Roulage au sol?
-
- Nouvelle Recrue
Pourquoi ça ne marche plus sous patch 4.02?
Ces décorations de bases sophistiquées, ça reste compatible avec un jeu fluide en multijoueur ou il faut le contenter aux séances de screenshoot ?
Ces décorations de bases sophistiquées, ça reste compatible avec un jeu fluide en multijoueur ou il faut le contenter aux séances de screenshoot ?
-
- Jeune Pilote
Pour ce que j'en connais, je dirai que si la mission est bien concue, elle passe. A titre d'exemple, on utilise toujours des "décorations chargées" pour nos thématiques, y compris celles en cours, et on n'a pas rencontré de problèmes.
Il est vrai que nous avons la chance d'avoir des virtuoses de l'éditeur de mission.
A+
Il est vrai que nous avons la chance d'avoir des virtuoses de l'éditeur de mission.
A+
Non, en fait c'est pas que ça ne marche plus (je parlais du 4.01) c'est que je pensais tapisser le sol des fameuses pistes transparentes et que ça s'avère impossible: a cet endroit de la carte, le sol y est trop irrégulier. Cette base fonctionne donc toujours en 4.01 et .02 mais le roulage sur l'herbe reste cahotique et je trouvequ'il est dommage de se passer du luxe des pistes transparentes depuis la 4.01. VoilàààDR Dauntless a écrit :Pourquoi ça ne marche plus sous patch 4.02?
Pour la fluidité tous les screenshots sont tirés de cessions de vol. Si je fabrique des bases c'est pour le plaisir des quelques potes avec qui je vole une fois la semaine, leur côté gamin devant la vitrine du père noël à chaque nouvelle base est mon plaisir à moi
Vox, tu as quelle config pour avoir des screenshots aussi beaux, avec en + les servants de DCA ?
Superbe boulot !!!
Superbe boulot !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
oli a écrit :Vox, tu as quelle config pour avoir des screenshots aussi beaux, avec en + les servants de DCA ?
Superbe boulot !!!
Une configuration qui commence à s'essoufler pour les servants de DCA ne t'inquiète pas il sont toujours sur les beauforts (je ne les aient pas activés)
Ouh ! J'en prends plein les yeux et je suis heu... calmé !
J'embaucherai bien un tel talent pour faire des campagnes avec des bases aussi splendides moi
J'embaucherai bien un tel talent pour faire des campagnes avec des bases aussi splendides moi
-
- Pilote Confirmé
je la connais cette base
elle est intégrée à une mission en effet de 2003 qui s'appelait Papagai présentée à la Ferté Alais ou à cette époque avec les skins spécifique des Dora.
UF_Jéronimo nous en avait fait une version à lui
elle est intégrée à une mission en effet de 2003 qui s'appelait Papagai présentée à la Ferté Alais ou à cette époque avec les skins spécifique des Dora.
UF_Jéronimo nous en avait fait une version à lui
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Vraiment splendide !!!!! je suis sur le c** !!!
J'ai deja essayé de faire des bases vivantes comme ça mais c'est clairement pas le même level
jeveutonfichier !!!
beau travail !
J'ai deja essayé de faire des bases vivantes comme ça mais c'est clairement pas le même level
jeveutonfichier !!!
beau travail !
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
UF-hallacar a écrit :je la connais cette base
elle est intégrée à une mission en effet de 2003 qui s'appelait Papagai présentée à la Ferté Alais
Tout à fait exact, c'était la Papagaï Staffel
J'ai retrouvé des images de ma toute première , une petite
-
- Jeune Pilote
Bravo mais j'imagine la somme de travail que cela représente.
Le résultat est magnifique et ca donne une autre dimension à la simulation. Heureux de voir qu'il y a encore des personnes qui ne négligent pas cet aspect préparation et immersion.
Le résultat est magnifique et ca donne une autre dimension à la simulation. Heureux de voir qu'il y a encore des personnes qui ne négligent pas cet aspect préparation et immersion.
Vox, ton travail est vraiment impressionnant.
J'aimerais bien essayer tes missions
J'aimerais bien essayer tes missions
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Apprenti-Mécano
Dites , il me faudrait 3 bons pilotes pour monter des beaufighters mercredi à 21h30, attaque à la roquette. Ca tente qq1.
Je me demande...comment tu fais pour mettre des skins spécifiques aux avions au parking? Tu crées un vol par avion? Et à ce moment là, comment fais-tu pour éviter qu'ils s'envolent, ou que les pilotes sautent en parachute dès le début de la mission? (j'avais essayé une fois en mettant 0% de carbu, mais les pilotes sautent, et les avions disparaissaient à chaque fois )
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...
Pour empecher que les IA décollent (je ne sais pas si c'est toujours le cas) mais avant une astuce était de mettre 2 avions l'un en face de l'autre, car les IA ne décollent pas tant qu'il y a un appareil devant eux.
Vraiement fabuleux ces aérodromes
Vraiement fabuleux ces aérodromes
Merci Hero, faudra que je teste ça.
Vraiment énormes ces bases !
Bravo Vox
Vraiment énormes ces bases !
Bravo Vox
On m'a dit que Saburo Sakaï était quelqu'un de très froid...
CK HERO a écrit :Pour empecher que les IA décollent (je ne sais pas si c'est toujours le cas) mais avant une astuce était de mettre 2 avions l'un en face de l'autre, car les IA ne décollent pas tant qu'il y a un appareil devant eux.
Effectivement, deux avions qui sont plus ou moins en vis avis se "fixent". Au fil des patchs cette technique a été plus ou moins heureuse, parfois les avions tournent imperceptiblement sur eux même et avec le temps ils finissent par mettre les gaz (avec les conséquences que vous imaginez ). Faites attention aussi à la distance a laquelle vous réalisez le vis à vis : des avions trop éloignés décollent malgré tout. Un petit truc qui donne encore de la vie à une base : en réduisant le carburant à 1% les avions tomberont en panne et finirons par disparaître, ainsi des avions qui feront tourner leur moteur à votre départ auront disparu de leur emplacement à votre retour, simulant ainsi un départ en mission... veilliez seulement à ce que les avions aient des réservoir de capacité égale .
J'ai jamais reussi à faire une mission avec de multiples pistes transparentes en dogfight. Soit les avions apparaissent en l'air et on ne peut que se poser, soit ils passent a travers la piste ou encore ils se mettent a sauter façon kangourou et finissent pas exploser. Dommage.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Je me joins à tout le monde pour baver devant ces magnifiques réalisations... Et demander en choeur : comptes-tu les mettre en téléchargement???
En tout cas chapeau bas.
En tout cas chapeau bas.
Merci pour les compliments .
Pour ce qui est des missions, je n'ai malheureusement pas gardé les vieilleries que je ne pouvais plus utiliser au fil des patchs , la dernière en date (la base normande avec le couvent ) je la partagerai dès que j'aurais terminé un petit travail qui me reste à faire dessus .
Pour ce qui est des missions, je n'ai malheureusement pas gardé les vieilleries que je ne pouvais plus utiliser au fil des patchs , la dernière en date (la base normande avec le couvent ) je la partagerai dès que j'aurais terminé un petit travail qui me reste à faire dessus .
-
- Pilote Confirmé
par contre j'ai une version UF de la mission PAPAGAI avec la belle base des 190d
mais plus de départ des parking
mais plus de départ des parking
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD