Vds Saitek X-45 + jeux Lock-On
[Vendu]Vds Saitek X-45 + jeux Lock-On
#1Bonjour la communauté ,
Voilà, à mon grand regret je dois abandonner ma carrière de pilote virtuel (;)) pour raison personnel. Je me sépare donc de mon matériel.
Je vends mon Saitek X-45, état neuf (je suis soigneux) avec boite + manuel et drivers (acheté en janvier 2004) plus le jeu Lock-On Modern Air Combat.
Le tout pour 45 euros + frais de port (par contre il faut que j'aille à la poste pour savoir à combien se monte les fdp).
Voilà, je préfèrerai vendre tout ca à quelqu'un de passionné, mais si personne n'est interessé d'ici quelques jours, je mettrai le tout sur ebay.
Si vous voulez me contacter pour de plus amples infos, voilà mon MSN : bbj325@hotmail.com
Cordialement,
P.S:
Quelques photos:
Voilà, à mon grand regret je dois abandonner ma carrière de pilote virtuel (;)) pour raison personnel. Je me sépare donc de mon matériel.
Je vends mon Saitek X-45, état neuf (je suis soigneux) avec boite + manuel et drivers (acheté en janvier 2004) plus le jeu Lock-On Modern Air Combat.
Le tout pour 45 euros + frais de port (par contre il faut que j'aille à la poste pour savoir à combien se monte les fdp).
Voilà, je préfèrerai vendre tout ca à quelqu'un de passionné, mais si personne n'est interessé d'ici quelques jours, je mettrai le tout sur ebay.
Si vous voulez me contacter pour de plus amples infos, voilà mon MSN : bbj325@hotmail.com
Cordialement,
P.S:
Quelques photos:
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. -Coluche-
-
- Grand Manitou
Ca va partir comme un petit pain chaud a ce prix la
Si Je n avais pas déja un X-52 ..........
Si Je n avais pas déja un X-52 ..........
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Je suis vachement tenté.
Je réfléchi et je te redis d'ici... disons demain soir ?
Mon mail au cas où : fgenthialon AROBAZ gmail.com
Je réfléchi et je te redis d'ici... disons demain soir ?
Mon mail au cas où : fgenthialon AROBAZ gmail.com
Prenez votre temps, je laisse mon annonce ici encore au moins une semaine avant de la mettre sur ebay (si je ne trouve pas preneur sur C6) et puis de toute façon je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir à la Poste pour connaitre le montant des frais de port .
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. -Coluche-
Désolé du retard BBJ. Mon alim a cramé avant que je ne te réponde, et par les finances sont donc allées remplacer l'alim. Dommage, ça m'aurait bien tenté. Mais là, j'ai dû utiliser l'argent de poche, et je dois quand même en garder un peu pour les cadeaux de Noël...
Donc désolé de t'avoir donné de faux espoirs. J'ai joué de malchance. Sans cette foutue alim, ça aurait été avec plaisir.
Donc désolé de t'avoir donné de faux espoirs. J'ai joué de malchance. Sans cette foutue alim, ça aurait été avec plaisir.
Il n'y a aucun problème Matt , toutes mes condoléances pour ton alim !
moi je suis interessé, mais... je t'envoie un mp !
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Petite MAJ:
Je me suis enfin rendu dans mon bureau de poste...verdict 8 euros en colissimo pour envoyer le HOTAS+le jeu.
Je propose donc le tout pour 50 euros frais de port compris !
Faites moi signe si vous êtes interessé. Je laisse la priorité à la communauté pendant une semaine. Si je n'ai pas de réponse je mettrai le tout sur ebay mercredi prochain.
Cordialement,
Ludo.
P.S:
Envoi en colissimo recommandé possible : 10 euros de fdp soit 52 euros au total.
Merci d'éviter les propositions farfelues (du genre 35 euros fdp in...) : à ce prix là je préfère encore le garder.
Je me suis enfin rendu dans mon bureau de poste...verdict 8 euros en colissimo pour envoyer le HOTAS+le jeu.
Je propose donc le tout pour 50 euros frais de port compris !
Faites moi signe si vous êtes interessé. Je laisse la priorité à la communauté pendant une semaine. Si je n'ai pas de réponse je mettrai le tout sur ebay mercredi prochain.
Cordialement,
Ludo.
P.S:
Envoi en colissimo recommandé possible : 10 euros de fdp soit 52 euros au total.
Merci d'éviter les propositions farfelues (du genre 35 euros fdp in...) : à ce prix là je préfère encore le garder.
Vivi, moi je suis tjrs interessé...
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Rien n'est fait, aucun contact sérieux pour le moment
Bon, ben, si rien n'est encore fait... allez hop, moi je te le prend ! Ca fait 2 semaines que je me tâte, si je continue je vais finir sourd. Et je te contacte illico par MP pour régler les détails.