Voler dans un squadron international ...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

Voler dans un squadron international ...

#1

Message par Jallie »

ben voilà ...tout arrive ! ! !* :yes:

à force d'avoir du temps de libre le samedi , je me suis lancé dans l'aventure des vols avec des Squadrons internationaux...

Les SeaWolves ont un site très ouvert...et leur system de vols, permet à tous les pilotes de la planête de pouvoir partir en vol ensemble...

C'est un Squadron US...comme il y en a tant d'autres....
j'ai aussi le spécificité d'être en GMT+4 !!! pour ma TimingZone !!!

La langue est un pas qu'il ne faut hésiter à franchir, car j'ai trouvé en face des gens qui prennent le temps d'articuler quand ils parlent à des étrangers !!! (et encore plus ...pour des Frenchies ...)

Du coup, les Comms-Radio dans Falcon...prennent un nouveau sens , encore plus réalistes.
J'ai commencé avec des vols de confirmation trainning...mon monit est New-Zeland , et il est lui en GMT+12 (nous avons donc 8h de décalage entre nous, alors que la majorité du staff est en GMT-7 en Zone EST...


Ben ..voilà, c'est parti, je ne dois certainement pas être le premier ....
je voulais juste partager ce moment avec vous aussi ...

Un vol qui restera dans ma mémoire,
2 missions coup sur coup...et succed en + :yes:

La prochaine mission est déjà programmée pour la semaine prochaine... :king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Ca c'est intéressant :) .

Est-ce que tu pourrais nous décrire de quelle façon tu les as contactés, et comment tu t'y es pris pour poser le vol. Ce serait vraiment chouette. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

#3

Message par Den »

Jallie a écrit :ben voilà ...tout arrive ! ! !* :yes:

à force d'avoir du temps de libre le samedi , je me suis lancé dans l'aventure des vols avec des Squadrons internationaux...

Les SeaWolves ont un site très ouvert...et leur system de vols, permet à tous les pilotes de la planête de pouvoir partir en vol ensemble...

C'est un Squadron US...comme il y en a tant d'autres....
j'ai aussi le spécificité d'être en GMT+4 !!! pour ma TimingZone !!!

La langue est un pas qu'il ne faut hésiter à franchir, car j'ai trouvé en face des gens qui prennent le temps d'articuler quand ils parlent à des étrangers !!! (et encore plus ...pour des Frenchies ...)

Du coup, les Comms-Radio dans Falcon...prennent un nouveau sens , encore plus réalistes.
J'ai commencé avec des vols de confirmation trainning...mon monit est New-Zeland , et il est lui en GMT+12 (nous avons donc 8h de décalage entre nous, alors que la majorité du staff est en GMT-7 en Zone EST...


Ben ..voilà, c'est parti, je ne dois certainement pas être le premier ....
je voulais juste partager ce moment avec vous aussi ...

Un vol qui restera dans ma mémoire,
2 missions coup sur coup...et succed en + :yes:

La prochaine mission est déjà programmée pour la semaine prochaine... :king:
Salut Jallie,

UN GROS BRAVO !
Ta vraiment du courage mon vieux :usflag:

@+Den

OKAGE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 22 novembre 2005

#4

Message par OKAGE »

Félicitations !:usflag: Tu as franchi le pas!! C sympa de nous faire partager cette expérience:yes: . J'éspère que tu nous en diras plus après quelques heures de vol avec eux ?

Bye bye et......BONZAI !!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

:yes: je suis et je vais régulièrement sur les principaux forum Falcon anglais (Frugal et F4HQ pour ne pas les citer ..) ;)

compte tenu de ma Time zone (décalage horaire, je dois aussi adapter mes vols en fonction des horaires possibles ....)

je suis arrivé à la constatation , que les meilleurs squadron et timezone étaient pour mes horaires à moi :

--> USA côté ouest (Californie et au dessus) GMT-8
ou
--> partie EST du monde Australie/ New-Zeland GMT+12

quand les US volent le vendredi soir 21h00 ...je peux faire le vol en même temps le samedi matin 09h00 du matin ici !

pour la partie EST cela ne fait pas 12h pile d'écart...mais seulement 8h...

quand il volent le samedi soir 21h00 --> cela me fait 13h00 de l'A/M le samedi..

bref..une petite gymnastique des timezone, car il ne faut pas louper l'heure de R/V...ni de D/L !!! :huh:

j'ai profité d'un post d'un cousin ricain qui demandait un squadron pour voler OnLine ...pour demander sur frugal, s'ils acceptaient aussi les pilots étrangers !!!

et j'ai eu assez de réponses de squadron avec des vol internationnaux...pour aller leur faire des visites de courtoisie et me présenter;

Je suis en contact aussi avec les Freebirds...mais pour l'instant , il ne volent pas encore avec Falcon-AF (bien qu'ils aient gagné le LLTM cette année sur Falcon-AF) c'est à l'étude fortement , mais ils n'ont pas encore fait la bascule.

quant aux Seawolves, l'accueil a vraiment été très bien..., le squadron est carrément impressionnant...
et les procédure très militaires (je retrouve mes anciens repères !!)
bref un squadron très PRO...

je me suis retrouvé cette A/M, en position de newbee, autant par le langage que par les repères que je n'ai pas encore...

pour la petites histoire --> ils volent avec les vocal en VENTRILO

et par rapport à TS-C6...il n'y a aucune coupure ...et le setup à l'air vraiement complet...(faut que je m'y plonge d'ailleur ...)

voilà mes premières impressions...
vous voulez + et toujours + ....allez-y

en plus , il y a des rencontres internationales, par patrouille, et régulièrement ...

ça donnent des envies tout cela .... :sorcerer:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Merci beacoup pour l'info :), je crois que je vais aller moi-même jeter un coup d'oeil chez les Seawolves :yes: .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

;)


http://www.seawolves.org

et la dedans /// il faut aller sur les AirWolves ....la section qui vole ;)

je te laisse découvrir ! :king:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

Feedback d'un autre vol...

je croise DragonFly sur le channel Falcin-AF...il me propose de faire un autre vol...(j'accepte...)

c'est un FSI...un Flight-School-Instructor ...j'en ai de la chance ...
par contre il n'est pas en NewZeland cette fois , mais du Canada (GMT-7)

il est 22h00 chez moi...alors qu'il est midi chez lui (de la même journée --> dimanche ).

Par contre, à ma question s'il parle françaiss ..c'est niet ! il habite à côté d'EDMONTON, région de anglophone.

nous partons faire un strike temps de guerre...sur un terrain Nord-Koreen à côté de PyongYang.
Un vrai plaisir de partager des moments comme cela...à deux bons du monde !!!

je m'en tire avec les honneurs (pour une fois !!!;) ) piste traitée à la BLU-107
et
je suis le seul à en être revenu...j'ai fait gache jusqu'au bout...et j'ai vraiment bien profité du vol. Même mpn ailier m'a servi à me défaire de 2 mig-29 qui me collaient vraiment aux fesses sur le retours

Je retrouve un peu mieux mes angliscismes, du temps où je faisait des vols l'internationaux. :sweatdrop

ça progresse...ce matin, j'ai un petit mail de mon parrain, qui me dit que je vais être nominé au rang supérieur :yes: , et que je pourrai donc voler maintenant avec n'importe quel pilote des AirWolves....

vraiment sympa ces vols internationnaux...
finallement le plus dur, c'est bien de se lancer. :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Bravo pour l'initiative

#9

Message par Fafa »

et aussi pour entretenir les relations avec des simmers outre-manche. Celà dit il serait peut être intéressant de mettre en place une section inventoriant les escadrilles internationales, les adresses TS et serveurs..., leurs pilotes et leurs versions de F4. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#10

Message par Markus »

Fafa a écrit :et aussi pour entretenir les relations avec des simmers outre-manche. Celà dit il serait peut être intéressant de mettre en place une section inventoriant les escadrilles internationales, les adresses TS et serveurs..., leurs pilotes et leurs versions de F4. :yes:
C'est déjà le cas chez les Buzzards... .

Depuis septembre, nous entretenons des relations avec des escadrons étrangés.
Nous avons volé avec les allemands du 1er Glory wing VFM, et les italiens de la Virtual Italian Air Force.
Nous avons des missions Buzzard avec Briefing tout en anglais, et nous volons sous une phraséologie OTAN.
Nous ouvrons avant chaque mission, un topic où nous nous rejoignons entre pilotes étrangés et Buzzards. Cela nous permet de discuter entre-nous sur la mission à effectuer. De connaitre à l'avance les participants étrangés, et d'organiser nos canaux de communication avant le vol.
Aujourd'hui, nous ouvrons nos rencontres aussi vers l'angleterre, et les U.S.

Malheureusement, au risque de ne pas faire plaisir à certains escadrons d'ici, mais nous trouvons plus de façilité à voler en échange inter-escadrons à l'étranger qu'ici. Il y a moins de timidité, et moins de gens qui se posent la question de savoir si ils sont prêt ou pas, à faire le pas à l'extérieur de leur escadron... .
La stérilité du forum à se cantonner uniquement à des problèmes de FPS, de roulette de nez, d'installation de Falcon, et de la plus belle photo, se résume à cette stérilité typiquement d'ici. Vous iriez consulter des forums etrangés, vous seriez étonné de l'implication vers l'extérieur que mettent en place la plupart des escadrons non francophone, ou plus précisément d'ici.
Jallie découvre les joies de Falcon à l'étrangé, il nous en fait part, c'est super... .
Seulement tout le monde à l'air étonné et veut en savoir plus sur ce que rapporte Jallie... . Je vous rappelle simplement qu'ici aussi il y a eu des propositions de rencontres inter-escadrons, des pyramides DGF de proposées, des gants jetés, mais personnes pour relever les défis jusqu'à terme. Toujours sous le prétexte du "on est pas prêt", ou alors"on va se prendre une branlée, c'est pas la peine de relever", ou alors, "non eux c'est des cons, ils ont critiqué ma version de Falcon".... . Bravo........ .

Nous avons de ce fait un "annuaire" des différents squadrons qui se met en place, et j'avoue que voler en coop avec des pilotes étrangés, c'est un bout du monde en plus chez soit, et un immense plaisir de voler avec des gens funs.... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

n'est-ce pas ;)
on se comprend...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#12

Message par logann »

+1000 Markus
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#13

Message par jeepsixnine »

Ouaip, vous avez entierement raison, mais ne melangeons pas les viperes et les couleuvres...
Il y a aussi ceux qui ne peuvent pas, car ils ont deux ou trois enfants, des courses à faires et pas du tout le temps de voler à 22h car le lendemain ils vont au taff, mais qui aiment bien lire des trucs comme l'ecrit jallie sans se poser des questions sur les FPS ou s'ils ont fait shift !...
Y en a, mais je sais ce que vous allez dire, on a toujours moyen de...

Ouaip racontez nous et faites nous rêver, car des fois lire au dessus que LP machin n'est pas aussi bon que truc old, ça me gave...D'ailleurs je vais aller lire un peu chez les "markus" tiens....;)

Bref n'oubliez pas les "papas volants" non plus.... :exit:
C'est comme quand il y a la mauvaise semaine, on a beaucoup envi mais on peu pas...mdr...
Casual Boxer

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Euh...

#14

Message par Fafa »

pourquoi faut il toujours que les posts partent en live à la fin ? :huh:

Je préfère effectivement entendre parler des expériences vécues et des structures mises en place plutôt que des choses du genre "les zot ils sont nuls, ils ont pas franchis le pas, ils volent sur telle ou telle version..." combien de simmer s'en moquent de ça ?

Personellement j'ai une préférence à voler sur une version plutôt que l'autre (qui reste sur mon disque dur des fois que un jour un patch miracle apporte ce qui m'intéresse moi) maintenant c'est toujours une question de point de vue et je tire pas dans les autres sous prétexte qu'ils vantent ce sur quoi ils volent, ils font ce qu'ils veulent après tout, c'est leur choix.

Quand est ce qu'on arrêtera de se tirer dessus à coup de boulets rouges ? quand est ce qu'on arrivera à passer outre les SP4 vs FF3 ou AF vs Falcon old. Si tout le monde s'était mis d'accord, on volerai sur bien mieux...arrêtez quoi, beaucoup de simmers aguerris ne se mêlent pas de ces bagarres et préfèrent apporter leur +, quant aux nouveaux arrivants, c'est déjà pas facile, alors quand les susceptibilités s'en mêlent...

D'ailleurs j'adhère à ce que rapporte J69, parlez de ce que vous avez fait, mais arrêtez les "nous on l'a nous, pas les autres parce quon est les meilleurs et eux ce sont des cons".

MERCI POUR LA GRANDE MAJORITE QUI SONT LA POUR VOLER SUR LA VERSION DE LEUR CHOIX ET QUI NE FONT PAS DE POLITIQUE. :shutup2: sur ce :exit:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#15

Message par eutoposWildcat »

Je vous rappelle simplement qu'ici aussi il y a eu des propositions de rencontres inter-escadrons, des pyramides DGF de proposées, des gants jetés, mais personnes pour relever les défis jusqu'à terme. Toujours sous le prétexte du "on est pas prêt", ou alors"on va se prendre une branlée, c'est pas la peine de relever", ou alors, "non eux c'est des cons, ils ont critiqué ma version de Falcon".... . Bravo........ .
Ben, à la 10, on est toujours prêt à tout, en particulier pour du vol humains contre humains! :yes: Notre limite tient plutôt à nos jolis Mirage qui n'existent pas sur AF. :crying:

Cela dit, il y a aussi des escadrons étrangers qui ont du mal à se bouger eux-mêmes (j'en ai fait l'expérience ;)), il faut voir aussi que les escadrons étrangers sur lesquels on tombe le plus facilement sont bien souvent justement ceux qui s'intéressent le plus au fait que l'on tombe sur eux. :cowboy:

Et puis c'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'être très disponible (le boulot, la famille, les études, tout ça... :) ).

Bon, pour aller en faisant progresser le topic: est-ce qu'il y a des gens intéressés pour voler sur des TE de temps en temps, en coopération (au moins pour un début)? :cowboy: Un peu à la manière du weekflight de Lock On, où le briefing est mis en public sur le forum et où chacun qui a l'envie de venir participer à la mission peut le faire, dans la limite des places prévues, naturellement.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

Wilcat tu es l'une de ces locomotives...

#16

Message par Fafa »

qui fait vivre Falcon autant sur l'une que l'autre version et à chaque fois que je vole avec toi, c'est un réel plaisir (on parle bien du vol hein ?) :innocent: , alors à bientôt en coop ou en dog :usflag: et merci à toi

PS : Le 2000 est le plus beau des navions, Na! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par Markus »

Je crois que mon message a été mal perçu... .
Je ne relançe pas ici un débat sur les différentes versions de Falcon, comme je ne relançe pas non plus un débat sur les dispos de chacun. Je cite les réponses que j'ai reçu à des propositions d'échanges. Ce ne sont pas mes propos, et chez les Buzzards, comme ça l'a toujours été, on vole sur n'importe quelle version de Falcon.

Je suis comme toi J69, j'ai aussi une famille, un boulot, des prioritées qui sont incontournables au quotidien. Seulement, cela n'a rien à voir avec l'impossibilité de participer à une manifestation inter-escadrons. Si tu fais parti d'une FFW ou d'un escadron indépendant, c'est que tu as au moins une fois dans la semaine l'opportunité de voler sur Falcon, et si ce n'est pas une fois dans la semaine, c'est un minimum par mois car au delà je ne vois pas l'interêt d'être rattaché à une patrouille si ce n'est pas pour y participer. Cela veut dire que la fois où tu vas rejoindre ton escadron, au lieu de pretexter que cette fois est dédié à l'entrainement, et que tu/vous n'êtes pas prêt, il suffit simplement de dire "oui" à une proposition de rencontre, sans remettre en cause ses disponibilités pour Falcon.
De plus, une rencontre inter-escadron ne veut pas dire systématiquement "confrontation" d'escadrons. Comme hier soir, j'ai passé une SUPERBE soirée avec des pilotes d'autres escadrons. Il y avait un thème qui tient à coeur beaucoup de pilotes virtuels , c'est le dogfight.
Chez les Buzzards, hier soir nous avons donc eu l'honneur de recevoir :

-Le Cmdt de l'EC 08.235 Windows Makers "BREIZH"
-Le Cmdt en second de l'EC 08.235 "WACCO" Windows Makers" hors vol, uniquement pour le théorique
-Un pilote opérationnel de l'EC 08.235 Windows Makers "EAGLE EYE"
-Un pilote opérationnel de la FFW03 "FRULK"
-Un pilote opérationnel en DA de la FFW04 "][-REX"
-Un pilote du Québec "ZORBA" hors vol, uniquement pour le théorique

Pour le reste, nous étions Buzzards au nombre de 5 pilotes, et nous avons passé une superbe soirée à discuter dans un premier temps du thème proposé, et à nous mettre du plomb avec briefing et debriefing jusqu'à 3h00 du mat. C'est des soirées comme on aimerait qu'elles ne s'arrêtent pas. On se fait vraiment plaisir à se rencontrer, à échanger des "trucs", apprendre des "choses", et voler ensemble. Et quand je dis "voler ensemble", ce n'est pas pour mettre les Buzzards d'un coté contre le reste du monde, nous n'avons rien à prouver sinon que nous savons recevoir... .
Bref, pour un autre soir, nous partirons sans doute en coopération sur une mission au dessus des Balkans ou du Nord de la Corée.
En attendant, le EC 02.235 Buzzards se félicite de cette ouverture vers l'extérieur autant vers les escadrons et FFW qui nous sont proches, que vers l'internationnal.

J'en profite pour vous dire que nous continuons à recruter :tongue: .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#18

Message par Jallie »

pour une fois ...c'est moi qui reçoit ! ! !

mon petit cadeau de la semaine ...que je partage avec vous ...aussi.

Image

mon Callsign sur le forum des AirWolves est => AWC-Jallie-TG52

AWC pour AirWolves Cadet

Jallie (je ne vous fais pas le dessin !!! :Jumpy: )

TG52 pour trainning Group 52 (car ils ont plusieurs squdron d'instruction...je sais ça fait réver au niveau national !!! :king: )

finallement, le plus dur à été de se lancer pour ce qui est de la langue anglaisie, et puis , je ne pourrai faire que des progrès !!! :yes: (je progresse déjà !!! :hum: )


j'ai participé hier à un --> General SeaWolves Meeting

j'ai beaucoup plus écouté, que pris part d'ailleurs (pour l'instant)

mais c'était sur le futur de FO (Fighter Ops) .

pourquoi pas réver, dans un avenir proche ...pouvopir participer avec une patrouille constituée...de français. Il ne mamquerai qu'un ailier pour postuler... :usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

BoloM
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 315
Inscription : 28 août 2001

#19

Message par BoloM »

Felicitations! Trainning, ce serait pas plutot training? C'est peut-etre quelque chose de specifique aux Airwolves...
BoloM
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#20

Message par eutoposWildcat »

Nan, il y a effectivement une faute :tongue:

Bon, j'ai pas eu trop le temps, mais je vais tâcher de voir ça ce week-end :yes: .
Jallie, comment les as-tu d'abord contacté? Par leur forum?

Parce que je suis déjà allé faire un tour rapide sur leur site, mais j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver, dans une première approche courte :sweatdrop .
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#21

Message par Jallie »

BoloM a écrit :Felicitations! Trainning, ce serait pas plutot training? C'est peut-etre quelque chose de specifique aux Airwolves...
certainement ;)

et

si j'arrive à faire moins de faute en english que je ne le fais en français ...

j'aurai déjà marqué 1 point ! ! ! :yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#22

Message par Jallie »

la suite continue ..

--> voilà les dernières news...

<S> AWC JALLIE I hereby promote you to the rank of Ensign you are to report to your Squadron Commander LCDR Gronk of VFA71. You can now report missions on the mission report page.
LCDR Subs VFA35 CPO

ça c'est une bonne nouvelle... ça progresse ...ça progresse ! ! ! :hum:

je viens de finir le TG52 ((> le Trainning Squadron...))
et
je suis muté dans le glorieux VFA71... :yes:

:usflag:

bon...ce n'est pas tout..
faut que j'aille saluer le LCDR du squadron....(.LieutenantCommander.)

:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#23

Message par Inferno »

Jallie, reviens on a les mêmes à la maison :crying: !

Non sans rire, arretes ça, tu nous fiche des complexes ...

Blague à part, bravo tu ouvres des perpectives aux petits franchouillards que nous sommes (là je crois que ça va réagir, j'aime bien :hum: )

Allez tcho
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#24

Message par GunMan »

+1000 pour Markus...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 18 décembre 2004

.

#25

Message par THRUST »

Très bien JALLIE super et aussi par la même occase +1 au boss donc ça fait +1001.
Petit nota, j'ai aussi fait des vols dans mes débuts falcon avec l'ECV56 Argentin puisque j'ai débuté là bas et donc nous voleront chez les BUZZARDS avec eux "en coop"bientôt .J'ai aussi fait un vol à l'époque, il y avait un mexicain, un américain ,un anglais , un suédoi un espagnol et moi !! donc là nous avons causé moitié anglais moitié espagnol mais très instructif.

THRUST :cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »