Profil Track IR Lock-On

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Profil Track IR Lock-On

#1

Message par Matquin »

Salut a tous j'ai été obligé de formater mon DD et j'ai perdu le profil de mon Track-Ir pour Lock-On que j'avais pris sur le site. Est-ca que quelqu'un pourrait me donner le sien ou celui qui etait sur le site SVP? :sweatdrop
D'avance merci... :rolleyes:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1489
Inscription : 06 décembre 2003

#2

Message par usul »

Bonjour,

As tu la dernière version du logiciel, la 4.1? Si non, alors télécharge là, ainsi tu auras les derniers profils et en plus une mise à jour automatique. Je la trouve personnellement bien meilleure que la version 3: plus précise, plus ergonomique, plus souple, plus facile à programmer...enfin que du bien.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

SAlut il faut mettre quoi en face du profil Lock-On dans la liste: "Default profil" , "Flight" ou "combat Flight" ? :huh:
EDIT: j'utilise en effet la derniere version des drivers du Track IR V3 Pro
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1489
Inscription : 06 décembre 2003

#4

Message par usul »

Bonsoir,

Tu mets combat flight. Au lancement de Lockon, il se chargera automatiquement si, bien sur, le logiciel est en tache de fond. Mais, tu peux aussi créer un profil qui de te servira que pour lockon, un profil avion de chasse par exemple, où tu fixeras toi-même et pour lockon les paramètres yaw et pitch (et les autres si tu en as à besoin). Ensuite, tu l'attribues à lockon. Voilà, si je ne suis pas clair dans mes explications, dit le moi. Bon vol!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#5

Message par Matquin »

Merci Usul compris 5/5 :punk:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »