[TOPIK UNIK] World of Warcraft

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1076

Message par Amigalopin »

lol
... meuh non, que c'est pas mal d'utiliser wowcartograher.
Blizzard l'a pas interdit !!!

Et puis, ça permet de trouver l'objectif de la quête sans devoir tourner en rond durant 4h ... ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1077

Message par Talon Karde »

mdr, hier soir séance PvP avec mon chamy au goulet de Warsong. 6 matchs contre l'Alliance, 6 victoires de la Horde. Score : 3-0, 3-0, 3-0, 3-0, 3-0 et 3-0. Oui, on aime être régulier dans la Horde. On passe à Arathi. Deux victoires de la Horde en deux parties. Scores : 2000-400 et 2000-1600. Total de la soirée : près de 20 000 points d'honneur. Merci mes amis Gnomes, Humains, Elfes et assimilés de vous être fait rosser ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1078

Message par Amigalopin »

C'est bien pour cette raison que nous sommes là..... ^^

MDR!!!

C'est vrai que la horde rosse plus souvent l'alliance que l'inverse, mais ça doit être suite à une meilleure cohésion entre vous.

.... vivement ce soir... miam!miam! les petits H2 !!!! ^^

vais m'en faire une orgie !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1079

Message par Talon Karde »

Amigalopin a écrit :C'est bien pour cette raison que nous sommes là..... ^^
Et on ne vous remerciera jamais assez ]C'est vrai que la horde rosse plus souvent l'alliance que l'inverse, mais ça doit être suite à une meilleure cohésion entre vous.
[/QUOTE]

Pour avoir joué dans les deux camps, je te le confirme. Les joueurs hordeux savent se placer naturellement et assister efficacement. Simplement parce que la moyenne d'âge est supérieure, un regard différent sur le jeu, le RP, la stratégie. Disons qu'on évite kévin qui veut roxx la terre avec son paladin qui fait le bien et son frère qui lui a décidé de prendre une elfe parce que kikoo lol ça déchire et qu'elle a un beau cul. Attention, on a des boulets, hein, évidemment. Mon ignore list grossit régulièrement... Mais un peu moins. Ensuite on est moins nombreux, la position de minorité te donne envie de te battre. On a pas le nombre alors on trouve autre chose. Et on arrive plus facilement à identifier et se souvenir des bons joueurs qu'on va recroiser plus régulièrement.

Maintenant le hic c'est qu'on va se taper tous les kévin qui vont reroll Elfe de sang. Et ça fait chier. Déjà qu'ils ont rien à foutre dans la horde ces Elfes...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1080

Message par Amigalopin »

lol .. c'est bien vrai, les kévins vont quitter l'alliance !!!

Et c'est aussi vrai que l'âge moyen dans l'alliance est proche des couches culottes... lol

La dernière fois que j'ai fait zul', le groupe était étonné de voir comment je me débrouillais bien à les healer durant les combats.

Et c'est rare de trouver un bon groupe en pick-up..
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1081

Message par Warlordimi »

Bon, moi j'ai tout réinstallé le bordelmachinshmurtz suite au crash sans parachute de ma CM et de mon HD par la même occase.

Pour fêter l'évènement, Scholo! 1° fois pour moi!

Résultat?

Coiffe de Wildheart sur Gandling, gants cadavériques, 2 ou 3 autres brols et pas un chiffre en dessous de 92 au roll :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1082

Message par Amigalopin »

C'est ce qui s'appelle avoir du bol....

Moi, ces derniers temps, mes chiffres de roll ne dépassent pas les 20..... (quand j'ai du bol...)

Va falloir que j'apprenne enfin à compter jusqu'à ... euh..... 20+20+20+20+20, moi !!! ^^

Sinon, hier soir j'ai looté du côté de Tanaris... me reste plus que 60000XP pour passer 48...

En fait, j'ai passé ma soirée à tester les modules de l'interface Insomniax.... qui bug depuis la 1.7 de blibli...

Alors, je suis parti pour tout tester un à un... ça prend du temps..... pour l'instant, ça va, mais il manque pas mal de trucs... ce sera pour ce soir :tongue:

@+


nb: quand est-ce que les elfes de sang arrivent? (que l'on arrête de voir les kévin dans l'alliance... :innocent: )
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1083

Message par Talon Karde »

48... Bientôt destination Un'Goro, sa réserve à XP monstrueuse et ses mobs chiant comme la mort. La seule zone où tu peux être aggro par 4 raptors, 2 ptero, 4 limons et te faire frag la tronche par un T-Rex 55 élite qui passait par là lol

Tiens, sinon hier soir record du bassin d'Arathi. Les Allianceux pliés en 9 minutes, score 2000 à 100. Non, on n'était pas en supériorité numérique mais bien 15 contre 15, avec même un avantage de niveau pour l'Alliance. PTDR. Ca s'appelle se faire owned grave!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1084

Message par jam1 »

Salut,
moi je viens de passer lvl 26 :sorcerer: ça monte tranquille.

Autre chose quand vous dites
mes chiffres de roll ne dépassent pas les 20
ça veux dire quoi au juste? :huh:

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1085

Message par Flyingtom »

Quand un objet interressant tombe et que plusieurs sont intéressés , on jette le dés... le meilleur score emporte l'objet , roll = lancé de dé

A noter qu'il y a deux options : Besoin et cupidité

Besoin si tu as réellement besoin de cet item.. si vous etes plusieurs a avoir besoin , un jet de dé déterminera l'heureux gagnant.
Cupidité si tu le veux pour le vendre , là aussi , un jet de dés determinera le gagnant de l'objet.

Ceux qui ont choisi "Besoin" ont la priorité lors du lancer de dé sur ceux qui ont choisi "Cupîdité".
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1086

Message par Warlordimi »

Talon Karde a écrit :48... Bientôt destination Un'Goro, sa réserve à XP monstrueuse et ses mobs chiant comme la mort. La seule zone où tu peux être aggro par 4 raptors, 2 ptero, 4 limons et te faire frag la tronche par un T-Rex 55 élite qui passait par là lol
Si tu aimes, alors je ne saurais que trop te conseiller la zones sud-ouest. Avec un peu de chance, en plus des Pterrordax frénétiques 54-55, des limons idem, des Dimaetrodons 55, tu aura le plaisir non dissimulé de te ramasser le Roi Mosh (diablosaure 60 élite, leur roi?) qui m'a oneshooté l'autre soir alors qu'il venait de se débarasser de 2 chasseurs 60 et de leurs pets. Sans compter les stégodons élite 54 qui se joindront avec plaisir à la curée!!!

Un vrai bonheur! En plus, j'y passe plein de temps, avec mon gamin qui veut absolument que "papa lui montre tous les dents tranchantes"... :hum:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1087

Message par Talon Karde »

J'en ai terminé avec Un'Goro, j'ai tout fait là-bas et c'est avec plaisir que... je n'y retournerai pas lol lol

Me le suis même tapé deux fois. Mon premier perso étant un Nain 60. Je ne joue plus avec, j'ai reroll chamy. Suis 56 en ce moment.

Je préfère farmer les ally à Arathi :p
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1088

Message par Talon Karde »

Ah oui, pour répondre à la date d'arrivée des Elfes de Sang (et d'une autre race dans l'Alliance), on ne sait pas pour le moment. La date de sortie n'a pas été annoncée. Mon petit doigt me dit pas avant l'été.

Faites confiance à mon petit doigt, il avait la date de sortie de WoW avant l'annonce officielle à quelques jours près lol Bon, parfois il peut se gourrer aussi mon petit doigt.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1089

Message par Flyingtom »

Concernant l'Addon... si tu ne l'achete pas ? Il se passe quoi ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#1090

Message par jam1 »

Flyingtom a écrit :Quand un objet interressant tombe et que plusieurs sont intéressés , on jette le dés... le meilleur score emporte l'objet , roll = lancé de dé

Merci j'ai capté

Sinon l'addon c'est quoi cette histoire :huh:

@+
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3895
Inscription : 10 août 2001

#1091

Message par Amigalopin »

ben il y a un addon qui a été présenté en avant première, avec la race des Elfes de Sang côté H2.
Par contre, on sait pas encore la date de sortie.... suivez le p'tit doigt de TK ;o) ;o) ;o)

TK: essaie de ne pas le mettre n'importe où.... lol
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1092

Message par Warlordimi »

L'add-on, c'est pas avant l'été voire l'automne prochain. Pour la race alliance, il y a de fortes chances que ce soit les pandarens! Vous vous souvenez du Panda brasseur dans War3? Sur le wallpaper "battlegrounds" dispo sur le site officiel, on peut apercevoir en arrière-plan une femelle panda en train de caster! Faut zoomer fort, mais çà y ressemble.

Lvl58 depuis hier!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1093

Message par Flyingtom »

Cet addon sera obligatoire pour continuer à jouer ? A quel prix ?

Parce que là ca commence à faire cher... 13€/mois ( qui devait payer des futurs developpements...)pour ensuite devoir acheter un addon pour bénéficier de nouveaux dév...

C'est moi ou j'ai l'impression de me faire enc...er ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1094

Message par Talon Karde »

Flyingtom découvre les MMO ;) Oui, il sera obligatoire, et oui c'est comme ça dans tous les MMO :P

On petu contester le principe, mais dans le même temps les gamers hurleraient s'il n'y avait pas d'extension. Et il y en aura d'autres!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#1095

Message par Pitros »

Flyingtom a écrit :Cet addon sera obligatoire pour continuer à jouer ? A quel prix ?

Parce que là ca commence à faire cher... 13€/mois ( qui devait payer des futurs developpements...)pour ensuite devoir acheter un addon pour bénéficier de nouveaux dév...

C'est moi ou j'ai l'impression de me faire enc...er ?

Bienvenue dans le monde cruel des MMORG... :hum:

:exit:
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#1096

Message par Flyingtom »

J'aurai été d'accord pour payer l'extension dans la mesure où il n'y aurait pas d'abonnement pour pouvoir jouer ... les 13€/mois devaient servir à financer cet addon et justement les developpements ultérieurs (héros, nouvelles maps, etc etc.... si ca sert uniquement à la maintenance des serveurs, au secours... maintenant ...


Pour moi , Warcraft ça sera fini à la fin de ce mois.
La course à l'equipement prend le pas sur le background... et je ne veux plus payer pour un jeux ou le but consiste à collectionner les meilleurs objets ...


C'était sympa , y a eu de pleins de bons moments mais bon stop , marre d'etre pris pour une vache à lait et me faire pomper tous les mois... :busted_re
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#1097

Message par Warlordimi »

[quote="Talon Karde"]Flyingtom découvre les MMO ]

Négatif!

Le pack permettra d'accéder à des nouvelles zones sur le futur ou l'actuel continent, mais rien ne t'obligera à acheter l'extension!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1098

Message par Talon Karde »

Ton abonnement paie le staff, les serveurs, l'assistance technique et le développement des mise-à-jour (patchs).

Add-on = nouveau contenu = gros changements dans le jeu = payer.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#1099

Message par Wild_Monkey »

Addon pas obligatoire. Tu ne pourras pas accéder aux Outlands juste. LEs autres nouveautés tu les auras.

Mais si t'es fan, tu l'acheteras ^^
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#1100

Message par Talon Karde »

J'en suis pas persuadé de ça...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »