-
Topic author - Pilote Confirmé
#1Bonsoir,
Peut-être que ça a déjà été dit (si c est le cas, desole) mais certains avatars sont illisibles : pixelisés, couleurs dénaturés...(Merlin, Neo, Razor, Oxi, etc...) et apparemment ça le fait depuis la manip de ce week-end.
Donc voilà, juste pour le signaler
Peut-être que ça a déjà été dit (si c est le cas, desole) mais certains avatars sont illisibles : pixelisés, couleurs dénaturés...(Merlin, Neo, Razor, Oxi, etc...) et apparemment ça le fait depuis la manip de ce week-end.
Donc voilà, juste pour le signaler
-
- Webmaster
J'ai eu le même problème: il m'a suffit de "recharger" mon avatar en redonnant dans mon profil l'URL où mon avatar est stocké, pour que mon avatar soit à nouveau correctement affiché.
Oui idem pour moi, mon chaton faisait une drole de gueule... maintenant ca va mieux :laugh:
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
-
- Chef de patrouille
Sans vouloir te vexer il fait toujours une drôle de gueuleFlyingtom a écrit :Oui idem pour moi, mon chaton faisait une drole de gueule... maintenant ca va mieux :laugh:
Ca va, ça va j'ai compris
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Salut.
Il n'y a pas que les avatars qui buggent,il y a aussi pas mal de photos,notament des miniatures.J'ai surtout regardé sur le forum "aviation passion" au post "avion mystère".
Ca commence à merder vers la page 40 du post(à vue de nez).
Erick
Il n'y a pas que les avatars qui buggent,il y a aussi pas mal de photos,notament des miniatures.J'ai surtout regardé sur le forum "aviation passion" au post "avion mystère".
Ca commence à merder vers la page 40 du post(à vue de nez).
Erick
-
- Jeune Pilote
-
- Chef de patrouille
On dirait que tu vas devoir en refaire un tout neuf
To patronize and to annoy...
Goupil va encore faire la geule, après la suppression des pièces jointes sur son post, ce sont les images qui sont maintenant illisibles :X
Effectivement, souci sur toutes les images qui avaient été chargées dans la base de données des forums.
Vous pouvez comme indiqué ci-dessus réuploader vos avatars (et vos images en éditant vos posts)
Bon courage
Az'
Vous pouvez comme indiqué ci-dessus réuploader vos avatars (et vos images en éditant vos posts)
Bon courage
Az'
test
EDITE
Et hop là merciiiii ^^
EDITE
Et hop là merciiiii ^^
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe