Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les add-on russes

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#76

Message par jeanba »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Plus d'un an tu dis?
J'aurais même dis presque trois ans.
Ca date de netwings, avant ou pendant AEP si je me souviens bien
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#77

Message par rollnloop »

En parallèle, il y avait aussi la couverture en plusieurs épisodes des conflits Russo/Finlandais, avec tout ce qui allait bien autour, dont H75 PILOTABLE!, MS406 PILOTABLE! + d'autres joyeusetés.
Quelqu'un se souviens de tout ça, ou bien s'agit t'il d'une allucination?
Pour le 406 c'est une hallu, pour le H75.... :innocent:

Le projet de l'époque était très complet, c'était avant que les sirènes du pacifique (et de la caisse enregistreuse) ne se mettent à chanter aux oreilles de Luthier....

J'ai bien peur qu'il n'y ait actuellement plus aucun projet "guerre d'hiver", par contre il existe un projet "KBF" par Ian, mais il est en parallèle avec Norvège et Birmanie, donc...pas pour demain.

M'enfin vu que j'en ai pour encore 20ans avant d'avoir terminé de faire le tour de ce qui est déjà disponible.... :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#78

Message par ex:Kaos »

Que quelqu'un le tienne, je vais chercher un opinel rouillé.

Oui, je crois aussi que je raconte des conneries (Qui à dis comme d'hab???) à propos du 406, je crois me souvenir qu'il s'agissait du glad, qui est déja sorti, et du D-21 (je l'avais oublié...)

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#79

Message par Silent_Frog »

Je crois avoir bien compris le message pour la bataille de France... Ou au moins quelques avions de cette dernière.

Il faut attendre le projet bataille de france comme add-on pour BoB de Maddox...

two more years... dans le meilleur des cas :innocent:

40 euros pour ce qui est annoncé à la base... Toujours pas interessé ; je m'acheterai plutot un autre jeu ou ferrai des économies pour un palonnier ou même un track-ir :sweatdrop

ok, ok... :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »