Manuel dans Falcon Allied Force?
Manuel dans Falcon Allied Force?
#1Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai déjà une tite question (un pe bête)!!!:sweatdrop
Voilà, j'aimerais prochainement faire l'acquisition du jeux Falcon Allied Force:Jumpy: (chez simware notamment ) mais je voudrais savoir auparavant si il y a le gros manuel de pilotage en français cômme dans la boîte du jeux Falcon 4.0 ?
Moi j'avais acheté Falcon 4.0 en édition collection, et bin je peux vous dire que le manuel de pilotage en format pdf sur le cd c bien chiant !!!
Voilà voilà, merci et bon vol a tous!
Voilà, j'aimerais prochainement faire l'acquisition du jeux Falcon Allied Force:Jumpy: (chez simware notamment ) mais je voudrais savoir auparavant si il y a le gros manuel de pilotage en français cômme dans la boîte du jeux Falcon 4.0 ?
Moi j'avais acheté Falcon 4.0 en édition collection, et bin je peux vous dire que le manuel de pilotage en format pdf sur le cd c bien chiant !!!
Voilà voilà, merci et bon vol a tous!
Aux USA, le jeu est livre avec un manuel papier de 100 pages dit "Basic Operations Manual" qui reprend les points principaux. Le manuel complet de 500 pages (+ 200 pages de description des bases) est en PDF. D'apres ce que j'ai compris, il n'y aura pas de version francaise des manuels.
BoloM
Merci pour ta réponse BoloM !!
Mais si je comprends bien les nazes en anglais comme moi et qui n'ont jamais volé sur F16 i font comment ?
Ont se réfèrent au cours de l'EDC, pour pouvoir piloter ?
Mais si je comprends bien les nazes en anglais comme moi et qui n'ont jamais volé sur F16 i font comment ?
Ont se réfèrent au cours de l'EDC, pour pouvoir piloter ?
la solution : récupere sur l'EDC (je pense que ça y est) la doc SP3, qui est en français, et tu auras déja de quoi bosser!
-
- Webmaster
-
- Webmaster