dossier pour la vue six heures
dossier pour la vue six heures
#1salut a tous
quelqu'un peux me donner des information pour avoir une meilleure vue des six heures?
je sais qu'il y a le dossier View.lua et view cfg.
donner moi les fichier exacte et les chiffres convenable a entrer
merci a tous
quelqu'un peux me donner des information pour avoir une meilleure vue des six heures?
je sais qu'il y a le dossier View.lua et view cfg.
donner moi les fichier exacte et les chiffres convenable a entrer
merci a tous
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
tires sur le manche ...... hihi ça reste le mieux!
en tout cas t'as du courrage, car moi et les Lua et Cfg.........
en tout cas t'as du courrage, car moi et les Lua et Cfg.........
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Nx6800Gt 256Mo, 200Go Maxtor 7200 tr , Athlon 64 bits 3700 Box S754 , 1024 Ram
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Voltige Victor 2007 [Lock-On] HQ - Dailymotion
Merci pour le lien Pignal
peut etre que j'avais mal formulé ma question, et les autres ont eu cette réponse de tiré plus sur le manche ou autre.
merci Pignal, c'est exactement cela qui me fallait pour m'aidé dans la vue avec mon track ir.
peut etre que j'avais mal formulé ma question, et les autres ont eu cette réponse de tiré plus sur le manche ou autre.
merci Pignal, c'est exactement cela qui me fallait pour m'aidé dans la vue avec mon track ir.
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
bin si !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Houlala ! Des mantes religieuse nous envahissent... tous aux abris !
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-