Pour les adeptes des anciens jeux
Pour les adeptes des anciens jeux
#1Bonjour,
Pour les adeptes des anciens jeux (bannière de 1980 à 2000)...
MiGMan's Flight Simulation Museum
http://www.migman.com/
Bye*!
Pour les adeptes des anciens jeux (bannière de 1980 à 2000)...
MiGMan's Flight Simulation Museum
http://www.migman.com/
Bye*!
ARRGGHHH Cobalt n'est pas mort....
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
-
- Pilote Confirmé
Nan mais, je ne vous permet pas !!! J'avais à peine 8 ans en plus a cet époque !!!III/JG52-Sony a écrit : Un simu de Berkout en... 1990 !!
On parlera plutôt du X-29, hein... Je me sens tout drôle à m'imaginer en simulateur
-
- Chef de patrouille
Il manque "Secret Weapons Over Normandy"
Sinon très bon site. Que de bons souvenirs de mes vertes années : Chuck Yeager's Air Combat, Secret Weapons of the Luftwaffe, Their Finest Hour, Strike Commander, Jetfighter 2 (le seul jeu avec lequel j'ai réussi un appontage )..........
Sinon très bon site. Que de bons souvenirs de mes vertes années : Chuck Yeager's Air Combat, Secret Weapons of the Luftwaffe, Their Finest Hour, Strike Commander, Jetfighter 2 (le seul jeu avec lequel j'ai réussi un appontage )..........
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Nan MaitreTomTom, l'original c'est "of the luftwaffe". Over normandy n'est qu'un shoot utilisant la licence, sorti il y a 2 ans. Pas tres bon, meme pour un shoot, d'ailleurs.
-
- Chef de patrouille
OK mais il n'y est pas quand même. Sinon je suis d'accord il est assez mauvais.Cartman a écrit :Nan MaitreTomTom, l'original c'est "of the luftwaffe". Over normandy n'est qu'un shoot utilisant la licence, sorti il y a 2 ans. Pas tres bon, meme pour un shoot, d'ailleurs.
-
- Nouvelle Recrue
@Seb : Cobalt ??!! Le jeu qui tournait sous Oric Atmos ?? Le vrai pilotage sans visibilité, avec atterrissage à l'ILS ?
"volo solo" sur TO8, mon premier simu en 1988, mais le jeu datait de 1984...
j'ai essayé de le faire tourner sur windows XP avec un emulateur, l'émulateur demare bien, mais le jeu marche marche pas, je sais pas pourquoi ?
j'ai essayé de le faire tourner sur windows XP avec un emulateur, l'émulateur demare bien, mais le jeu marche marche pas, je sais pas pourquoi ?
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Très bon site et plein de souvenirs
J'ai aussi un petit regret. Il n'est pas fait mention des simu WWI comme RB3D.
-
- Chef de patrouille
Si si !! Regarde bien dans les années 95-99. Il ya RB2 et RB3Djbb4 a écrit :Très bon site et plein de souvenirs
Je l'avais aussi. J'y ai passé quelques heures....psyduck a écrit :"volo solo" sur TO8, mon premier simu en 1988, mais le jeu datait de 1984...
-
- Pilote Confirmé
Beaucoup de choses sympas, et de bons souvenirs !
Un qui est cité, mais non décrit, est "Mig Alley Ace". En depit d'un graphisme affreux avec de grosses marches d'escaliers en guise d'horizon, il était un des premiers simulateur permettant le jeu à deux, avec des modèles de vols pas inintéressants, une gestion des dégats progressive et une vraie ballistique des munitions, où comment découvrir le tir en déflexion !
Un petit peu hors sujet, un simulateur de vol spatial nommé "Elite", gratiné d'une gestion économique, d'une animation "fil de fer" plutôt bien fichu et d'univers ENORMES à explorer, le tout en 64ko...
Que de nuits passés dessus !
Un qui est cité, mais non décrit, est "Mig Alley Ace". En depit d'un graphisme affreux avec de grosses marches d'escaliers en guise d'horizon, il était un des premiers simulateur permettant le jeu à deux, avec des modèles de vols pas inintéressants, une gestion des dégats progressive et une vraie ballistique des munitions, où comment découvrir le tir en déflexion !
Un petit peu hors sujet, un simulateur de vol spatial nommé "Elite", gratiné d'une gestion économique, d'une animation "fil de fer" plutôt bien fichu et d'univers ENORMES à explorer, le tout en 64ko...
-
- Chef de patrouille
J'en remets une couche... http://www.manoir3portes.net/articles/elite.phprouge puma a écrit :Un petit peu hors sujet, un simulateur de vol spatial nommé "Elite", gratiné d'une gestion économique, d'une animation "fil de fer" plutôt bien fichu et d'univers ENORMES à explorer, le tout en 64ko...
Actuellement dans le même genre il y a Orbiter qui est excellent
-
- Pilote Confirmé
.. jamais rien capté à Elite, à l'époque.... ^^
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Ta signature et très cool AmigalopinAmigalopin a écrit :.. jamais rien capté à Elite, à l'époque.... ^^
-
- Chef de patrouille
C'est de lui que je parlais . Et après c'est moi qui porte des lunettes :laugh:.maitretomtom a écrit :Il manque "Secret Weapons Over Normandy"
Je n'aurais jamais osé dire que SWOTL était mauvais....
Mais bon ça n'a que peu d'importance.