traduction


Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

traduction

#1

Message par cylon »

salut
je voulais juste savoir si il existais un patch de traduction francaise pour allied force .
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Non, il n'existe pour l'instant pour seuls mods de Falcon 4 AF que le cockpit de Stopworks (qui n'a pas demandé l'accord de LP, mais dont le travail semble jusqu'ici toléré) et les HiTilesAF de Tom qui sont, elles, tout à fait soutenues par Lead Pursuit.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#3

Message par cylon »

et mer.... moi qui voulais me le payer mais je pige pas l'anglais pffffff :sad: bon temp pis je retourne sur lock on merci, quand meme :yes:
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Rhofff, sans être méchant c'est trop con de se passer d'un simu pour trois mots anglais qui, en prime, sont transparents...

Tu vas pas me dire que tu sais pas ce que veut dire "Tactical Engagement" "Multiplayer" ou "Campaign" ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par Markus »

De plus, il y a tout Falcon en documentation française à l'EDC... .

@+Markus

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#6

Message par cylon »

oui vous avez raisons mais bon pour savoir que faire dans la mission ,ou quand les coop ou le awacs me parle et meme pour le tutorial ca fait beaucoup quand meme ,comment savoir ce que l'entrainement dit ?
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

L'AWACS et les comms ailiers, ça s'apprend pendant ta formation à l'edc ;) De plus, c'est rien de très difficile. Tout ce que t'as à savoir en anglais, c'est les nombres de 1 à 100000 (c'est niveau CM2, je pense que ça devrait aller :P >> j'déconne).
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#8

Message par cylon »

c'est quoi au fait l'edc?
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#9

Message par xela89 »

cylon a écrit :...,comment savoir ce que l'entrainement dit ?
C'est simple, il parle pas ^^
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par eutoposWildcat »

c'est quoi au fait l'edc?
L'EDC, c'est l'Ecole de Chasse pour Falcon 4. Tu trouveras une courte explication de son fonctionnement sur cette page . ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#11

Message par cylon »

je te remercie beaucoup pour cette mine d'infos mais vas falloir que j'imprime tous ca car quitter le jeux pour lire une infos ca vas etre dure a la longue :-)
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#12

Message par Black Angel »

Pour moi qui ne comprend rien à l'anglais, (j'ai un peu honte de l'avouer), :sweatdrop je peux t'assurer qu'il n'y a rien de trés compliqué. :tongue: J'arrive parfaitement à traiter les données radio awacs ou tour de contrôle.. C'est répétitif et beaucoups de chiffres. Du basic quoi.


:technolog
Image

RooKie78
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 133
Inscription : 08 avril 2005

#13

Message par RooKie78 »

Disons que cela sera plus facile si le texte des messages est affiché comme dans Falcon Old (surtout avec l'ATC qui a un chat dans la gorge!!!)

C'est une amélioration demandée à C3PO mais je ne suis pas sur que cela est à l'ordre du jour du prochain patch
***** FALCON 4.0 AF *****

Shuttle FN41 /AMD Athlon 2400+ / ATI Radeon 9600 Pro / 512 Ko RAM /HOTAS SAITEK X45 / Commande vocale via Shoot + Hi Tiles
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »