TELEGUIDE!!!
http://www.funmansion.com/html/Airbus-R ... Plane.html
Je sais que j'aurais du poster ce lien dans le coin du modélisme, mais je pense que pas mal de monde l'aurait loupé, et c'eut été dommage de rater un engin pareil! Chapeau bas aux constructeurs de la bête!
Airbus 380...
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Chef de patrouille
Jveux pas etre désagréable, mais cette maquette est vraiment imparfaite...
elle fait plus de bruit que le modèle à l'échelle 1...
dommage
elle fait plus de bruit que le modèle à l'échelle 1...
dommage
c'est le même couple qui avait déjà co,struit les premier un airbus avec des réacteurs (était-ce le 340 ??) et qui l'avait crashé lors d'un meeting à Orleans (pas loins de la gendarmerie je crois !!!)
pour cela il faut en parler à Moustache...la légende vivante de l'aéromodélisme et des maquette.
Il est aussi sur Orleans (son magasin est aux halles ...)
même s'il n'est pas parfait question maquette...mettre cela en vol, avec des vrais réacteurs, est une sacrée prouesse !!!
pour cela il faut en parler à Moustache...la légende vivante de l'aéromodélisme et des maquette.
Il est aussi sur Orleans (son magasin est aux halles ...)
même s'il n'est pas parfait question maquette...mettre cela en vol, avec des vrais réacteurs, est une sacrée prouesse !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
à 6000€ le réacteur tu m'ettonne...
les salauds quend même !! y en a qui se font plaisir !!
les salauds quend même !! y en a qui se font plaisir !!
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
-
- Pilote émérite
pfff...
6000€ le réacteur, et ils sont pas foutus de mettre 300€ dans un caméscope stabilisé...
sinon, ben...
6000€ le réacteur, et ils sont pas foutus de mettre 300€ dans un caméscope stabilisé...
sinon, ben...