[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1126

Message par Talon Karde »

C'est bien casual. Craft simplifié, pas besoin de jouer 10h par jour. Matte du côté de Dark Age, Star Wars Galaxies et EverQuest II et là tu vas voir comment ce n'est pas causual.

Pour ce qui est du PvP, je trouve que c'est encore moins cohérent d'être tout gentila vec tout le monde sans jamais se fritter. J'adore Arathi, c'est un autre défi que de basher un mob.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1127

Message par jam1 »

Moi c'est par période sinon ça finit par lasser mais sinon c'est sympas, surtout en groupe c'est clair. Mais effectivement les déplacements sont long
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1128

Message par Warlordimi »

Pour un allianceux, la pierre de rappel à Menethil te fait aller partout en 10min maximum. Hormis le temps d'attente du bateau!

Dommage Tom, sinon, effectivement, c'était sympa de jouer ensemble.

Ceci dit, moi en temps que casual, je trouve çà pas trop mal! Je joues quand je veux 30min ou 4 heures! Soit je pêche, soit je quête...
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1129

Message par Amigalopin »

lvl50... aller, encore un peu de courrage, et je vais aller poutrer du H2 à la vallée d'Alterac ... ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1130

Message par Amigalopin »

Bonjour à tous,

Ben voilà, j'ai une question: je suis actuellement lvl50 (pas regarder l'image.... je dois encore la mettre à jour.... ^^

J'étais en train de mettre une râclée aux élémentaire d'eau au large de l'ile de Sardor, dans Feralas, que je vois arriver par la mer (à fond de balle) un H2 tauren, qui en moins de 30 secondes, butte un Marcheur des Profondeurs lvl 48 Elite, et qui apparait avec un lvl "Tête de Mort" ....

.... est-ce normal?
Logiquement, j'aurai dû pouvoir voir son lvl, vu que je suis lvl50....
A moins que ce ne soit un MJ....... ..............
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1131

Message par Warlordimi »

Effectivement, j'ai toujours cru que la limite pour ne plus voir le level d'un joueur était de 10, donc tu aurais du, je pense, l'identifier!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

nolan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 06 octobre 2005

#1132

Message par nolan »

En fait ça dépend du level, faut être 51 pour voir le niveau des 60 :) ça varie entre 8-10 level d'écart en fonction de ton propre level.

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1133

Message par Amigalopin »

Aaaaaahhhhh!!!

Je comprend ;o)

Merci de l'info ;o) ;o) ;o)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1134

Message par Talon Karde »

Voilà, ces gros blaireaux de mes deux ont encore pété leur serveur d'authentification. Je suis énervé. Très énervé... Rarement vu une team si incompétente. A si, à l'époque de Mankind...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1135

Message par Warlordimi »

Lol, Mankind!!! Une grande réussite!

Sinon, je me suis connecté hier soir après la mission Koursk, et bien m'en a pris!

J'ai été pris en pick-up à UBRS par une bande de fous, les Fortis Anima, qui apparemment se connaissent IRL, qui n'arrêtent pas de se lancer des "ta mère en slip suce des ours à Orgimmar", et qui pullent la salle des oeufs au fear de prêtre, très drôle...

J'y ai looté le TRES convoité oeil de rend et aussi un bijou dopant les sorts et effets magiques. Malheureusement, Drakkisath ne m'a pas lâché le plastron de Wildheart!

Ma fiche est à jour d'hier soir. L'oeil de Rend n'apparait pas, de même que le reste de l'équipement que j'utilise pour le farming, orienté féral, set diablosaure, capr grandiose d'agilité, gants cadavériques, Plastron Hakkari et spallières Atal'ai.

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1136

Message par Flyingtom »

Exclusif !! Une photo de la salle serveur de Blizzard

Image


:exit:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1137

Message par Amigalopin »

Cool, un groupe de fous qui se prend pas la tête, trop bon!!!!

Hier soir, après avoir patienté presque 2h pour me connecter (je comprend pas pourquoi ils sont aussi incapable de faire fonctionner un serveur d'autentification de manière correcte, je doute que ce genre de problème n'arrive pour les consommateurs ricains...bref... la haine hier soir....), je vais à Gadgezan, et me mets dans un groupe pick-up pour zul: 2 prêtres (lvl46 et 50 -moi-), un druide lvl48, et deux guerriers (lvl 49 et 44 si je me souviens bien)

On commence, le mise à mort des moobs est fastidieuse, l'autre prêtre s'ammuse avec le MC... moi je heal.

on avance vers la première "salle", et ensuite, au milieu de la seconde, on se ramasse un wipe du tonnerre.... au cimetière, tout le monde se dégrouppe... manquait au moins un demo ou mage...

Bref, je décide de faire une quête à feralas, histoire de chopper les géants brute, démo et chaman Gordunni. Je m'avanture vers les ruines, puis, lors de mon farming, une boule de feu viens de mon dos, et tape mon chaman.... et l'achève....
Je me retourne, et voit un mort-vivant mage lvl44 qui me salue...
;) ni une, ni deux, je lui rend la pareille, on danse, flirte, etc, puis on continue, chacun son tour lootant un chaman ou démoniste.
Une fois la quête finie, on se sépare et on file de son côté.
C'était vraiment cool, surtout quand il utilisait son sort de givre: l'ogre ET moi étions planté dans la glace... trop marrant.... et pour lui montré qu'il n'en pouvait rien (car la première fois, il s'en est excusé), je rigolais, puis lui ricannais ;o)

Il se nomme Dominus des <Unreal Company> sur Kael'Thas.

nb: un mage lvl46 fait plus de dps que mon prêtre ombre lvl50.........

Ensuite, j'ai été du côté de la côte oubliée, histoir de réduire les 7000XP manquants à mon lvl up, puis j'ai été validé sur l'ile.
Là, il me manquait ... 1100XP... grrrr!!! farmage à du 110-180 XP/moob, puis vint enfin le lvl 51 ....

Ce soit, je m'approche du paradis: le Bassin..... ;)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1138

Message par Amigalopin »

lol flyingtom !!! ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1139

Message par Talon Karde »

mdr la photo
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1140

Message par Flyingtom »

Et après on s'etonne que leurs serveurs sont toujours en rade... :hum: :beta:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1141

Message par Amigalopin »

J'essaie de poster sur leur serveur... mais marche pô (hier soir en fait...)

Il me dit qu'il faut au moins 13ans pour s'inscrire sur le forum.... or, j'en ai bien plus que ça....
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1142

Message par Flyingtom »

Oui , il y a meme un bug labas... essaie 01/01/1970 par exemple.. et ca marche bien ;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1143

Message par Amigalopin »

lol

oki, j'avais essayé le 01/01/1980 (date charnière pour les PC... ^^)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1144

Message par Wild_Monkey »

J'ai eu la feuille de quête épique chasseur hier sur Majordomo !

A la fin de cette quête assez dure: cet arc et ce bâton

Ce soir on va voir Onyxia, ya un droprate de 9% pour le tendon qu'il me faut pour la quete.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1145

Message par Warlordimi »

C'est le même objet!

Il se transforme suivant l'utilisation càc ou distance.

Comme le bâton de prêtrise Anathème/Bénédiction!

Uber, en tout cas!

/bave!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1146

Message par Amigalopin »

Hier soir, ma première Vallée d'Alterac.

Entré vers...23h... sorti vers 2h00.... avec plus de 640 VH !!! trop bon!!! mais c'est le foutage total!!!
Bien entendu, l'Alliance n'a pas gagné !!!!
J'ai tout d'abord essayé de m'y retrouver, car c'est vraiment le souk là-dedans.... puis il gars me whisp ...... me demandant si je voulais pas healer plustôt que de faire du dps.... j'étais mort de rire, et il avait über-raison (tiens, j'ai piqué l'expression... lol)

Ben à partir de ce moment, je me suis éclaté comme un fou, et j'ai eu droite aux Honneurs de la Horde un bonne dizaine de fois: un groupe complet sur moi.... histoire de m'envoyer au plus vite au cimetière... et à chaque fois, que des lvl60 !!!!

^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1147

Message par Wild_Monkey »

C'est le même objet!


Depuis le patch, on a l'arc ET le baton, il se transforme plus, on a les deux ! ^^

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1148

Message par Amigalopin »

Encore une fois le boss de l'alliance est tombé hier, dans la vallée.... après plus de 6h de combat.

... vraiment des klettes ces ally!!!
Pourtant, quand je suis arrivé, j'ai vu que 2 forts H2 étaient détruits..... puis les ally ont déconnés... et on s'est fait manger.

Excuse de certains: "mais c'est normal, il y a trop de bas lvl " ... fausse excuse.....
La raison est que certains s'ammusent à quêter à la place de venir aider, ils se mettent à l'écart et regardent.... à croire qu'ils ont peur de devoir aller au cimetière... lol

Enfin,j'ai quelques questions:
- comment fait-on pour avoir de l'aide des PNJ? (nains sur boucs, etc...)
- comment butter ces satanés drago-lions volants ?
- comment voir les stats de la partie en cours?

^^

... vais devoir aller finir quelques quêtes, histoire de passer de lvl, et faire des instances, histoire d'espérer looter qqch d'intéressant pour mon armure... enfin... de tissus.... lol
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1149

Message par Amigalopin »

"Appelle à la clientèle, le petit Zogzog est demandé en MP, le petit Zogzog est demandé en MP, merci"
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1150

Message par Wild_Monkey »

Erf, trop tard, j'ai déjà acheté le thorium et les prix à IF sont vraiment énorme

En filant + 1000 throium + 250 runiques j'ai eu: http://www.thottbot.com/?i=43504

Mais on fera affaire une autre fois je suis sûr ^^

ps: hésite pas si tas besoin d'un truc , je regarderai à l ah d'Orgri
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »