2 dans LO: FC ?
Parce que moi j'en ai pas ...
Question bete ... Y- a -t il des U-2 dans LO ?
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
-
- Mécano au sol
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
I can only imagine seeing that really ingame, instead of an edit!
Who's model is that? Are the dev's currently reviewing it? Got a thread link?
En lisant les commentaires qui suivent, tu comprends l'histoireIt's not a finished model yet. I made it one night at work while i was on break. i'm still suffering from 3D burnout after finishing my last work project. But I Have been meaning to try doing a game-res model. So maybe I'll finish it with that in mind.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
Salut! j'ai entendu dire quelque part que depuis la version 1.1, il y a des évènements aléatoires qui peuvent survenir dans les campagnes (je crois que ça figure dans le readme de la version 1.1! ).
Une fois au moins, en version 1.1, j'ai eu droit à une surprise de ce genre, un seul appareil en GAI qui est apparu dans une mission que j'avais créée moi même! ...
Y-a-t-il une option à activer pour cela, oui ou non? (est-ce en rapport avec l'option "traffic civil", par exemple?). En tout cas, une chose intéressante à faire chaque soir: un p'tit vol de patrouille sans rien autour avec assistance AWAC: bon pour le logbook, et bon trip en perspective, même s'il n'y a pas pour l'instant de "Dark Ladies" dans LO ! ...
Une fois au moins, en version 1.1, j'ai eu droit à une surprise de ce genre, un seul appareil en GAI qui est apparu dans une mission que j'avais créée moi même! ...
Y-a-t-il une option à activer pour cela, oui ou non? (est-ce en rapport avec l'option "traffic civil", par exemple?). En tout cas, une chose intéressante à faire chaque soir: un p'tit vol de patrouille sans rien autour avec assistance AWAC: bon pour le logbook, et bon trip en perspective, même s'il n'y a pas pour l'instant de "Dark Ladies" dans LO ! ...