Black shark

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
spiral
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 13 février 2005

Black shark

#1

Message par spiral »

All AI aircraft will use the same flight dynamics as player-controlled aircraft. The AI has also been improved to showcase attack helicopter operations.
!!!


tout les avion ET LES HELICO AURONT UN mdv EGALE A CELUI DU kA 50auront des AMDVs!!!!!!!!!



YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:



aller tous avec moi BLACK SHARK BLACK SHARK!!!!! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18897
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Non non non, Spiral.

Tous les avions IA utiliseront le même modèle de vol que les avions pilotés.

> Cela veut dire que, par exemple, un Su-27 IA évoluera avec le même MDV qu'un 27 humain actuel. Mais pas que les 27 humains (ou IA puisqu'ils seront logés à la même ensegne) auront un AFM... ;)

(Le passage de tous les appareils pilotables en AFM serait le 2è projet d'évolution de LO (Black Shark étant le premier). Source : Forums lockon.ru)

Az'
Image Image

Image

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#3

Message par flying-manu »

:Jumpy: la bonne nouvelle, c'est que j'ai des idées de missions d'entrainement au pilotage comme celle qu'on se tappe déjà qui vont faire transpirer du monde... Genre, poser un kamov sur un porte avion en mer 4 ou 5, facile.... mais sur une fregate qui roule et tangue??? hihihi.... Une vol tactique de nuit, en trajectoire de sécurité, avec un MDV avancé, je crois qu'on va peut etre trouver enfin un simu d'hélico digne de prendre la suite de EECH.
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#4

Message par freemars »

Bonjour,

Dites, c'est quoi des MDV et des AFM ?

Merki

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#5

Message par Neo68 »

Il me semble que :

MDV = Modele De Vol
AFM = Modele de vol avancé
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2074
Inscription : 10 mars 2002

#6

Message par YSony »

heu... vous avez pas peur pour vos fps, les gars ?

Parceque ça veut dire qu'en plus d'acheter Black Shark, faudra changer de PC... :hum:

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#7

Message par flying-manu »

ah ben c'est sûr que si tu mets toutes les options a fond, tu risque de le mettre a genoux, mais personnellement, ça devrait bien se passer sur le miens de PC. Surtout que pour l'hélico, en vol tactique sur terre, pas besoin de l'eau super bien faite... ça fait gagner des FPS.
De plus, depuis FC 1.11 je trouve que ça tourne de mieux en mieux. :Jumpy:
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#8

Message par freemars »

Merci Neo68,

Mais quelle différence entre ces deux modèles de vol ? pourquoi l'un est-il avancé ? cela veut-il dire que certains avions qui ne sont pas soumis aux AFM ne volent pas de la manière ?

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#9

Message par flying-manu »

ben teste le SU25T chargé a fond et tu va vite comprendre la différence avec le SU 25 chargé a fond. C'est beaucoup plus délicat. Pour le moment, c'est le seul a avoir un modèle de vol avancé par rapport aux autres...
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#10

Message par Oxitom »

flying-manu a écrit :ben teste le SU25T chargé a fond et tu va vite comprendre la différence avec le SU 25 chargé a fond. C'est beaucoup plus délicat.
Euh..je vois pas en quoi, puisque le su25t a le meme modele de vol que le su25..
As tu deja testé le su25 chargé a bloc?

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#11

Message par flying-manu »

Eh bien désolé si j'ai dit une bétise, mais chez moi, poser un T et un normal n'est pas du tout le meme sport, n'acceptant pas les memes vitesses verticales. le T, soit c'est un kiss landing, soit c'est l'effacement du train alors que le SU25 normal, est beaucoup plus permissif. De même, les virages à fort taux d'angle d'attaque sont plus faciles et rapides sur le normal que sur le T. Aurais je un bug???
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2241
Inscription : 05 décembre 2004

#12

Message par sasai »

je trouve le su25 plus poussif que le 25t, il doit etre un chouya plus leger mais le 25 reste plus dur à poser qu'en 1.02 :)

Pour le ka50 c'est pas de me poser sur une fregate qui me fait peur mais surtout de faire un tour dans la superette d'Anapa o_O on risque de lutter pour passer en dessus de la dixene de pfs en TTBA sur la ville :(
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#13

Message par flying-manu »

:banned: je rappelle qu'il est interdit de se poser sur le parking du supermarché pour faire ses courses... :hum: y rentrer encore moins..... :exit:
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

A vrai dire, le 25 sans les emports qui trainent (pods divers, paniers de missiles etc..) est beaucoup plus maniable que le 25T. Le 25T doit emporter aussi un peu plus de carburants si je ne dis pas de betises et a une masse a vide plus élevée sans parler de la forme aerodynamique qui en font des avions differents de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#15

Message par freemars »

Donc, si j'ai bien compris, c'est l'équipe d'Eagle Dynamics qui se débrouillent pour que le pilotage du SU25T soit le plus proche possible de la réalité ? Ca voudrait donc dire que les autres zincs qu'on pilote sont loin de la réalité, trop faciles ? et comment qu'ils peuvent savoir si le SU25T a le MDV le plus proche possible d'un VRAI SU25T, ils ont les ingénieurs de chez Sukhoi sous la main ?

