Bob, 51th needs you
Bob, 51th needs you
#1Bob, tu reviens quand avec tes superbes missions sous PF ?
A+
V. (Radio Nostalgie)
A+
V. (Radio Nostalgie)
-
- Banni
Pour info, Polux a une mini-campagne sous le coude depuis plus de 2 lans, qu'on n'a pas encore pu essayer faute de participants assez nombreux
Après, je suis prêt à prendre le relais pour les lans où Bob n'est pas là
Après, je suis prêt à prendre le relais pour les lans où Bob n'est pas là
Tu sais que je suis 100% disponible pour préparer les aspects briefing et tests.Moos_tachu a écrit :Après, je suis prêt à prendre le relais pour les lans où Bob n'est pas là
Si tu as des choses sous le coude ou des idées en tête, je suis prêt à commencer.
A+
V.
Je serai présent pour le dernier LAN de l'année 2005, avec certaines petites choses dans le cartable.
A+
A+
Bob a écrit :Je serai présent pour le dernier LAN de l'année 2005, avec certaines petites choses dans le cartable.
Si on peut aider...
A+
V. (Sorcier Vaudou)
Il paraît qu'il suffit de bien s'organiser et de supprimer les choses inutiles comme par exemple dormir, manger, avoir une vie sociale ou encore se rendre sur son lieu de travail.Bob a écrit :Oui, volontiers Vini, J’aurai besoin de journées qui durent 34h.
A+
V. (Toujours prêt à rendre service)
-
- Apprenti-Mécano
J'en aurai en promo pour les fêtes de fin d'annéeBob a écrit :Oui, volontiers Vini, J’aurai besoin de journées qui durent 34h.
@ + les travailleurs de la Cie Gale des Transports
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
-
- Apprenti-Mécano
frenchy7th a écrit :Bob a écrit :Oui, volontiers Vini, J’aurai besoin de journées qui durent 34h/QUOTE]
J'en aurai en promo pour lrs fêtes de fin d'année
@ + les travailleurs de la Cie Gale des Transports
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
-
- Banni
Garçon, la même chose !Bob a écrit :Oui, volontiers Vini, J’aurai besoin de journées qui durent 34h.
C’est possible ? : )
Moos_tachu a écrit :Garçon, la même chose !
Et l'autre là il bosse chez ANPE et il trouve pas de temps
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Banni