descriptions des missions


Topic author
Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

descriptions des missions

#1

Message par Eagle Eye »

bonjour,
je me suis lancé dans ma campagne, cela se passe plutot bien, mais je fais pour le moment que des SEAD strike, strike , ou deep strike pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ex0catement ce qu'il faut faire sur les autres
c'est a dire les missions : BARCAP, TARCAP, OCA,FAC,INTERDICTION

pouvez vous me dire ou je peut trouver le descriptif de chacunes, et qu'elle sont les manip à ne pas oublier par exemple: - declarer a l'AWACS que l'on est arrivé par un CHECK IN, est ce que si l'on oublie de le faire on rate la mission?
- qu'elle sont les distances a ne pas depasser lorsque l'on patrouille entre deux waypoints..........enfin tous ces petits details qui nous fait reussir la mission.
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

doc SP3
t
sur d'autres sites comme les Freebirds.org
ils ont une doc relativemnt bien orientée
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Eagle Eye
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 28 octobre 2005

#3

Message par Eagle Eye »

jallie qu'elle est l'adresse des freebirds ? j'ai chercher http://www.freebirds.org mais ca me dit en construction ? c'est bien le bon site ?

et pour la doc SP3 je l'ai sous papier mais tu ne sais pas quel est la section .........

:hummer: pas taper pas taper :hummer:
"Tempête en novembre, t'en chies en décembre"
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

??? je suis sur mon portable là.....vraiment désolé !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par jisser »

Image
Avatar de l’utilisateur

shogun
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 661
Inscription : 28 juin 2002

#6

Message par shogun »

Salut jisser
j'ai laissé un message pour toi sur le site.
porte toi bien
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »