Recherche (Québec)

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Recherche (Québec)

#1

Message par Den »

Bonjour,

Je suis du Québec, Canada, je recherche un Joystick genre HOTA X45.

Merci
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

bonjour au Quebec !!!
j'y étais il y a 1 an...j'ai bien aimé Quebec et son Ile à bisons !!! à côté de la Cascade en sortie Est

bonnes affaires...
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Topic author
Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Att Jallie

#3

Message par Den »

Salut Jallie,

C'est l' île d'Orléans qui est en face des chutes Momorency dans l'est de Québec.
Elle est accessible par le pont de l' Île. Félix Leclerc le chanteur-compositeur québécois habitait sur cette Île... :cowboy:

Bye !
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 773
Inscription : 03 août 2005

#4

Message par JG300_Egon »

Salut à notre ami d'outre atlantique,

Quand j'étais en "Nova Scotia" en mai dernier j'ai vu quelques "petites" boutiques d'informatique qui vendait le X-52 et quand je dis petite c'est vraiment toute petite...
Cela m'étonne que tu ne trouves pas ton bonheur, au US et au canada j'avais l'impression d'être au paradis. En France faut aller à Paris pour dénicher des Hotas :sad:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

Topic author
Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

#5

Message par Den »

crow86 a écrit :Salut à notre ami d'outre atlantique,

Quand j'étais en "Nova Scotia" en mai dernier j'ai vu quelques "petites" boutiques d'informatique qui vendait le X-52 et quand je dis petite c'est vraiment toute petite...
Cela m'étonne que tu ne trouves pas ton bonheur, au US et au canada j'avais l'impression d'être au paradis. En France faut aller à Paris pour dénicher des Hotas :sad:
Salut,

J'ai placé cette annonce au cas ou il y aurait des vendeurs québécois tout simplement.
Ça me permettra de connaître des passionnés de simulateur de vol et de me faire des amis et d'avoir des conseils... Si personne ne se manifeste, alors j'en achète un neuf, ce n’est pas ça qui manque dans les magasins ici. ;)

@+

Topic author
Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Trouver

#6

Message par Den »

OK, j'ai trouvé ;)
Merci
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Ghostrider »

Content pour toi :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Den
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 188
Inscription : 01 janvier 2003

Att - Gostrider

#8

Message par Den »

MERCI (aussi pour les changements apportés à mon nom)... ;)
Répondre

Revenir à « Petites annonces »