encore une comme ca, et c'est Fini de ce postJ'aurais préféré, Josse, que tu dises "Tu as ton opinion, tes pôles d'intérêt, C6 a les siens".
Là, ça fait un peu dictateur.
L'Histoire à la Simulation
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
arrêtez de vous battre il y a une news sur le microsim et on parle d'H & S.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Bah, on ne se bat pas, mais on se contente de répondre et même d'expliquer un peu, vu qu'il semble falloir le faire.....
Ca permettra peut être d'arrêter le "calimérage" à peine déguisé de certains.
1 - pour la connotation négative sur la critique, voir la dite critique, pour le moins vaseuse et pleine de sous-entendus.
2 - pour le fonctionnement de C6 :
Chaque section possède un webmaster, qui en est responsable. C'est lui en premier lieu qui décide de l'opportunité ou pas d'une news. Charge à lui d'animer sa section.
Il ne rend des comptes qu'aux webmasters fondateurs de C6 qui, (je vous rassure, savent dire ce qui leur convient ou non), mais travaille en équipe avec ses collègues, tant wm d'autres sections que les rédacteurs et modos qui savent aussi faire part de leurs sentiments.
Dans le cas présent, voir mon avatar
3 - dans ce cadre, il était logique que je dise "je" , pour la bonne et simple raison que je ne suis pas C6, mais que c'est en premier à moi de décider de l'opportunité ou non d'une news (mis à part bien sûr Ghostrider) en ce qui concerne la section warbirds et particulièrement FB/AEP/PF.
Dans ce cas, je n'ai pas jugé ça pertinent pour deux raisons...
La première, à titre personnel. C'est mon droit, mon choix et je l'assume.
La seconde, c'est que comme chaque mois Ghostrider fait une news sur le contenu de Microsim, donc, comme l'a dit Knell, évitons les doublons.
Enfin, dernier point, chacun est libre de poster une news qui sera ou non validée par un Wm, et pour FB, Merlin, Knell ou moi-même. (et toujours Ghost bien entendu)
Libre à chacun de qualifier cela comme il veut.
C'est ma manière de voir les choses. C'est pas plus mal, ce post me permet d'expliquer un peu.
Enfin, rassurez vous, si cela ne convient pas à la "direction", je le saurai rapidement, mon avatar redeviendra celui d'un pilote, et un autre "chaussera le kevlar" à ma place.
Ouala ouala, maintenant, vous savez tout.
Ca permettra peut être d'arrêter le "calimérage" à peine déguisé de certains.
1 - pour la connotation négative sur la critique, voir la dite critique, pour le moins vaseuse et pleine de sous-entendus.
2 - pour le fonctionnement de C6 :
Chaque section possède un webmaster, qui en est responsable. C'est lui en premier lieu qui décide de l'opportunité ou pas d'une news. Charge à lui d'animer sa section.
Il ne rend des comptes qu'aux webmasters fondateurs de C6 qui, (je vous rassure, savent dire ce qui leur convient ou non), mais travaille en équipe avec ses collègues, tant wm d'autres sections que les rédacteurs et modos qui savent aussi faire part de leurs sentiments.
Dans le cas présent, voir mon avatar
3 - dans ce cadre, il était logique que je dise "je" , pour la bonne et simple raison que je ne suis pas C6, mais que c'est en premier à moi de décider de l'opportunité ou non d'une news (mis à part bien sûr Ghostrider) en ce qui concerne la section warbirds et particulièrement FB/AEP/PF.
Dans ce cas, je n'ai pas jugé ça pertinent pour deux raisons...
La première, à titre personnel. C'est mon droit, mon choix et je l'assume.
La seconde, c'est que comme chaque mois Ghostrider fait une news sur le contenu de Microsim, donc, comme l'a dit Knell, évitons les doublons.
Enfin, dernier point, chacun est libre de poster une news qui sera ou non validée par un Wm, et pour FB, Merlin, Knell ou moi-même. (et toujours Ghost bien entendu)
Libre à chacun de qualifier cela comme il veut.
C'est ma manière de voir les choses. C'est pas plus mal, ce post me permet d'expliquer un peu.
Enfin, rassurez vous, si cela ne convient pas à la "direction", je le saurai rapidement, mon avatar redeviendra celui d'un pilote, et un autre "chaussera le kevlar" à ma place.
Ouala ouala, maintenant, vous savez tout.
Alors......tout est bien qui finit bien ! Microsim a fait un article sur des simmeurs émérites que nous connaissons bien. Tant mieux, microsim aurait pu tomber plus mal !
C'est toujours mieux quand on explique clairement.
Merci Josse.
Pour Fuchs, je ne vois toujours pas ce qu'il y a eu de tendancieux dans les débuts de ce post. Je subodore qu'il y avait des sens cachés entre les lignes. Pas la peine de s'énerver sur les candides qui n'en peuvent mais... Je ne suis pas au parfum, et je suis très bien comme ça, donc que personne ne m'explique car je préfère rester candide.
Je trouve tout de même que ça a démarré au quart de tour ici, et très vite, alors que dans d'autres posts ça met beaucoup plus de temps avant de réagir.
Remerciements respectueux... et candides... à tous.
Merci Josse.
Pour Fuchs, je ne vois toujours pas ce qu'il y a eu de tendancieux dans les débuts de ce post. Je subodore qu'il y avait des sens cachés entre les lignes. Pas la peine de s'énerver sur les candides qui n'en peuvent mais... Je ne suis pas au parfum, et je suis très bien comme ça, donc que personne ne m'explique car je préfère rester candide.
Je trouve tout de même que ça a démarré au quart de tour ici, et très vite, alors que dans d'autres posts ça met beaucoup plus de temps avant de réagir.
Remerciements respectueux... et candides... à tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Boarf...
une looooooooooooonnnnnngue histoire...pas simulée.
Mais rassure toi, tu n'as rien perdu.
une looooooooooooonnnnnngue histoire...pas simulée.
Mais rassure toi, tu n'as rien perdu.
-
- Jeune Pilote
Le principal est que le calme soit revenu et je vais maintenant aller acheter Microsim (je ne l'ai pas encore fait). C'est la moindre des choses....
-
- Jeune Pilote
Non, je vais aller l'acheter et je ne veux surtout pas t'en priver. Comme cela, il y aura un lecteur de plus et je ferai marcher l'économie.