[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1151

Message par Amigalopin »

oki, merci ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#1152

Message par Pich »

Tien je poste ici un lien vers un post du forum Ner'zhul (mon royaume)

cliquez ici

Pour résumer c'est une exploitation honteuse d'un bug méconnu (enfin moi je connaissait pas :tongue: ). En gros on peut se faire arnaquer via la fenêtre d'echange.

la réaction de l'arnaqueur est, au passage, assez pathétique je trouve :busted_re

et bien sur pas de réaction des MJ....

je vous laisse juge
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1153

Message par jam1 »

Y'a des saloperies partout, même en jeu tu te fait voler...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#1154

Message par Pich »

belle mentalité de m****
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1155

Message par Warlordimi »

Bon, je suis passé 60 et sans le savoir, je suis meilleur healer que certains prêtre 60 spé soins... J'ai fait critique sur critique, apparement depuis que j'ai mes bottes verdoyantes de Stratholme et mon fagot de Briarwood qui fait +x aux critiques de soins. :yes:

Avant hier soir HT en boucle, 3 x de suite. J'ai looté les Jambières de l'enchevêtre et hier soir le Casque des ossements avec son uber +30 endurance.

Je suis content. Me manque encore un bon bâton, ou un tome à tenir en main gauche pour aller avec ma dague bleue Tisse-Savoir de récompense de quête à HT!

Uber, HT! On y retourne dès que possible!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1156

Message par jam1 »

Oh le frimeur :tongue:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1157

Message par Amigalopin »

lol Content de voir que le druide est comme le paladin : indispensable.

Moi, je suis content de mon prêtre, mais vivemetn qu'il soit lvl60... que je reprenne mon lvl23 druide...
Par contre, pour mon druide, j'ai un blème d'interface quand je me transforme en phours ou l'autre: avant, les sorts de l'ours apparaissaient, et en chat, c'était ceux du chat.... faudra que je me repenche à l'interface....

Là, je suis lvl52 (depuis 18h aujourd'hui ;o) et je suis content.
En plus, je viens de trouver une guilde qui m'a l'air sympa , et il y a pas mal de lvl60 connectés en même temps, et des instances prévues tous les jours/soirs... juste ce qu'il me faut pour XP.
De plus, ils proposent de faire des donjons rien que pour le plaisir d'XP ceux qui en ont besoin, et je crois que je vais être leur plus fidèle prêtre (en plus, ils manquent de prêtre... j'ai intérêt à bien healer ^^)
En groupe, j'aime healer, je trouve ça trop top de savoir que si je heal pas, on est perdu, au même titre qu'un wawa qui n'attaque pas... ^^

Bon, sur ce, j'y vais ;o)

@+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1158

Message par Warlordimi »

On a fait Scholo à 10 avec le prêtre quasi full Dévôt et un mix de Dreadmist (démoniste) et moi en heal. Patate, à chaque critique je balance 500 à 800 points de vie en plus que le prêtre, du coup çà ma valu l'affection de pas mal de bestioles du coin! Un peu trop collantes à mon goût... J'ai un critique en instant heal sur la wawa à 3110 points de vie, du coup je me suis retrouvé avec le père Barov et ses 2 sbires sur le coin de la gueule. Donc... Ours. Mauvaise idée... Vu que l'ours à la moindre baffe génére plus d'aggro que le wawa, ben ils ont pas su récupérer l'aggro. Le prêtre m'a débarrassé d'un avec "entrave des MV", et m'a flash heal pendant 5min, juste le temps de démorph/innervate le prêtre/remorph ours.

Par contre, toujours 3 secondes pour lancer un toucher guérisseur, c'est long.

On a quand même wipé 3 fois à jouer comme des bourrins... :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1159

Message par Amigalopin »

lol
Trop marrant.... et vive les wipes ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1160

Message par Warlordimi »

[quote="Amigalopin"]lol
Trop marrant.... et vive les wipes ]

Oui, une instance sans wipe n'est pas une bonne instance!!! :innocent: :sweatdrop :tongue: :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1161

Message par Amigalopin »

Et hop!!! Pffffuuuuuttt!!!
Soufflage de la poussière sur le haut de ce topic.... ^^

Bon, ben hier soir, j'ai fait le Temple Englouti, avec des lvl54-56 de ma Guilde, et j'ai looté "Kilt du Prophète Atal'ai", mon premier élément Bleu !!!

Ils ont pitié de moi en voyant que je suis lvl53 et ne porte que du vert ^^

Bref, cette semaine, je vais essayer d'y retourner aussi souvent que possible pour looter un bâton bleu (sais plus le nom) et autres loot si il y a, et surtout, faire un lvl up: hier, j'ai fait 67000XP en 3h ... et je dois aller terminer une quête du monastère.

@+
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1162

Message par jam1 »

Je refais un up pour savoir si vous avez des pb de ping car moi ça lag pas mal en ce moment.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1163

Message par Amigalopin »

ben moi ça dépend...

Sinon, il y a qqs jours, des gars de ma guilde avaient des pb de ping, mais pas moi....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1164

Message par Warlordimi »

Dés que j'ai une file d'attente, je suis sur d'avoir du lag!

Sinon, j'ai fini par rassembler tous les éléments pour crafter ma cape épique, la Peau de la Nature. Je suis content. J'y ai collé un enchantement +5 à toutes les résistances!

Maintenant, faire remonter la thune!!!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1165

Message par Amigalopin »

lol la thune....

Moi, je me suis fais hier soir le temple, et sur les 68000XP manquant pour mon lvlUP, il ne m'en restait que 8800XP lors de ma déconnection..... ce sera pour ce soir !!!

J'aime le temple... j'XP comme un fou !!!
En moyenne, 40-50k XP par temple !!! Trop bon.

Par contre, en 2 fois, on s'est fait rétamés pour le Dragon .... ^^
Peut-être pour la 3ème édition ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1166

Message par Warlordimi »

Amigalopin a écrit :lol la thune....

Moi, je me suis fais hier soir le temple, et sur les 68000XP manquant pour mon lvlUP, il ne m'en restait que 8800XP lors de ma déconnection..... ce sera pour ce soir !!!

J'aime le temple... j'XP comme un fou !!!
En moyenne, 40-50k XP par temple !!! Trop bon.

Par contre, en 2 fois, on s'est fait rétamés pour le Dragon .... ^^
Peut-être pour la 3ème édition ^^
Eranikus?

Oui, il tape comme un sourd, et en plus ses sbires et lui ont un bonus de résistance à la nature pas piqué des vers! Donc la moitié des sorts de druide sont caduques!

Sinon, je commence à faire des set de diablosaures "en boucle". Avec guillemets, car les bestiaux 55élite, ca prend du temps! Les gants se vendent 30-35po le futal 40. Mais j'ai échangé le dernier contre les compos manquantes de ma cape!!! :tongue:

Je suis passé honoré à l'Aube d'Argent ce qui me permet de crafter également les demis bottes de l'Aube avec un joli bonus en agilité!

Instance de merde sinon hier. Un enième Scholo où je vais pour le plastron cadavérique pour ma partie féral et la ceinture de WH (j'ai eu la coiffe au 1° Scholo). Bref, on a eu exactement les mêmes loots (et pas fameux en plus) qu'il y a 3 semaines! A se demander si la composition du groupe ne joue pas sur la table de loot!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1167

Message par Warlordimi »

Ha ha!

Mon pantalon Wildheart est tombé hier soir sur le Baron!!! Je suis content! Le raid de bourrins en monoclasse à du bon. Personne pour roller dessus. On a juste du virer un boulet, palouf, comme toujours! :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1168

Message par Amigalopin »

lol
Pas facile de trouver un bon palouf....
^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1169

Message par Wild_Monkey »

Moi ya juste mon plastron épique qui est tombé sur golemagg ya 1 semaine. Et j'ai fini ma quête épique chasseur, me manque plus que le tendon d'onyxia, cest une autre affaire ça :/
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#1170

Message par Pich »

Instance de merde sinon hier. Un enième Scholo où je vais pour le plastron cadavérique pour ma partie féral et la ceinture de WH (j'ai eu la coiffe au 1° Scholo). Bref, on a eu exactement les mêmes loots (et pas fameux en plus) qu'il y a 3 semaines! A se demander si la composition du groupe ne joue pas sur la table de loot!


Il semblerait que la "variété" des loots dependent du lead raid ! Phénomène identifié par des potes et moi. Apres tests on arrive à cette conclusion.

Donc si vous farmez une instance, assurez vous de changer regulierement de lead raid.


A+ et bon jeux a tous :cowboy:
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#1171

Message par Skypat »

salut

pour ma part, WOW fut GENIAL pour découvrir le monde du MMO et je l'en remercie
je suis désormais passé à autre chose. (même si j'ai tjrs mon compte WoW)
mais là on rentre dans les MMO tres tres longs et plus complexes et moins assistés avec un systeme geo politique sans faction avec des clans et des alliances et FULL PVP (on peut tuer le kevin qui nous prend la tete dans le groupe de raid...)
les sieges de chateau ou on peut s'appropier un immense chateau peuvent se faire parfois à pres de 600 jours (300 vs 300)

je vous conseille donc 2 videos qui sont des videos INGAME !!!
même si on a du mal à y croire
ftp://ftp.lineage2.com/ch3_playmovie_1MB.zip

et la seconde à ne pas rater
ftp://ftp.lineage2.com/ch4_playmovie_640.zip

et d'autres ici
http://www.lineage2.com/pds/pds_movie.html

un mmo malheureusement seulement en anglais...
les heures à passer ne sont pas comparables
si en 1 an vous etes 60 c'est que déja vous jouez ENORMEMENT...
sachant que le niveau maxi est de 75 et actuellement les francais ayant atteint ce niveau se comptent sur les doigts de la main sur le serveur officiel Theon (europeen)
un mec avec une vie normale (famille,boulot) a mis 1 ans pour passer du 70 au 75 (il a commencé à Linéage 2 Chronicle 1)
le jeu en est à Chronicle 3 et le Chronicle 4 va sortir en janvier.
en gros..alors que lvl 60 est courant, lvl 75 sur lineage2 c'est presque être un demi dieux, ils sont appelés les 'protecteurs'
et le lvl va ENCORE augmenter avec Chronicle 4

graphiquement les 2 videos parlent d'elles mêmes
je vous joins des photos de mon orc fighter
un orc qui passera RAIDER au lvl 20 puis DESTROYER au lvl 40

c'est un vrai MMO... n'esperez pas qu'un humain de même niveau puisse battre un orc....
et n'esperez pas qu'un orc coure aussi vite qu'un humain... tout comme l'humain court moins vite qu'un elfe...

les possibilités de crafting / equipements / enchantemenst sont ahurissantes !!!
regardez une des videos... et admirez les armures GOLD flamboyantes, une PURE FOLIE !!!!
Moteur 3D DX9c

le site de reference en francais
http://lineage2.free.fr/index.php

ou
http://lineage2.jeuxonline.info/

et surtout regarder les videos !!!
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1172

Message par Amigalopin »

Très beau comme graphisme, rien à voir avec WoW...

Il y a un abonnement?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1173

Message par Wild_Monkey »

Il parait que c'est vraiment chaud ce jeu et qu'il faut y passer sa vie dessus pour monter un level.

Amigalopin j'ai un autre filon à tester pour qu'on se fasse des thunes mutuellement, faudrait qu'on se croise sur icq un jour ;p
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#1174

Message par Skypat »

oui il y a un abo
mais on peut acheter le jeux pour 20 euros à la fnac ou certains leclerc
il y a 1 mois d'abo gratuit dedans

pour le lvl c'est vrai
actuellement je suis lvl 14 en 12 heures de jeux environs

mais apres c'est exponentielle
faut disons presque 6 mois pour passer de 70 à 75

faut essayer... j'ai essayé j'aurai pas du... !!! :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1175

Message par Amigalopin »

lol ... t'aurais pas dû ^^

.... vais continuer d'user et abuser de WoW moi....

Je suis lvl55, et j'ai été pour la première fois à BRS.... géant !!!
Il y avait 2 paloufs (lvl56 et 54), chasseur lvl58 et un lvl60

On s'est fait l'arêne, assez déçu... car le lvl60 nous avait dit que ct très compliqué.... doigts dans le nez, et cannette de Jup dans l'autre main....

Ensuite, en haut de l'arêne, il nous a dit que la dernière fois, ils avaient fait un Wipe avec les moob en contrebas, dasn le passage...... ben ce fût limite (oom juste avant la fin) mais on a vaincu!!!
Le type n'en croyais pas ses yeux.
Faut avouer que les 4 autres, on avait fait 2 fois le temple et 1 fois maraudon.... en 3 jours.... ben... cette semaine .... lol

Ce soir, certainement re-BRS....

@pluche ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »