Superbe nouvelle...


Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#51

Message par Alfa-84- »

Les fans de l'imminent "Black Shark" ne seront pas déçu non plus."

imminent ???? c'est pas pour fin année prochaine ???.... ca serait trop bien qu'il sorte avant . ... et le pit de black shark sera cliquable ????

je sais je sais suis pas sur le bon forum:hum:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#52

Message par T-REX FFW04 »

alfa FFW04 a écrit :imminent ???? c'est pas pour fin année prochaine ???.... ca serait trop bien qu'il sorte avant . ... et le pit de black shark sera cliquable ????

je sais je sais suis pas sur le bon forum:hum:
Mouais, alors comme ça on lit pas toutes les réponses sur le sujet, avant d'y répondre...??? Et en plus on parle de voler sur Lock On et en hélicoptère ???...
Oh, pardon, c'est toi Alfa ???
T-REX fera 20 pompes et la corvée de chiottes tous les matins pendant 3 semaines, CHEF, oui CHEF ! :tongue:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#53

Message par T-REX FFW04 »

[quote="Buzzz"]Excuses acceptées volontier. J'avoue être un peu sur les nerfs ces temps-ci et prendre tout trop à coeur.
Peace and love :cheers:
Pour le vol, ça sera avec plaisir.
Même si je m'en sers très peu, j'avais acheté AF et je l'ai toujours installé sur mon PC. ]
Ca sera avec joie, d'autant plus que j'ai fait la moitié de mes vols EDC avec Magic' Wildcat :king: Si un jour vous avez une ch'tite envie de rigoler, balancez-moi des MP (Wild a mon adresse MSN en plus), je saurais bien trouver un créneau ;)
'tain c'est beau la fraternité entre pilotes (mêmes virtuels), j'en chiale :crying:
On n'est que des crocodiles en fait, moi le premier : grande gueule, p'tits bras ! Pilotes virtuels unissons-nous !
Je sens ça va se terminer dans la plus grande LAN du monde, tous les pilotes C6 en même temps, y aura du F4.0 (de 1.07fr à Cobra en passant par les BMS et autres patches), du F4AF, du F4-Phantom, et même du F4U !!! :Jumpy:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »