AH-64 successeur ?

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#51

Message par PiF »

xaeon a écrit :Bah mince alors, je savait même pas que l'AK47 et l'AK74 avait des calibres différents, merci de m'avoir repris :)
De Rien, après ça devient plus compliqué quand il ya les AK-100;101;102 etc...

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#52

Message par PiF »

J'ai fais une petite étude sur la M-230 ChainGun 30mm, il semble que 625cps/sec soit la cadence de tir la plus rapide avec un débatement de +/-25 cps/sec. La version terrestre M-230 LF, qui est quasiment la même a une cadence de tir de 200cps/sec.

A mon avis, les ChainGun ne peuvent pas monter au delà d'une certaine cadence à cause du fait que les munitions sont en bandouillère, et la bandouillère peut vaciller facillement, en effet, comme le canon est rotatif, il faut pas que ça coince, donc c'est pour celà que l'on utilise une chaîne.

La version LF permet d'avoir une durée de vie plus importante, le canon à une durée de vie de 22.000coups, pour la M-230 normale elle doit être sûrement moins importante.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#53

Message par Moos_tachu »

Booly a écrit :Le problème, c'est que le Z-10, on nous en a annoncé tout et n'importe quoi, et la seule photo que j'aie vu jusqu'à présent était un énormissime fake
Et à quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ? :hum:

--> topic vieux de 3 mois : http://www.checksix-forums.com/showthre ... ge=1&pp=10

;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par Booly »

Bah vi, Moos, mais tu devrais le savoir à force de me voir trainer ici, ma poule, chuis un mec exigeant et jamais content :P

Et quand je parle de photo, je devrais plutot dire "une bonne photo" du Z-10... parce que pour le coup, c'est comme le J-10, on se retrouve avec des timbres poste en qualité de compression 2 et demi, j'aimerais bien pouvoir observer un peu plus la bête en détails pour savoir si ce qui se dit est vrai ou non ;) Mais à défaut de mieux, merci de me pointer vers ton thread, j'aurai appris des choses quand même :yes:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#55

Message par Moos_tachu »

Tu auras tout de même noté le rotor arrière à 4 pales en ciseaux, qui apporte un ferme démenti à tous les fakes qu'on avait pu voir jusqu'à présent ;)
(en particulier la grotesque version avec fenestron...)


PS : pas encore couché ou déjà levé ? :detective
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#56

Message par Booly »

J'étais pas encore couché ^-^

Et effectivement, tu fais bien de souligner le coup du rotor 4 pales ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »