Superbe nouvelle...

Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#26

Message par Buzzz »

Jallie a écrit :voilà ce qui pourrait être fait demain dans notre Falcon...

cockpit 3D ...

si vous avez déjà cela dans Falcon d'aujourd'hui..toutes versions

faites un signe alors ... :hum:
Mais de quoi parles tu?

Arrêtez les gars. Je ne suis pas là pour rentrer dans le lard de LP, mais je crois que ce que vous fumez est mauvais.
C3PO a juste dit :"Notre prochaine production commercial s'occupera de la partie cockpit d'une façon différente".
Derrière ça, vous vous montez la tête comme une pastèque en imaginant des trucs auxquels vous ne connaissez rien.
Et ensuite, tu nous sors une vidéo de Black Shark!!??? :sweatdrop Pour prouver quoi? Quel rapport avec la discussion?
Putain, vous êtes encore dans votre trip du "c'est moi qui ai la plus grosse avec ma super version".

Moi, je n'ai attaqué personne dans mon premier post, j'ai juste trouvé que vous preniez des vessies pour des lanternes.
Si vous ne savez pas traduire l'anglais, abstenez vous.

Je sens que je vais prendre un carton, mais votre mentalité m'énerve.
On ne peut jamais vous dire que vous vous trompez sans se faire reprendre par toute la meute derrière, quite à utiliser des arguments bidons.

Pour Cougar: je sais à quoi tu penses, et je peux te répondre que tu te gourres, car je ne faisais pas allusion à cette version dont on ne parle pas. Je faisais allusion aux cockpits 3D que nous avons dans Falcon et qui sont fonctionnels, et qui sont cliquables.

Par ailleurs, tant que nous sommes sur cette vidéo de Black Shark. Que montre-t-elle? Simplement que Black Shark sera compatible Vector expansion. Et alors? Flight sim l'est déjà depuis le début.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#27

Message par Buzzz »

C3PO, the aim in my previous post is not to blame you (I don't know if you understand what is written in it)
I just think that my comrades believe in Fairies.

Could you please clarify a bit the LP cockpit politic for the future?
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#28

Message par Cougar FFW04 »

Au risque moi aussi de prendre un carton mais franchement Buzz si t'as que des truc du genre
Putain, vous êtes encore dans votre trip du "c'est moi qui ai la plus grosse avec ma super version".

a dire... T'as un complexe ou quoi... Personne a jamais vanté quoi que ce soit, et franchement je vois pas le rapport avec la choucroute...
Quand a tes remarques on parle de truc qu'on ne sait pas, certe mais pas plus ni moins que toi...
Alors au lieu de monter sur tes grands chevaux et de prendre la mouche tout seul, va faire un vol ca vaudra mieux...

Ah oui dernière chose : NON tu ne sais pas a quoi je pense, car en l'occurence je pensais simplement et UNIQUEMENT au putain de pit 3D par defaut de F4AF que je trouve moche a souhait!!!

Over
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#29

Message par Markus »

Restez courtois les gars s'il vous plait... .

Le sujet est interessant, je ne veux pas qu'il déborde sur l'utilisation de lançe pierres, en revenche, je veux bien comprendre ce que tente de nous expliquer Buzzz.

Il est vrai qu'il y a beaucoup d'ambiguité sur ce genre de message. Non pas de la part de Jallie, mais de la façon dont on pourrait éventuellement penser que si (et avec énormément de conditionnel), tout le monde est sage, si la moutarde est bonne et si la prog le permet, on pourrait avoir l'implémentation subtentielle et divulguée sans vraiment l'être, d'une possibilité d'avoir un jour, un cockpit à la Lock-on façon Black Shark, sur notre Falcon bien aimé.
Alors coté Shark j'en connais un rayon, et je peux vous dire que si en plus on en vient à s'engeuler sur des prédictions, et des images qui ne sont qu'en rêve encore à l'heure actuelle est dans un mois encore, je risque de vous montrer les dents d'un White Shark, et non d'un Black Shark. Un White Shark ça mord plus fort, attention..... .
Donc, restons zen, l'info de Jallie est excellente et mérite d'être vue. Moi-même j'ai trouvé le pit d'enfer... . Maintenant, que cette info soit noyée dans notre unique vision de Falcon, peut nous faire réver avec des déviances propres aux Falconneux légèrement à crocs de tout ce qui serait le mieux pour Falcon, et qui pourraient aller jusqu'à le croire avec une intime conviction sur la faisabilité d'un tel miracle sur un prog vieux de 6ans.
Attention, même dans nos rêves, la distortion existe belle est bien. Prudence donc sur les images.... . :cowboy:

Le plus important : si vous voulez savoir comment seront les cockpits sur Falcon demain, ou sur un futur opus (F5 ?) demandez à C3PO, il est là pour ça... .

Keep cool everybody, et have fun....... .

@+Markus
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#30

Message par Buzzz »

Markus a écrit :Le plus important : si vous voulez savoir comment seront les cockpits sur Falcon demain, ou sur un futur opus (F5 ?) demandez à C3PO, il est là pour ça... .
C'est bien ce que j'ai fait juste après mon post.

Tout ce que je voulais dire, c'est que ça n'est pas en tirant de splans sur la comète qu'on est content de ce qu'on a quand ça sort enfin, car à trop en attendre, on finit par être déçu.
Je pense que c'est un peu ce qui s'est passé à la sortie de Falcon AF. Il y a avaient beaucoup trop d'espoir pour certains et ceux là ont été très déçus.
Je pense que c'est en partie la cause de ce qui s'est passé cet été.

Pour Cougar, je n'en sais rien moi non plus effectivement, mais moi au moins, je ne fais pas de suppositions sur une mauvaise traduction. J'attends les faits. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#31

Message par Cougar FFW04 »

Pour Cougar, je n'en sais rien moi non plus effectivement, mais moi au moins, je ne fais pas de suppositions sur une mauvaise traduction. J'attends les faits.

Pareil. D'ailleur si tu relis mon message du début que je ne parle pas d'un pit 3D mais de la PEUT-ETRE possibilité de voler en biplace dans Falcon et ceci a partir d'un sous entendu de Ed-1

Bonne journée et bon vol :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#32

Message par Markus »

Je confirme, donc rangez les lançes pierres....... :sweatdrop

Non, plus sérieusement, ce genre de discussion est très interessante car elle nous ouvre les yeux sur bien des domaines de la fabrication d'un soft.
De plus, ce que j'apréçie, c'est cette volonté d'être impartial à l'égard des différentes versions de Falcon, quand il s'agit d'ennoncer la vérité, et d'effacer les légendes.
Donc, comme dans toute institution, tous commerces, toutes cultures, il est toujours profitable d'avoir accès à la connaissance de chacun, afin d'y trouver des réponses construites sur les différences, et non des conflits de basse courts... .

J'apréçie...... .

@+Markus

frero
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 16 mars 2003

#33

Message par frero »

Cougar FFW04 a écrit : je vois pas le rapport avec la choucroute...
Tu serais pas d'alsace toi !! :exit:
Image Falcon n'a de limite que la patience qu'on lui voue ......

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#34

Message par T-REX FFW04 »

Je tiens à remercier personnellement tous ceux qui ont pollué ce forum, et noyé ma question dans un flot bordelique sans rapport avec le sujet.

Du coup je recommence, en espérant que C3PO sera assez cool pour répondre, et vous assez cools pour ne pas pourrir le sujet AGAIN et AGAIN.

C3PO, I am sorry for the mess on this forum, shall we go back to the subject of future pits ?

Talking about Black Shark, you wrote:
[quote="C3PO"]Yes, it looks good ]

Shall we expect something like that in your next commercial release ?
It'd be great... :miam:
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#35

Message par Scrat »

[Mode pinailleur ON]
Je pense qu'il serait plus judicieux de remplacer "Shall" par "Can" pour que ta question soit bien comprise... ;)
[Mode pinailleur OFF]
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#36

Message par C3PO »

Hello All,

My apologies, but I have struggled to understand much of what has been said in this thread. However, I do understand that you're referring to what I said about the future situation of 3D pits in a future commercial release by Lead Pursuit.

Just to confirm, we will be moving to a fully highly-rendered representation of the pit for the next commercial release. Now, one or two people will be concerned about the loss of the 2D aspect for this. I can say that no-one should be concerned. The quality of the new pit will be as good as what you have already in the current 2D AF pit. Fans of the forthcoming "Black Shark" release will not be disappointed either.
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#37

Message par T-REX FFW04 »

C3PO a écrit :Hello All,

My apologies, but I have struggled to understand much of what has been said in this thread. However, I do understand that you're referring to what I said about the future situation of 3D pits in a future commercial release by Lead Pursuit.

Just to confirm, we will be moving to a fully highly-rendered representation of the pit for the next commercial release. Now, one or two people will be concerned about the loss of the 2D aspect for this. I can say that no-one should be concerned. The quality of the new pit will be as good as what you have already in the current 2D AF pit. Fans of the forthcoming "Black Shark" release will not be disappointed either.
:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Thanks a lot ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#38

Message par Scrat »

But rendering fluidly a clickable 3D-cockpit requires quite a lot of processing power and it's a fact that everybody cannot afford such a computer...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#39

Message par T-REX FFW04 »

Scrat a écrit :But rendering fluidly a clickable 3D-cockpit requires quite a lot of processing power and it's a fact that everybody cannot afford such a computer...
It is always the case when a new product is released... Falcon4 needs a more powerful computer than Falcon3 ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#40

Message par Jallie »

Bonne nouvelle que ce que vient de nous confirmer C3PO ...

and...just to wait for the futur now...;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#41

Message par Buzzz »

Au moins, maintenant c'est plus clair. :yes:
Et surtout, ça ne se base plus sur des suppositions.
La traduction de ce qu'a dit C3PO pour les non anglophones:

"Toutes mes excuses, mais j'ai du batailler pour comprendre un maximum de ce qui s'est dit dans ce topic. Cependant, j'ai compris que vous parliez de ce que j'avais dit à propos de la situation future des cockpits 3D dans une prochaine production commerciale de LP.

Juste pour confirmer, nous allons passer à une représentation graphique complètement rendue (pas facile à traduire) du cockpit dans cette future production.
Biens sûr, quelques personnes souffrirons de la disparition de l'aspect 2D de la chose. Mais je peux dire que (presque) personne n'en souffrira. La qualité du nouveau cockpit sera aussi bonne que ce que vous avez déjà dans l'actuel cockpit 2D de AF. Les fans de l'imminent "Black Shark" ne seront pas déçu non plus."

Voilà, j'ai fait ma BA pour réparer mon franc parler d'hier.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#42

Message par Jallie »

Jallie a écrit :c'est sur Frugal...


--> c'est la réponse de C3PO :

Hi guys -- in short, no. It would require major changes to the cockpit structure. Our next commercial release will address the cockpit area in an entirely different manner.
__________________
pas maintenant...mais le furur cockpit3D, de la prochaine version, sera d'une tout autre approche !!!
on peut largement penser à un vrai cockpit3D, cliquable et de qualité comme dans Lock-On...


:usflag:

je me recite , de mon premier post ! ! !

c'est bien ce que je disais donc... :hum:

on parle bien d'une nouvelle approche dand futur cockpit-3D (pour une nouvelle version de jeux ...)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#43

Message par T-REX FFW04 »

Désolé, Buzzz, je préfère ma traduction ;)
&quot a écrit : Salut à tous,
Toutes mes excuses, mais j'ai du me battre pour comprendre ce qui s'est dit dans ce sujet. Néanmoins, ce que je suis sûr de comprendre c'est que vous parlez de ce que j'ai dit à propos du devenir des cockpits 3D dans le prochain produit commercial qui sera édité par Lead Pursuit.
Pour confirmation, nous nous dirigeons vers une représention 3D complète et hautement détaillée du cockpit pour notre prochain produit. Certes, quelques uns seront peut-être inquiets de perdre l'aspect 2D, mais je peux vous assurer qu'il n'y a aucune raison d'être inquiet. La qualité du nouveau cockpit sera aussi bonne que celle de l'actuel cockpit 2D de AF. Les fans du produit "Black Shark" à venir ne seront pas déçus non plus.
EDIT: J'ai rajouté un 3D dans le deuxième paragraphe pour une meilleure compréhension.
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#44

Message par C3PO »

Scrat a écrit :But rendering fluidly a clickable 3D-cockpit requires quite a lot of processing power and it's a fact that everybody cannot afford such a computer...
This is true -- but many of these elements will be graphics-card limited, rather than CPU limited. We're confident that the frame rate will be more than acceptable with middle-of-the-range cards at the time of release. As for the time of release, it won't be in the immediate future.
Image

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#45

Message par C3PO »

Merci pour les gars de traduction...
Image
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#46

Message par Buzzz »

&quot a écrit :['-REX"]Désolé, Buzzz, je préfère ma traduction ;)
Bon, j'arrête là.
Cerné par la 04 même quand on essaie d'être sympa.
Si tu veux pinailler, vas-y.

Amusez vous bien sur votre forum réservé, les gars...
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#47

Message par T-REX FFW04 »

C3PO a écrit :Merci pour les gars de traduction...
You're welcome ;)
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !

jisser
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 388
Inscription : 03 août 2001

#48

Message par jisser »

Buzzz a écrit :Bon, j'arrête là.
Cerné par la 04 même quand on essaie d'être sympa.
Si tu veux pinailler, vas-y.

Amusez vous bien sur votre forum réservé, les gars...

y'a pas que la 04 :huh: .
En tant que jisser, et seulement en tant que jisser,ça commence vraiment à être saoulant.
Image

T-REX FFW04
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 27 juin 2005

#49

Message par T-REX FFW04 »

Buzzz a écrit :Bon, j'arrête là.
Cerné par la 04 même quand on essaie d'être sympa.
Si tu veux pinailler, vas-y.

Amusez vous bien sur votre forum réservé, les gars...
Beuh, non, le prends pas comme ça je t'assure, c'était un clin d'oeil, un vrai. Je t'assure que je voulais absolument pas te titiller. Ca aurait été toi ou un autre (même un de la 04 comme tu dis) j'aurais écrit exactement la même chose. Ton geste est appréciable, mais je trouve ma version un peu plus claire, c'est tout, y a pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heures. Peut-être que ma traduction n'est pas terrible, mais bon, c'est un forum, pas une arène. (Si encore y avait du pognon en jeu... :exit: )
Si je t'ai offensé, accepte mes sincères excuses ;) et si tu voles un jour sous AF (désolé, moi je n'ai que cette version) je suis toujours content de voler avec des gens que je ne connais pas (et même s'ils ne sont pas dans une FFW, si si.), alors si ça te dit...
Image
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#50

Message par Buzzz »

Excuses acceptées volontier. J'avoue être un peu sur les nerfs ces temps-ci et prendre tout trop à coeur.
Peace and love :cheers:

Pour le vol, ça sera avec plaisir.
Même si je m'en sers très peu, j'avais acheté AF et je l'ai toujours installé sur mon PC. ;)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »