FS2004 et scintillements

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9013
Inscription : 04 avril 2002

#26

Message par Daube »

Nope, le seul moyen c'est soit de baisser sa densite (mais c'est moins beau) soit de supprimer le fichier autogen\default.xml (ou de le renommer avc une autre extension) pour supprmier uniquement certains petits batiments presque inutiles (genre certains petit fastfoods, ce genre-la). Visuellement ca change pas grand chose mais les FPS remontent un peu, sans qu'on zigouille les forets :)

Sinon, en ultime recours, tu peux installer les textures reduites d'autogen resautog.zip.
Ce sont en fait les textures d'origines pour les arbres et les batiments, mais redimensionnees dans une resolution plus faible. Par exemple, les arbres passent de 1024x1024 a 256x256. Les FPS remontent en fleche ! Par contre pres du sol ca devient moins beau, forcement.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#27

Message par Maverick92 »

Effectivement, c'est la Reunion, et j'ai regardé les manips à faire mais rien n'y change. Sinon oui, j'ai attendu aussi sans bouger, pour le chargement des textures, et ça s'améliore à peine. De plus ça fait ça sur tous les add-ons je crois, je dois vérifier sur les scènes par défaut? Si c'est un pb de texture, comment faire? (j'ai installé/résintallé plusieurs fois le pack, rien n'y change). A la limite je veux bien tes modifs Daube :)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »