Nouveau layout
Bien que je n ai pas rajouter de textes, j ai remis completement a jour mon site au niveau graphique. Ca ne marche bien qu avec IE et je cherche encore pourquoi Frontpage (desole je n ai que ca sous la main) me fais des merdes avec Firebird
Touts les commentaires seront les bienvenus
Merci d avance
Touts les commentaires seront les bienvenus
Merci d avance
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Moi j'aime mais je ne suis pas objectif
Je confirme que c'est bon avec IE (au boulot) je vois ce soir à la maison pour Mozilla.
Cht'ite question, le truc vertical en fond du menu à gauche, c'est bien un F1 avec des ecussons d'escadron ? Pas trés visible au premier coup d'oeil.
Cht'ite constatation (je n'aurai pas l'affront de critiquer ...). Le fond bleu sur les titres des textes, ça fait un peu bizarre, on a l'impression que c'est déja selectionné et ça cache le fond. Faut peut-être virer ce fond bleu et prendre une couleur claire pour les lettres ?
Bon, j'en ai profité pour relire "Journée de m..." Pfffffffffff, toujours ce coup à l'estomac, même en connaissant déja le texte. C'est du trés trés grand Knell.
Signe Werner truffe qui passait par là
Je confirme que c'est bon avec IE (au boulot) je vois ce soir à la maison pour Mozilla.
Cht'ite question, le truc vertical en fond du menu à gauche, c'est bien un F1 avec des ecussons d'escadron ? Pas trés visible au premier coup d'oeil.
Cht'ite constatation (je n'aurai pas l'affront de critiquer ...). Le fond bleu sur les titres des textes, ça fait un peu bizarre, on a l'impression que c'est déja selectionné et ça cache le fond. Faut peut-être virer ce fond bleu et prendre une couleur claire pour les lettres ?
Bon, j'en ai profité pour relire "Journée de m..." Pfffffffffff, toujours ce coup à l'estomac, même en connaissant déja le texte. C'est du trés trés grand Knell.
Signe Werner truffe qui passait par là
Frigg's Skipper
Faudrait juste corriger les fautes d'orthographe dans les textes.
*s'enfuit*
*s'enfuit*
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Vi le fond bleu j arrive pas a le faire partir ......
et je sais pas pourquoi .....
@Mouton : Tais toi, ecris .....
:D
et je sais pas pourquoi .....
@Mouton : Tais toi, ecris .....
:D
Boah, c'est vilain ça.
Faudrait s'associer pour pondre une histoire anachronique.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
je viens de tester avec firefox et hum....
c'est tout pourri....
c'est mon avis, il est tranché mais bon voila... tu ecrit bien, tu a de bonnes histoires, mais pas de gout pour les sites web.
(ps je ne ferais pas mieux mais ca n'empeche pas la critique ;-)))))
A+
c'est tout pourri....
c'est mon avis, il est tranché mais bon voila... tu ecrit bien, tu a de bonnes histoires, mais pas de gout pour les sites web.
(ps je ne ferais pas mieux mais ca n'empeche pas la critique ;-)))))
A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."
Taltos
@MOuton : J ai rien contre mais en ce moment , j ai beaucoup de mal a alligner deux lignes corretcement et sans effort
Ouais , l'histoire de Karlheinz Schmetterling von Khonfitur qui fait un B&Z en Fw190 sur "Airforceouane" piloté par Burt Reynolds et Sacha Guitry, non ?Originally posted by Moutton@29 Sep 2004, 22:36
Avec ensuite le dogfight effréné de Karlheinz avec les Cerf volants chinois du FBI à la solde de l'immonde Détritus qui veut devenir Calife à la place du Calife , peindre le monde en rose et imposer la star ac au monde entier ... Mais vint à son secours Hermann le Hamster aux commandes de son F-117 not-very-stealth....
ok .... je prends mes pilules
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Bôh ?
Qu'est-ce qui se passe mon piti Knell ? L'imagination n'est plus avec toi ?
Tu veux des bases de scénarios ? t'auras qu'à remplir les trous (jeu de mots inside).
Allez, fais nous un tit texte, me sent seul ici moi...
Qu'est-ce qui se passe mon piti Knell ? L'imagination n'est plus avec toi ?
Tu veux des bases de scénarios ? t'auras qu'à remplir les trous (jeu de mots inside).
Allez, fais nous un tit texte, me sent seul ici moi...
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
@ FlyingTom : Par deux les pillules, renouvellees toute les heures ......
Moi j'aime bien. Sobre, efficace. Evidemment, les fautes d'ortographe et de ponctuation çà le fait pas trop, et le fond bleu c'est zarb, mais sinon bien.
tiens, j'ai jeté un coup d'oeil rapide à ton source HTML :
Trouve çà :
et vire le background-color: #759FC1.
Cà devrait régler ton fond bleu.
Trouve çà :
Code : Tout sélectionner
<font color="#FFFFFF">
<span style="font-weight: 700; background-color: #759FC1">
<a href="Untitled-1.htm">Index</a><br>
<br>
<a href="Prologue.htm">Prologue</a><br>
Cà devrait régler ton fond bleu.
Pour les fautes d'orthographe je peux m'en occuper... j'ai actuellement corrigé toutes les fautes d'orthographe de tes textes que je garde pour moi.... je peux mettre en ligne le fichier word si tu n'y vois pas d'inconvénients knell ??
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Nop aucun comme ca je mettrais les versions corriges sur le site avec un tit mot de remerciment
J'ai juste : cauchemar, convoyage, parachutage et put... d'ascenceur qui sont corrigés.... pour les autres textes, j'ai printé la version qu'à faite je sais plus qui et qui est en format pdf sur c6 (articles)
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- Nouvelle Recrue
Alors c'est pas mal, tu as utilisé une interface toute faite, mais qui a fait c'est preuve, le design progresse nettement.
Alors voilà, je ne sait pas vraiment dans quel sens tu souhaite faire évoluer ton site, mais si tu ne compte que rajouter des histoires, cette interface n'est pas trés pratique, car trop compliqué pour une seule catégorie. Il vaudrais mieus dans ce cas une interface toute simple comme avant.
Continue à nous faire rêver avec tes histoires.
PS: Je my connais bien en design de site donc n'hésite pas à poser des questions
Alors voilà, je ne sait pas vraiment dans quel sens tu souhaite faire évoluer ton site, mais si tu ne compte que rajouter des histoires, cette interface n'est pas trés pratique, car trop compliqué pour une seule catégorie. Il vaudrais mieus dans ce cas une interface toute simple comme avant.
Continue à nous faire rêver avec tes histoires.
PS: Je my connais bien en design de site donc n'hésite pas à poser des questions
-
- Pilote Confirmé
EL Knell.
J'aime tes textes mais une chose me tue. Les paragraphes. Pour les fautes d'ortographes je ne dis rien car moi et l'ortographe on n'a jamais réussi a s'entendre.
Par contre sans les paragraphes le text devient lourd et on se lasse vite à rechercher l'endroit où on était avant d'avoir défilé la page vers le bas.
J'aime tes textes mais une chose me tue. Les paragraphes. Pour les fautes d'ortographes je ne dis rien car moi et l'ortographe on n'a jamais réussi a s'entendre.
Par contre sans les paragraphes le text devient lourd et on se lasse vite à rechercher l'endroit où on était avant d'avoir défilé la page vers le bas.
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
@naaarshadaa : Non j ai bien l intention de rajouter d autre chose, articles et histoires, pas forcement de moi.
@ Mayday Mayday : Ok je vais voir ce que je peux faire.
@ Mayday Mayday : Ok je vais voir ce que je peux faire.
je l'ai deja di mais c'est tj un plaisir de lire et de relire tes textes knell
Merci de partager ca
Merci de partager ca
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
A noter que je viens de rajouter pas mal d articles , pechés a droite a gauche sur le net. Je pnese que la lecture de ceux ci vous apprendra beaucuop de chose
bon site et supers histoires..... hop, dans les favoris !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
le public est exigent... !
Ce que j'aime : la flexibilité des articles et des histoires. L'auteur est à l'écoute et si l'on prend
la peine de poser une question pertinente, on risque de voir un article en guise de réponse...
et ça c'est original !
Ce que j'aime pas : le thème du site et l'intuition des rubriques. Je trouve qu'un site aussi
particulier dans son contenu gagnerait tellement à personnaliser un maximum tous les
éléments du thème, sans que ça devienne trop lourd... La bannière dynamique est un bon
pas dans ce sens.
Ce que j'aime : la flexibilité des articles et des histoires. L'auteur est à l'écoute et si l'on prend
la peine de poser une question pertinente, on risque de voir un article en guise de réponse...
et ça c'est original !
Ce que j'aime pas : le thème du site et l'intuition des rubriques. Je trouve qu'un site aussi
particulier dans son contenu gagnerait tellement à personnaliser un maximum tous les
éléments du thème, sans que ça devienne trop lourd... La bannière dynamique est un bon
pas dans ce sens.