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#16

Message par Mercure »

Plus proche de la réalité ne veut pas dire la réalité. Tu peux etre proche d'une chose
tout en étant loin. :yes: je m'explique :
Celui qui est à 10 kms de Paris est plus proche de celui qui est à 20 kms...
Pour en revenir à Black Shark , je pense aussi que les FPS vont faire la gueule à moin
de posseder une config derniere génération.
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#17

Message par flying-manu »

pour les FPS c'est déjà ce qu'on disait avant FC. Et pourtant, j'ai pas changé de config entre les 2 et FC tourne mieux que le 1.02...
De toute façon, ça reste que des plans sur la comète vu que personne ne l'a testé. On espère juste des trucs...
wait and see

n'empeche que j'espère que l'effet de sol, le décrochage dynamique, le vortex et les autorotations sont au progamme... lol lol :exit:
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#18

Message par Seb(Tom) »

Mercure a écrit :je pense aussi que les FPS vont faire la gueule à moin
de posseder une config derniere génération.
ohh... d'ici "two more weeks" les pc auront bien évolués...


:exit:
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#19

Message par Oxitom »

freemars a écrit :Donc, si j'ai bien compris, c'est l'équipe d'Eagle Dynamics qui se débrouillent pour que le pilotage du SU25T soit le plus proche possible de la réalité ? Ca voudrait donc dire que les autres zincs qu'on pilote sont loin de la réalité, trop faciles ? et comment qu'ils peuvent savoir si le SU25T a le MDV le plus proche possible d'un VRAI SU25T, ils ont les ingénieurs de chez Sukhoi sous la main ?
On va proceder autrement. Les AFM ne sont pas du tout codé pareil que les FM classiques (on reste dans les modeles de vols de LO).
Les modeles de vol classiques sont "faciles a coder" et utilise des routines moins évoluées. Tout les avions ont été codés de cette façon avant la 1.1. Avec la 1.1 sont apparus les AFM (advanced flight model), sur les su25 (su25 et su25T), qui sont beaucoup plus fins et ont un comportement totalement different. Les AFM sont très très compexes et demandent un temps fou pour leur mise au point. Un exemple simple, chaque element mobile reel d'un avion est codé dans le simu d'une façon particulière et globale (incidence locale et globale sur le vol).

C'est donc simplement une evolution beaucoup plus complexe des modeles de vol d'origine. Les modeles de vol classiques ne sont pas pour autant mauvais et peuvent etre assez proche de la réalité mais ils ne sont pas aussi fin que les afm.
Pour info, un afm demandes pres d'un an de travail a la personne qui les as conçus pour un avion ou hélico.

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#20

Message par xjiks »

il commence à y avoir beaucoup de monde dehors grace (à cause ?) de se topic..lol

allez gardez moi une place j'arriiiiive :exit:
Avatar de l’utilisateur

freemars
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 14 novembre 2004

#21

Message par freemars »

Merci Oxitom, ça m'éclaire ! effectivement, en SU25 &/T, c'est vraiment le jour et la nuit ! faut se concentrer sur le pilotage, alors qu'en A-10, c'est plutôt plan-plan !
C'est vrai que les fps sont améliorées dans la 1.1 mais avec le SU25T, j'ai l'impression de revenir à la 1.02 tellement je rame. Mais le pilotage de ce fer à repasser est vraiment génial...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#22

Message par Moos_tachu »

flying-manu a écrit :n'empeche que j'espère que l'effet de sol, le décrochage dynamique, le vortex et les autorotations sont au progamme... lol lol :exit:
Les autorotations, j'espere bien qu'elles seront modelisees correctement...


... parce-qu'a mon avis, il risque d'y en avoir beaucoup ! :hum: :hum:
Mud, Wind and Fire
Image Image

cylon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 336
Inscription : 23 juin 2005

#23

Message par cylon »

moi je pilote le f15 depuis un bon bout de temp,je me suis mis a l'entrainement du a10 et su25t ,je les trouves assez compliquer a piloter notamment le su25t qui a tendance a partie en cabriole :crying: peut etre que je me suis trop habituer au f15 avec lequel je fait presque ce que je veux maintenant :yes: ,je veux dire par la que les modeles de vol entre chaque appareil est assez pousser ont vois vraiment les differences meme entre le a10 et le su25 ,je trouve l'a10 plus facile a piloter mais l'armement du su25T plus evoluer ,je me trompe?
t'inquiete pas je te couvre :innocent: ok?...ok mais !!! qui te couvre a toi ??? :crying:

flying-manu
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 277
Inscription : 25 septembre 2004

#24

Message par flying-manu »

Les autorotations, j'espere bien qu'elles seront modelisees correctement...


... parce-qu'a mon avis, il risque d'y en avoir beaucoup !


N'oublions pas que c'est un hélicoptère équipé de sièges éjectables (les amoureux du parachute ne seront pas totalement déboussollés! lol )
Image
:yes: Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide.... :hum:

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#25

Message par StAr-NiC »

flying-manu a écrit :N'oublions pas que c'est un hélicoptère équipé de sièges éjectables (les amoureux du parachute ne seront pas totalement déboussollés! lol )

A l'aise :) J'espere que l'animation d'ejection des pales et du siege et tout seront nickel :)
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »