Debrief Novembre

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

Topic author
Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

Debrief Novembre

#1

Message par Vini »

Tout d'abord, rappelons que cette LAN était placée sous le signe de l'amour et de la fraternité à l'occasion du mariage de Fox, car nous croyons tous, nous les hommes de la 51éme, aux valeurs morales que sont celles de la famille. Hotstick s'est d'ailleurs chargé de nous rappeler les valeurs chères de notre ami et non moins coéquipier.

Pas de boulet d'or cette fois-ci pour RaiderOne qui a trouvé une nouvelle tactique prouvant ainsi sa grande maîtrise de la diplomatie.

Spire, par contre, n'est pas passé loin de la douloureuse récompense, non pas qu'il ait été mauvais en vol, mais plutôt au sol, l'audacieux garçon ayant oublié l'offrande Babar, chose qu'il corrigera pour la prochaine LAN, a t'il promis, en promettant à tous quelque chose de différent.

La journée de samedi a été entièrement consacrée à Lock-On, soit 15 minutes de roulage pour 20 minutes de vol (réduites à 4 minutes pour 3 des participants, à savoir 50% de l'équipe). Encore 12 années d'entraînement et nous serons enfin prêts. Nous n'avons d'ailleurs aucune raison de nous presser puisqu'il faut attendre encore à peu près autant pour espérer voir naître une plate-forme capable d'afficher plus de 3 fps.

Polux, aka ma-petite-entreprise-ne-connait-pas-la-crise, s'est fait remarquer en achetant cash une CG au cours de la LAN. Pour vos commandes de matos, envoyez-lui un MP, il se fera un plaisir de vous offrir le tout, gratuitement.

Les missions PF nous ont rappelé combien oncle Bob nous manque (l'ambiance etc...).

OFP s'en est plutôt bien sorti sans préparation. Hellflyer nous a montré sa nouvelle technique de combat : "prends le camion, je passe devant". Enfin, dessous aurait-il dû dire.

Bien entendu, cette LAN a aussi été l'occasion de montrer tout le sérieux de l'équipe Psycho/Hellflyer avec, rappelons-le, le désormais célèbre "Vol à 5000 mètres", leadé par votre humble serviteur.

Encore un énorme grand merci à Hotstick et toute la famille pour l'accueil, l'organisation, la chaleur et la générosité.

A+
V.

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Solo »

Ben pour ma part, je suis désolé de ne pas être venu, mais la journée de vendredi a été consacrée à une radio de la main et à une visite chez mon médecin et le samedi matin je suis allé chez le kiné me faire poser une attelle... Tendon sectionné avec arrachement osseux...
Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#3

Message par Bob »

Ouille ! Ça c’est pas une excuse en bois ! :crying:

Bon rétablissement Solo.

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#4

Message par spire89 »

si si l'attelle est en bois, c'est donc une excuse en bois :exit: .
Sinon, ben très bonne LAN même si certains m'ont démonté les oreilles (merci Hellflyer pour les Watts gratuits :yes: ). Ce fut au sinon assez calme dans l'ensemble, surtout le vendredi. Concernant lock on, on aurait encore perdu moins de temps si on n'avait pas attendu ceux qui avait oublié de le patcher, mais bon c'est pas grave, on a l'habitude c'est toujours les mêmes qu'on attend :hum: . Bon et Bob, j'attends toujours des missions Il2 comme au LAN de juin qui m'avaient bien fait tripper parce que là elles étaient sympa mais sans plus quoi. Il manque la Bob's Touch.
Concernant mon statut de fournisseur officiel de babar de la 51th (j'ai été auto-désigné sans aucunes raisons valables :hum: ), je ne garantie rien pour la prochaine LAN étant donné que je ne sais pas encore si je pourrai y participer (taff en scramble à confirmer).
Enfin, merci aux responsables de la logistique et surtout aux ravitaillements en vol, toujours de très bonne qualité :tongue: .
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par hellflyer »

spire89 a écrit :....
Sinon, ben très bonne LAN même si certains m'ont démonté les oreilles (merci Hellflyer pour les Watts gratuits :yes: )....
allez encore une couche et la legende grandie :sweatdrop :sweatdrop :innocent: :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#6

Message par Polux »

Salut les lourds

Bon encore un lan moyen avec juste ce qu'il faut pour nous nourrir, et un Hotstick a la hauteur du "cochon volant" nouveau titre pour lequel j'essayerais de ramener une statuette pour le prochain lan !!! (et il ma pourris mon lan)

Bon plus serieusement GRAND MERCI a maman Hotstick et au President !! :yes:
par contre Hotstick ma vraiment pourris mon lan :tongue: :tongue:

A la bourre vendredi j'ai pas fais toutes les missions FB mais bon toujours aussi sympa dans l'ambiance avec des coequipiers a la hauteur de "rires et chansons" :Jumpy:

"- Tu vois quelques chose Hans" :Jumpy:

Pour Lomac une bonne mission air air rien d'autres pour moi !!

Ofp de bonnes missions avec ce mod toujours aussi sympa

Ah si j'oubliais le boulet est attribue a Fox pour "mariage un jour de lan"
avec comme dauphine Hotstick, ca va faire un beau duo de poupée sur le gateau :exit:

Un nouveau style viens aussi de voir le jour !! c'est la Foxattitude pour les rois du air air !! messieurs a vos martin baker :tongue:

A+ pour le suivant !! ;)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Solo »

Bob a écrit :Ouille ! Ça c’est pas une excuse en bois !
Non mais comme je l'ai dit à Hotstick, c'est pas la mort non plus... En fait c'est surtout un doigt de ma main gauche qui a été touché, dont un des tendons a été sectionné et qui est immobilisé par une attelle quelques semaines... Rien de dramatique donc mais du pénible plutôt...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#8

Message par Polux »

et a l'autre tu lui a cassé quoi ? lol

pas de risques pro pour toi ?

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#9

Message par Moos_tachu »

On t'avait pourtant dit d'arrêter le fist-fucking avec tes élèves ! :tongue:

Surtout quand ils sont enrhumés... Il suffit d'un bon éternuement et tu y laisses un doigt !

Tant pis pour toi t'as encore raté un bon lan :hum:

Sinon merci à Maman HS et au président, qui ont réussi à sauver le lan alors que HS faisait tout pour que ça foire :Jumpy:
Quant à l'autre qui se marie un jour de lan, effectivement c'est inqualifiable, donc il a bien mérité son Boulet d'Or par contumace :tongue:

a+ les cochonnes volantes
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#10

Message par spire89 »

hellflyer a écrit :allez encore une couche et la legende grandie :sweatdrop :sweatdrop :innocent: :innocent:
oh ben à ce stade là c'est plus une légende :exit:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#11

Message par Moos_tachu »

Salut les jeunes !

Bon, comme ça dort un peu par ici, un petit post pour vous réveiller...
Voilà, hier j'ai eu une envie soudaine de mettre à jour mon avatar, ce qui fut fait en quelques heures.

"C'est bien, mais on n'en a rien à branler" me direz-vous...
Eh bien, tout d'abord permettez-moi de m'indigner devant une telle vulgarité !
Il y a des enfants qui fréquentent ce forum, alors surveillez votre language bordel !

Ensuite, je voulais simplement vous refiler la version haute résolution, des fois que ça vous intéresserait :

Image

a+ les grossiers personnages
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Vini
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 20 avril 2004

#12

Message par Vini »

Moos_tachu a écrit :"C'est bien, mais on n'en a rien à branler" me direz-vous...
Je confirme.

A+
V. (Véritable ami)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par Psycho »

Check MP vini au lieu de dire des insanitées
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#14

Message par Moos_tachu »

Vini a écrit :Je confirme.

A+
V. (Véritable ami)
Venant de toi, une telle vulgarité ne m'étonne pas :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#15

Message par Solo »

Moos 'y a un truc que t'as oublié, c'est : Tous unis, tous vainqueurs, dans cet ordre là et pas le contraire, je sais qu'Hotstick y tient...
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par hellflyer »

Solo a écrit :... je sais qu'Hotstick y tient...
Comment tu le connais t'es jamais venu ... :hum: :hum: :hum: :tongue: :innocent:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Solo »

hellflyer a écrit :Comment tu le connais t'es jamais venu ...
Ben j'ai jamais dit que j'étais déjà venu, ni que je le connaissais d'ailleurs... :Jumpy: :tongue:
Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#18

Message par Moos_tachu »

Enchanté Monsieur...

Mais vous êtes qui ? :tongue:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »