Set-up campagne
Set-up campagne
#1Bonjour
J'aurrai aimé avoir connaissance des set up( pilot skill, ada skill...) utilisé en campagne par les FFW pour celles qui en font , mais l'avis de chacun est interessant aussi.
merci
J'aurrai aimé avoir connaissance des set up( pilot skill, ada skill...) utilisé en campagne par les FFW pour celles qui en font , mais l'avis de chacun est interessant aussi.
merci
Perso, j'ai pas encore volé online, mais en solo, que ce soit sur F4 ou F4AF, ca fait des années que je vole avec tous les réglages au max (Ace).
Sinon c'est pas drole ...
Sinon c'est pas drole ...
Intel Core2Duo E6700 (2.67GHz), NVidia 8800 GTS (640Mb) , 2Gb DDR2 PC8500 (1066MHz), Hotas Cougar, Saitek Pro Flight Rudder Pedals, TrackIR 4
pareilcar c'est bien plus marrant
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Pilote Confirmé
Tout en Ace également
Ceci dit, je ne me souviens pas avoir vu les options qu'on peut trouver quand on crée une TE par exemple , donc tout est réglé au niveau des options "pour tous" !
Ceci dit, je ne me souviens pas avoir vu les options qu'on peut trouver quand on crée une TE par exemple , donc tout est réglé au niveau des options "pour tous" !
en qu'est ce qu'ils font dans ta patrouille ils veulent pas ye dire comment faut regler
bon bon je sors.....
je plaisante....
Pour la FFW04 tous les parametres sont réglés en maxi réel
dans simulation seule la case 'radio calls use bullseye' est cochée (ce qui implique que l'awacs te donnera des coordonnées bullseyes plutot qu'un bearing (sauf pour les contacts tres proches)
bon bon je sors.....
je plaisante....
Pour la FFW04 tous les parametres sont réglés en maxi réel
dans simulation seule la case 'radio calls use bullseye' est cochée (ce qui implique que l'awacs te donnera des coordonnées bullseyes plutot qu'un bearing (sauf pour les contacts tres proches)
Et pour la 04LS, une campagne est en cours aussi:
Skills en ace, mais par contre, au niveau de l'équilibre des forces (en nombre), le curseur est au centre (donc, équilibre des forces) afin de ne pas se retrouver avec 30 appareils devant soi, ce qui ne me semble pas très réaliste.
Skills en ace, mais par contre, au niveau de l'équilibre des forces (en nombre), le curseur est au centre (donc, équilibre des forces) afin de ne pas se retrouver avec 30 appareils devant soi, ce qui ne me semble pas très réaliste.
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
en qu'est ce qu'ils font dans ta patrouille ils veulent pas ye dire comment faut regler
ben non c'est pas secret
skill sur ace pour l'ada et pilot
rapport de force equilibré, c'est surtout ce parametre qui est interessant pour moi de savoir
c'est qui alpha ???? je le connais pas
si on l'a fait mais le benchmark est une pratique courante.alfa FFW04 a écrit :en qu'est ce qu'ils font dans ta patrouille ils veulent pas ye dire comment faut regler
ha vous aussi vous les testez les nouveaux