Forum "officiel" bug F4-AF


Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

Forum "officiel" bug F4-AF

#1

Message par Cougar FFW04 »

Vu sur frugal :
I've obtained permission from LP to create a bug reporting forum to assist in tracking publicly submitted bugs.

Bug data will be compiled, confirmed and submitted to LP.

The forums are available here: http://www.diesimfanboi.com/phpBB2/index.php?c=12


Une bonne chose si LP considére ce forum comme officiel :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Je ne crois pas que LP le considere comme SON forum de bug report , mais comme UN forum de bug report car le font deja C6 - SimHQ et Frugal ....

En gros ils viendront taper dedans des infos , mais ne prennent aucuns engagements ou aucuns support sur ces forums
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#3

Message par Cougar FFW04 »

Oui tu as certainement raison
MAIS
la démarche est intéressante au sens ou les bug rapporté seront testés, confirmé (ou non) et finalement rapportés a LP, un service qui devrait quand meme grandement facilité la tache par rapport à la démarche des autres forum.

A voir :detective
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Effectivement, à voir... Je pense aussi que ça peut faciliter le listing des bugs :yes: , mais je crois qu'on va se retrouver comme dans tous les forums: un énorme paquet de gens pour donner des bugs sans les vérifier, un nombre déjà beaucoup moins important de gens qui vont donner des bugs en en ayant en même temps clairement défini les circonstances, et un nombre extrêmement réduit de gens qui prêteront la main pour vérifier les bugs donnés par d'autres.

Au final, je crains que ce ne soit qu'une liste de bugs assez classique, indicative mais pas très informative... :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »