Debrief LLTM 2005

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#51

Message par Dick »

Moos_tachu a écrit :.....
PS : sinon j'aime bien le gars debout au milieu, avec la veste ouverte, il a pas du tout l'air de se prendre au sérieux :tongue:
.... En même temps, il a gagné le LLTM ..... on peut le laisser savourer ça ! ]Moos, toujours dans le "zag" .... :closedeye [/SIZE]
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#52

Message par Moos_tachu »

Dick a écrit :Moos, toujours dans le "zag" .... :closedeye
C'est toi qui es dans le zag mon cher ami, je ne parlais pas de lui !
Je parlais du gars avec la veste ouverte et le T-shirt blanc (et qui est un peu plus au milieu que ton gars à toi) :tongue:

Tss tss tss... :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#53

Message par Polux »

Bah oui lui aussi il a gagne il sont de la meme equipe ;)

Moos toujours dans le ZAG !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#54

Message par Inferno »

Cet endroit Virtual.aero à l'air incroyable ...
Vous avez eu l'occasion d'essayer leurs simulateurs qui bougent ? vos impressions ?
Bravo pour votre participation en tout cas, surtout venant de Marseille o_O
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#55

Message par GunMan »

Ouais, ça a l'air franchement génial.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#56

Message par Dick »

Inferno a écrit :Cet endroit Virtual.aero à l'air incroyable ...
Vous avez eu l'occasion d'essayer leurs simulateurs qui bougent ? vos impressions ?
Bravo pour votre participation en tout cas, surtout venant de Marseille o_O
Tobit Software nous avait octroyé un vol gratuit par participant (délicate attention .... comme tout ce qui a été fait tout au long du week end d'ailleurs !!), et nous avons donc pu y gouter !!! :Jumpy:
Pour commencer par les aspects négatif, je dirai que la cabine de simu est basée sur Lock On (je vois déjà Moos et Psycho se lever pour m'injurier, alors j'explique .... :tongue: ), dans le sens le plus "épuré" de ce soft ..... les commandes se résument à un stick à 3 boutons (com, lock, tir), une commande de gaz et un ecran tactile avec commande de train, AF, mode AA, AG et cross ... and that's all folks !!!
Donc pas trés riche de complexité aggravé par la présence des labels .... cela dit, c'est totalement voulu puisque ce simu est ouvert à tous, et surtout aux néophites en mal d'émotions et il serait donc dommagable pour l'agrément des pilotes de devoir chercher son armement ou sa cible durant les 4 mn de vol. Un point qui me semble également négatif est le fait que la cabine soit occupée par deux personnes côte à côte qui se divisent le temps de vol .... bien que cela soit dicté par une certaine approche "FUN" de la chose : Il est toujours plus sympa de partager son "trip" avec un pote, que tout seul dans son coin !! (pour nous il en va différement)
Pour les côtés positifs, je commencerais par Lock On !!! (eh oui !!) Actuellement aucun simu de combat ne lui arrive à la cheville visuellement parlant, et de ce côté là, le choix de LO est le plus judicieux qu'il soit pour attirer et garder les pilotes en herbes, c'est indéniable ! Le choix de LO est certainement trés bon également pour sa simplicité de mise en oeuvre : Le pilote débutant n'a que qq boutons à actionner et peut jouir pleinement des sensations que procurent la cabine .... et de ce côté ci, c'est le top !!
La cabine est articulée sur un axe dans son dos et peut monter ou descendre d'une 20aine de dégrés et faire des tours complets sur l'axe de roulis .... le pied intégral !! Tobit dispose également de 6 cabines linkées et donc les vols se font tous ensemble sur la même map !!! ..... ça vous donne des idées .... ;)
Bref, la première impression (au briefing, qd on vous dit : c'est LO, en invulnérable, munitions illimités, avec labels .... :crying: ) passée, il est tout simplement jouissif de se mettre 3/4 dos sur un pop-up pour aligner une colonne de T90 .... ET d'en avoir la sensation !!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: .... de faire un tonneau aprés la passe ..... et de pendouiller dans les bretelles !!! :Jumpy: :Jumpy:

Du pur bonheur ..... comme tout ce qui s'est fait week end !!!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#57

Message par GunMan »

Ils ont plus qu'a foutre ça sur Falcon avec un pit là dedans et notre rève est réalise :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#58

Message par Moos_tachu »

Heu... ton rêve :huh:

On n'est pas dans le forum Falcon ici, y'en a qui aiment Lock On, et jusqu'à nouvel ordre ils ne comptent pas pour du beurre :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Inferno
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 04 février 2005

#59

Message par Inferno »

Merki pour le debrief Dick, ça m'a l'air bien cool ... j'imagine qu'ils ont pensé à mettre des sacs en papier dans leurs "machines à laver" parceque à ce régime et après avoir attaqué dur à la Vodka (ou au 51 ?) ça doit remuer les tripes :tongue:
Et monsieur Tobit Software ne prévoit pas d'ouvrir une filiale en France par hazard ? En tout cas ça à l'air de marcher sa petite entreprise ... "Alors patron qu'est-ce qu'on met comme table pour le bar ? euh ... chais pas moi, euh ... un mig ? ah ouais, pas con ça un mig ... mais faudra quand même penser à construire autour un batiment spécial pour si il pleut" :huh:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#60

Message par GunMan »

Moos_tachu a écrit :Heu... ton rêve :huh:

On n'est pas dans le forum Falcon ici, y'en a qui aiment Lock On, et jusqu'à nouvel ordre ils ne comptent pas pour du beurre :hum:
Ouais, yen a :Jumpy:


:exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#61

Message par Dick »

Image

:crying: :crying: .... et dire qu'il faut attendre 6 mois pour y retourner ... :crying: :crying:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#62

Message par Polux »

6 mois ??

A+

Ps :message recu je regarde ;)
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#63

Message par Ghostrider »

Décidement l année prochaine il va falloir que je me bouge :)
On va peut etre faire une team rien que pour ca , qui sait ???

Sinon merci pour le debrief , possible de nous faire un chtit recit + photos , je me charge de le mettre en page si vous voulez
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#64

Message par Dick »

Ok Ghost, je tente de caler ça entre l'article de Micro Sim, la recherche de nouveau sponsor pour le printemps, la loc de la cariole Kiloutou, 1 ou 2 cocktails Molotov .... et mon entrainement perso à la reco pré-strike ( :blushing: :hum: :rolleyes: )
..... j'ai récuperé un max de photos du LLTM, je vois demain matin si les auteurs sont d'accord pour nous en faire profiter et j'essaye de te pondre qqchose assez rapidement ....

;)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#65

Message par Dick »

Ghostrider a écrit :Décidement l année prochaine il va falloir que je me bouge :)
On va peut etre faire une team rien que pour ca , qui sait ???
.....
Je pensais justement acheter un petit pied-à-terre juste en face du hangar 23 ..... :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#66

Message par Dick »

Tiens !! je viens juste de retrouver ça :
Hotstick a écrit :Bon les gars, y aller pour gagner c'est bien, mais si déja vous les faites mourir de rire vous aurez bien participé à l'esprit 51th (tm)


Bonne route et bons vols !

HotStick
MISSION COMPLISHED, SIR !!!! :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#67

Message par Dick »

J'ai trouvé également ceci les filles :

MiG 21-93

.... ce qu'ils ont oublié de préciser c'est que le "aérial target" ... c'était moiiiiii ... :ouin: :ouin: :ouin:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#68

Message par Dick »

Pour Polux, Fox et Fafaye :

Faites vous encore un peu mal avec ça

Club Tobit et cliquez sur BALANCE .....

... vous allez voir ce que le banquier vous reprochera à la fin du mois !! :exit:


PS: Message : "Spring 2006" passé à la Dickette ... et j'ai le GO !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
... alors GO !!!!!!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#69

Message par Polux »

Dick a écrit :Pour Polux, Fox et Fafaye :

Faites vous encore un peu mal avec ça

Club Tobit et cliquez sur BALANCE .....

... vous allez voir ce que le banquier vous reprochera à la fin du mois !! :exit:
Tu m'excusera masi ma 5950 a grille pendant le lan doinc acaht d'une 6600Gt en vitesse a marseille donc ton lien tu te LE GARDE :tongue:

Ma caret a grillé a cause de Bob (evidement) et d'hostick qui ma pourris mon week end !! lol

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#70

Message par Dick »

Et voilà la preuve !!!

Fafaye dort pendant les briefings !!!

Comment voulez-vous que l'on s'en sorte ????

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#71

Message par Ghostrider »

Merci Dick !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#72

Message par curli »

Belle video et tres belles photos.

Merci

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#73

Message par Dick »

Polux a écrit :Tu m'excusera masi ma 5950 a grille pendant le lan doinc acaht d'une 6600Gt en vitesse a marseille donc ton lien tu te LE GARDE :tongue:
....
Comme quoi, trop de LANs tuent le pote-monnaie !!! :tongue: :tongue: :tongue:
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#74

Message par Ghostrider »

Cest plutot les LAN 51 qui tuent le matos :) Alim , HD , carte graph .... ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#75

Message par Dick »

Dick a écrit :Tiens !! je viens juste de retrouver ça :
Hotstick a écrit :Bon les gars, y aller pour gagner c'est bien, mais si déja vous les faites mourir de rire vous aurez bien participé à l'esprit 51th (tm)


Bonne route et bons vols !

HotStick
MISSION COMPLISHED, SIR !!!! :tongue:

EDIT :


[quote="Odin sur "Falcon5.nl""]Yo Dick! How are you? Already recovered a little?

Well, that incident in the Yugoslavian village will haunt you down for some more LLTM's to come...

... but nevermind that, because I think it must have been the most hilarious moment ever during the LLTM !! :wavetowel :wavetowel !!

Regards and say hi the other guys,[/quote]

Qu'est-ce que je te disais, Chef !! :tongue: :tongue:

... esprit 51, quand tu nous tiens !!
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »