L'Histoire à la Simulation
L'Histoire à la Simulation
#1Bravo à Werner et tous les pilotes de la "II/JG51 - No.74 Sqdn".
[url=http://]http://www.histoire-simulation.org/index.php[/url]
Votre façon de voler (Historique et réaliste) est désormais reconnue par la revue de simulation "Microsim".
Bonne continuation les gars et à bientôt sur un Bf-110..
[url=http://]http://www.histoire-simulation.org/index.php[/url]
Votre façon de voler (Historique et réaliste) est désormais reconnue par la revue de simulation "Microsim".
Bonne continuation les gars et à bientôt sur un Bf-110..
-
- Nouvelle Recrue
Merci As de Pique!As de Pique a écrit : Bonne continuation les gars et à bientôt sur un Bf-110..
Pour le Bf 110, c'est prévu!
-
- Nouvelle Recrue
Une escadrille de la communauté dans la presse écrite.... ca mérite une NEWS sur C6 ca, au moins.....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Encore 2 ou 3 posts comme ça, et il n'y aura plus besoin de news.
??? Pas compris....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
-
- Jeune Pilote
Encore 2 ou 3 posts comme ça, et il n'y aura plus besoin de news
Pourquoi, il va y en avoir une ?
-
- Jeune Pilote
non. pas que je sache
C'est bien ce que je pensais, car nous n'en avions pas fait la demande, d'où ma question ....
LAL_R-One a écrit :Une escadrille de la communauté dans la presse écrite.... ca mérite une NEWS sur C6 ca, au moins.....
Heu c est quoi ca ? SI c est pas une demande, je me demande bien ce que c est
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Jeune Pilote
D'ou ma confusion, ce n'est pas une demande que nous avons faites (et je répondais dans ce sens).
Mais peu importe, je fais confiance aux responsables de C6 de juger de la pertinence de faire ou de ne pas faire une news sur cet article de Microsim. Ce n'est pas mon affaire.
Mais peu importe, je fais confiance aux responsables de C6 de juger de la pertinence de faire ou de ne pas faire une news sur cet article de Microsim. Ce n'est pas mon affaire.
C'est tout de même dommage que ce genre de News soit complètement occultée..
Quand Microsim trouve une News pertinante, il la note dans ses colonnes sans attendre que son auteur le lui demande.
Quand Microsim trouve une News pertinante, il la note dans ses colonnes sans attendre que son auteur le lui demande.
Bah, tu nous permettras simplement d'en décider Microsim est une chose, C6 une autre, la pertinence peut être ressentie différemment.
Tu as ton opinion, tes poles d'intérêt, j'ai les miens
Chez C6 tout le monde sait deja que vous etes une reference en matiere de realisme et historique... c'est plus vraiment une nouvelle !!
Felicitation à vous !
Felicitation à vous !
-
- Grand Manitou
Il y a un bouton tres pratique est accessible a tous en page de news
AJOUTER UNE NEWS !!!!!
AJOUTER UNE NEWS !!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Et d une...
Ensuite, et ce sera la fin des disgressions sur le sujet sous peine de fermeture, C6, comme n'importe quel magasine a, ne vous en deplaise, une ligne editoriale. Les webmasters sont ceux qui choisissent de faire ou ne pas faire, de valider ou ne pas valider une news. Quelque soit le contenu de celle ci, quiqu' en soit l auteur.. Comme la prochaine edition de microsim verra son contenue decortique en news comme chauqe mois, il n est pas la peine de faire du doublon inutile.
Fin de la disgression.
Ensuite, et ce sera la fin des disgressions sur le sujet sous peine de fermeture, C6, comme n'importe quel magasine a, ne vous en deplaise, une ligne editoriale. Les webmasters sont ceux qui choisissent de faire ou ne pas faire, de valider ou ne pas valider une news. Quelque soit le contenu de celle ci, quiqu' en soit l auteur.. Comme la prochaine edition de microsim verra son contenue decortique en news comme chauqe mois, il n est pas la peine de faire du doublon inutile.
Fin de la disgression.
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
-
- Jeune Pilote
En tout cas félicitaion les pilotes, et continué a vollé comme cela.
Merci à toi, et cela ne fait que renforcer notre détermination sur les choix que nous avons faits.
A+
Merci à vous, les gars de l'histoire à la simulation.
Je trouve qu'il y a de très bonnes mises en situation, explications du contexte et missions immersives et cherchant vraiment à coller à l'histoire.
Ca me plait.
@Ghostrider :
Tiens, oui, je n'avais pas remarqué cette possibilité.
Est-elle ouverte à tous ?
Je suppose quand même qu'elle sera validée avant d'apparaître, non ?
Je trouve qu'il y a de très bonnes mises en situation, explications du contexte et missions immersives et cherchant vraiment à coller à l'histoire.
Ca me plait.
@Ghostrider :
Tiens, oui, je n'avais pas remarqué cette possibilité.
Est-elle ouverte à tous ?
Je suppose quand même qu'elle sera validée avant d'apparaître, non ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
on arrete de suite!!
sinon, on ferme
merci d'avance
sinon, on ferme
merci d'avance
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Je sens de la tension dans l'air.
Je ne sais vraiment pas pourquoi et, peut-être comme As de pique, on se demande ce qui vous titille les gars.
Là, ça fait un peu dictateur.
Je ne sais vraiment pas pourquoi et, peut-être comme As de pique, on se demande ce qui vous titille les gars.
J'aurais préféré, Josse, que tu dises "Tu as ton opinion, tes pôles d'intérêt, C6 a les siens".UF_Josse a écrit :Bah, tu nous permettras simplement d'en décider Microsim est une chose, C6 une autre, la pertinence peut être ressentie différemment.
Là, ça fait un peu dictateur.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go