Formation en F4TI
Formation en F4TI
#1Bonjour,
J'ai ressorti mon bon vieux F4, j'ai installé F4TI par dessus, et je suis fin pret à me remettre aux vols réseau.
Qui serait dispo ce weekend (quand vous voulez, a partir de vendredi soir) pour me faire commencer la formation, en version F4TI?
Même si c'est la reprise, j'ai quand même un niveau correct, ça devrait avancer.
Merci
Gazzz
J'ai ressorti mon bon vieux F4, j'ai installé F4TI par dessus, et je suis fin pret à me remettre aux vols réseau.
Qui serait dispo ce weekend (quand vous voulez, a partir de vendredi soir) pour me faire commencer la formation, en version F4TI?
Même si c'est la reprise, j'ai quand même un niveau correct, ça devrait avancer.
Merci
Gazzz
Il n'y a vraiment plus personne qui vole en F4TI?
J'ai posé quelques dispo dans l'EDC, mais toujours pas de moniteur dispo...
Si jamais qqun passe par là, je suis preneur pour des vols de formation, soir ou weekend.
A+
Gazzz
J'ai posé quelques dispo dans l'EDC, mais toujours pas de moniteur dispo...
Si jamais qqun passe par là, je suis preneur pour des vols de formation, soir ou weekend.
A+
Gazzz
-
- Webmaster
Effectivement, il n'y a que très peu de moniteurs à présent qui volent avec F4TI ou IUC, la plupart ayant adopté Falcon 4.0 Allied Force comme version unique pour le réseau.
Cela dit, pour ma part, je vole indifféremment sur l'une de ces trois versions sans difficulté. Par contre, en semaine, j'ai peu de dispos le soir, du fait de mon boulot et des vols en escadron, mais on peut en revanche voir à voler ensemble un week-end, si tu veux.
Cela dit, pour ma part, je vole indifféremment sur l'une de ces trois versions sans difficulté. Par contre, en semaine, j'ai peu de dispos le soir, du fait de mon boulot et des vols en escadron, mais on peut en revanche voir à voler ensemble un week-end, si tu veux.
-
- Webmaster
très bien, ça me va.
J'ai mis un créneau EDC.
On pourra faire la ou les parties qui t'arrangent pour le niveau 1.
Sympa, merci
Gazzz
J'ai mis un créneau EDC.
On pourra faire la ou les parties qui t'arrangent pour le niveau 1.
Sympa, merci
Gazzz
-
- Webmaster
En réalité nous ferons plutôt ce qui te convient , puisque c'est toi qui seras élève. Sinon, je me suis inscrit pour le vol sur le site de l'EDC, c'est bon.
bons vols à vous alors ...
s'il y a plusieurs dispo ensemble le samedi...on pourrait reprendre les vols découverte et le du tress du combat et partir en patrouille de 2 avec 3 ou 4 patrouilles par example...
on le faisait déjà avec le BMS (avec tous les désagrément des connections d'alors -->> je parle à + de 4 en mode Campagne)
aujourd'hui à 8 en mode campagne ...c'est un régal avec -AF
qu'en penses-tu Wildcat ??
s'il y a plusieurs dispo ensemble le samedi...on pourrait reprendre les vols découverte et le du tress du combat et partir en patrouille de 2 avec 3 ou 4 patrouilles par example...
on le faisait déjà avec le BMS (avec tous les désagrément des connections d'alors -->> je parle à + de 4 en mode Campagne)
aujourd'hui à 8 en mode campagne ...c'est un régal avec -AF
qu'en penses-tu Wildcat ??
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster
Faire du vol découverte à plusieurs sur AF, ce pourrait être bien, oui . Le truc, c'est que je ne peux pas toujours être présent le samedi après-midi, le samedi matin c'est beaucoup plus sûr en revanche (mais ça risquerait de te poser de gros problèmes d'horaires, Jallie, non? )
Ne pas oublier l'initiative de Poorlo, qui propose une initiation au vol en groupe le jeudi soir.
Par contre, pour ce qui est de l'enseignement du cursus de l'EDC proprement dit, là je ne prends pour ma part jamais plus de deux élèves, et même préférablement un seul élève à la fois, afin de pouvoir poser des connaissances solides . Autrement, il m'est difficile de monitorer efficacement ce que font tous les élèves, et j'aime pouvoir observer finement ce que fait l'élève au fur et à mesure afin de lui souffler les petites corrections et les détails qui pourront lui être utiles pour une bonne maîtrise.
Ne pas oublier l'initiative de Poorlo, qui propose une initiation au vol en groupe le jeudi soir.
Par contre, pour ce qui est de l'enseignement du cursus de l'EDC proprement dit, là je ne prends pour ma part jamais plus de deux élèves, et même préférablement un seul élève à la fois, afin de pouvoir poser des connaissances solides . Autrement, il m'est difficile de monitorer efficacement ce que font tous les élèves, et j'aime pouvoir observer finement ce que fait l'élève au fur et à mesure afin de lui souffler les petites corrections et les détails qui pourront lui être utiles pour une bonne maîtrise.
eutoposWildcat a écrit :Faire du vol découverte à plusieurs sur AF, ce pourrait être bien, oui . Le truc, c'est que je ne peux pas toujours être présent le samedi après-midi, le samedi matin c'est beaucoup plus sûr en revanche (mais ça risquerait de te poser de gros problèmes d'horaires, Jallie, non? )
.
Tout le contraire Wildcat ! ! !
c'est plutôt à partir de 16h00 de vos heures ..que la soirée est déjà là chez moi !!!et que falcon se ferme ...
par contre, le samedi matin...je suis dispo pour voler à partir de 5h00 du matin (de vos heures )
le décalage est de 3h ...et je suis en avance sur vous ....
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster
Au temps pour moi!
Alors on pourrait peut-être envisager effectivement des vols de découverte le samedi matin vers 10h, par exemple (pas dès ce samedi, par contre, parce que j'ai déjà un vol EDC posé).
Alors on pourrait peut-être envisager effectivement des vols de découverte le samedi matin vers 10h, par exemple (pas dès ce samedi, par contre, parce que j'ai déjà un vol EDC posé).
yes on pourrait le proposer ...
en découverte Campagne ...j'ai quelques mission sympa de sauvegardées sous ce mode.
Voir que si on est moins de 4 pilotes....on basculera en mode EDC trainning tout simplement..
donc pour un Leader le samedi 10h00
You can stand by me ....
et de UN ....un !
en découverte Campagne ...j'ai quelques mission sympa de sauvegardées sous ce mode.
Voir que si on est moins de 4 pilotes....on basculera en mode EDC trainning tout simplement..
donc pour un Leader le samedi 10h00
You can stand by me ....
et de UN ....un !
VR et PIMAX Crystal
-
- Webmaster