Bonjour à tous, je ne peu pas encore participer aux vols de l’EDC F4 (car toujours pas de connexion ADSL !), mais je compte bien m’y mettre dès que possible.
Y a-t-il des procédures standardisées à l’EDC ?
Et si oui, où les trouver pour me mettre au carra tout de suite, de manière à ce que ma futur instruction soit plus une transfo que de la formation !
Je pourrai alors, si je satisfais au profil requis, proposer rapidement mes services pour, à mon tour, faire du monitorat. (J’ai cru comprendre qu’il a un manques de monits ?!)
Je pense pouvoir me connecter dans quelques semaines.
A+ …
Procedures standardisées EDC
Procedures standardisées EDC
#1ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Ok Sorry ! Je confonds vitesse et précipitation !
J’ai vu plus haut… voyons en quoi ça consiste !
Bon Vols à tous !
J’ai vu plus haut… voyons en quoi ça consiste !
Bon Vols à tous !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
...en attensdant la ligne...
tu as de quoi lire .
ps : tu es logé en ville d'Orléans ou à la périphérie ?? :eys:
tu as de quoi lire .
ps : tu es logé en ville d'Orléans ou à la périphérie ?? :eys:
VR et PIMAX Crystal
...en attensdant la ligne...
tu as de quoi lire .
ps : tu es logé en ville d'Orléans ou à la périphérie ??
tu as de quoi lire .
ps : tu es logé en ville d'Orléans ou à la périphérie ??
VR et PIMAX Crystal
Bhen là j'suis à Toulouse sur Base.
A mon retour sur Orléans, je serai sur Base le temps de trouver qqch à louer puis je m'instal avec ma chérie ! ;-)
A mon retour sur Orléans, je serai sur Base le temps de trouver qqch à louer puis je m'instal avec ma chérie ! ;-)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
ah...je vois très bien le stage que tu dois te faire chez les WestPoint du transport !!!
on est déjà passé par le même cursus... éclate toi bien ..
ps : si tu as besoins de 2 ou 3 tuyau ...n'hésites surtout pas...un petit MP et Hop...
à notre époque ...on avait Loué une ferme , à 3 copains..;à Plaisance du Touch ....(que de bons souvenirs !!!) pour la durée du stage transfo...
on est déjà passé par le même cursus... éclate toi bien ..
ps : si tu as besoins de 2 ou 3 tuyau ...n'hésites surtout pas...un petit MP et Hop...
à notre époque ...on avait Loué une ferme , à 3 copains..;à Plaisance du Touch ....(que de bons souvenirs !!!) pour la durée du stage transfo...
VR et PIMAX Crystal