Mais de quoi parles tu?Jallie a écrit :voilà ce qui pourrait être fait demain dans notre Falcon...
cockpit 3D ...
si vous avez déjà cela dans Falcon d'aujourd'hui..toutes versions
faites un signe alors ...
Arrêtez les gars. Je ne suis pas là pour rentrer dans le lard de LP, mais je crois que ce que vous fumez est mauvais.
C3PO a juste dit :"Notre prochaine production commercial s'occupera de la partie cockpit d'une façon différente".
Derrière ça, vous vous montez la tête comme une pastèque en imaginant des trucs auxquels vous ne connaissez rien.
Et ensuite, tu nous sors une vidéo de Black Shark!!??? Pour prouver quoi? Quel rapport avec la discussion?
Putain, vous êtes encore dans votre trip du "c'est moi qui ai la plus grosse avec ma super version".
Moi, je n'ai attaqué personne dans mon premier post, j'ai juste trouvé que vous preniez des vessies pour des lanternes.
Si vous ne savez pas traduire l'anglais, abstenez vous.
Je sens que je vais prendre un carton, mais votre mentalité m'énerve.
On ne peut jamais vous dire que vous vous trompez sans se faire reprendre par toute la meute derrière, quite à utiliser des arguments bidons.
Pour Cougar: je sais à quoi tu penses, et je peux te répondre que tu te gourres, car je ne faisais pas allusion à cette version dont on ne parle pas. Je faisais allusion aux cockpits 3D que nous avons dans Falcon et qui sont fonctionnels, et qui sont cliquables.
Par ailleurs, tant que nous sommes sur cette vidéo de Black Shark. Que montre-t-elle? Simplement que Black Shark sera compatible Vector expansion. Et alors? Flight sim l'est déjà depuis le début.