mod M2000 V1.1

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

mod M2000 V1.1

Message par logijoy »

faute de pouvoir voler avec M2000 avec cokpit et tous ce qui va avec
intégré a ED
je me contente du Mod M2000 V.1.1 :Jumpy: (je remercie Rafal ,Majorbug,Kovy,... :Jumpy: )
Juste un petit détail FC 1.11 l'avion au sol, les roues sont légerement enfoncé dans la piste, est quand on est touché la sortie du kérosène est décalé par rapport aux ailes
Existe t-il une solution ?... Peut-être une mise a Jour du Mod Version 1.2 que j'aurais raté
Le son est parfait en plus j'ai une base Aérienne Avec M2000 qui me passe tous les jours au dessus de la tête ,le bruit est le même merci encore pour ce mod.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Oui merci beaucoup à toi j'ai rien fait dessus :laugh:

Ah si, ptet corriger les noms des missiles et des bombes sur les vues extérieures ;)

L'avion est en fait à la base un Mig-29 avec un modèle 3d de mirage 2000 ... donc forcément au niveau des colisions, comme le M-2000 est plus petit rien ne va ... mais ça fait illusion ;)
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

Sont pas tres judicieux les gars d'ED quand meme.Quand on pense à la richesse que pourrait apporté des MV supplementaires (M-2000 justement mais bien d'autre aussi) y a de quoi etre etonné....enfin je dis ça comme ça par rapport a ton post sur le M-2000....:(.... j'aimerai bien voler français.... :sad:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Et ça recommence, encore et encore ...
Image

Topic author
logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par logijoy »

c'est pas grave le mod est quand même super et puis ,la seule^possibilité de voler avec 2000 sur lock on :Jumpy:

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

MajorBug a écrit :Et ça recommence, encore et encore ...

Mdrrrrrr :cowboy:

Et c'est pas fini... :sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par JABBA29 »

Justement pour ce mod,les armements sont ils realistes?je veux dire les performances et utilisation sont elles les bonnes?Et le M-2000,est il au perf qu'il doit avoir pour l'equipement,le moteur...?
En bref,a quel point pilote t'on un M-2000?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Pour les performances des armements oui c'est bon, sauf que tu as pas de radar multicible ni de datalink digne de ce nom, donc par rapport à un vrai -5 c'est pas trop ça :huh:

Pour les performances de l'avion je te dirai juste qu'il fait le cobra, avec ça tu dois pouvoir te faire une idée sur la cohérence générale du truc :laugh:

Dailleurs la 1.2 ou 1.12 devrait représenter une bonne avancée puisqu'ils comptent "patcher" le comportement des avions IA quand on les rend pilotables ... on devrait donc avoir un modèle de vol beaucoup plus crédible, des colisions correctes, un poids correct, etc etc ;)
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Klamity-Gene »

ah je savais pas ça???S'ils y pensent peut etre qu'ils ont fait un peu plus sans le dire...lol je veux dire peut etre qu'ils vont inclurent la possibilté de rajouter cockpit et autres dans de prochaines versions?!enfin je veux dire que patcher les modeles de vols IA ,dans le cas eventuel ou on les rendraient pilotables,est incontestablement un premier pas...nan?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

C'est un premier pas mais le cockpit pour l'instant c'est niet :hum:
Image

zaffo tout rouge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par zaffo tout rouge »

Pourrais-je avoir l'adresse du mode compatible FC svp?

Topic author
logijoy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par logijoy »

;) tu vas sur
http://www.checksix-fr.com/
tu choisi lockon dans le menu de gauche,
tu as "autres" ,séléctionne le
dans la fenetre au milieu sélectionne catégoris = Lockon Type=Avion
est tu aura plusieur mod sur 2000
(n'oublie pas de tourner à gauche au prochain feu rouge :tongue: )
qui doivent ête compatible FC :hum:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »