Skins

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

Salut à tous,

Quelqu'un saurait-il où trouver les skins de panther pour les f-16 cj et cg, sur falconUK c'est impossible de télécharger :( ...et je les trouve pas ailleurs :unsure:

Merci d'avance, tchuss :)

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Pourquoi cherches tu celle là en particulier ?? Il me semble que celle de Renner est mieux, non ? :unsure:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

Renner dis-tu, connais pas :unsure:

Peux avoir un petit screen pour voir la tête que ça a ? ...où les trouver éventuellement ( en bibliothèque C6 ? )

Merci pour la réponse rapide :)

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver les Skins pour le f-16 de renner et/ou de panther siouplaît ? :)

J'en profite pour demander: "le surpassement dans le f16 ( "o" dans f4 ), ça agit sur quoi en fait? sur les calculateurs de vol, sur la façon dont les calculateurs gèrent les commandes...vois pas bien ? :blink:

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Ca ressemble à ça... :rolleyes:
Image
J'ai mis d'autres screens ici. Tous les "SP4-XX.jpg".
Enjoy. Par contre, le lien je ne le trouve plus mais je peux te refiler le fichier. :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

LiNkIN)PaRk)
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par LiNkIN)PaRk) »

Mais Colibri , n'est ce pas cela que tu m'as donné et qui ne fonctionne pas avec le SP4 seul ? :o
Parce que je le trouve très très beau. ;)
Image

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

Oups j'ai oublié de préciser, je vole en SP3 FF2 BMS 1.03 FF2.1 :rolleyes:
ça marche quand même ou pas ? :unsure:

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

oui oui..pas de probleme de ce coté. :)

Amraam.

1040stf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 1040stf »

Salut , je profite de ce post pour poser une question (puisque certains on l'air de s'y connaitre :D ): j'ai les skins de Renner (ma-gni-fi-ques) et je souhaite savoir comment faire pour que ses skins soient appliquees a *toutes* les versions de F16 (et pas seulement le CJ).

Merci :)
Asus X99A-USB3.1 - i7 6950X 10C/20T@4Ghz - 8x8GB Corsair DDR4-2133 XMP - MSI RTX3090 Ventus 3x OC - Corsair 750D - Alim FSP Hydro PTM Pro 1200W - HOTAS CH Fighterstick/ProThrottle/ProPedal

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

Merci colibri et amraam, :)
Mais pourriez vous me donner un lien pour les trouver parce que là, je galère, je trouve pas ( ni en biblio, ni sur site ) :unsure:

...et comme il me reste plus beaucoup de temps pour jouer à F4 j'aimerai jouer avec les skins de renner avant le décollage( réel cette fois ) pour le pays des bûcherons et du sirot d'érable ;) ( où aucun ordinateurs ne m'attend )

Tchuss B)

Nykoo

1040stf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 1040stf »

Nyko, les skins sont la:

http://www.checksix-fr.com/loman/falcon4bms/index.php

Il faut Loman 2.0.
Asus X99A-USB3.1 - i7 6950X 10C/20T@4Ghz - 8x8GB Corsair DDR4-2133 XMP - MSI RTX3090 Ventus 3x OC - Corsair 750D - Alim FSP Hydro PTM Pro 1200W - HOTAS CH Fighterstick/ProThrottle/ProPedal

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

C'est biearre, j'ai utilisé Loman2.0, j'ai installé les textures et pourtant pas de changement de skin !!

Comment vous avez fait vous ? :huh:
EOPN 2009A

1040stf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 1040stf »

Si ca marche pas dans les missions rapides ou les TE, alors je vais donner la reponse car je me suis fait avoir :lol: Les skins de Renner sont pour le F16-CJ, et pas d'autres versions. C'est pour ca qu'ils ne sont accessibles que dans les campagnes.

D'ou ma question (j'en profite pour la rappeler): comment faire pour appliquer les skins de Renner sur *toutes* les versions de F16 ?

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

Ben non, moi je ne les vois même pas sur le Cj :blink: :blink: :angry:
EOPN 2009A

1040stf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 1040stf »

Je ne sais pas si c'est necessaire mais en tout cas je l'ai fait quand j'ai installe les skins de Renner: t'as compresse les textures DDS ?

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

non je vais essayer, il faut aller dans addon manager ?
EOPN 2009A

1040stf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 1040stf »

C'est dans le menu advanced graphics de F4. Suivant la puissance de ta machine, la compression est supposee prendre entre 15 min et 2h...

Sur mon XP a 2.3Ghz et 1GRAM, ca prend 15-20 min la 1ere fois.

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

Merci 1040stf, donc , c'est sûr, faut compresser les textures DDS ? :( , parce que j'ai pas une config du tonnerre ( voire signature ) et je peux pas laisser mon PC indisponible 2h durant :blink: ( et oui je suis pas le seul utilisateur :rolleyes: )

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

normalement, ca ne devrait pas prendre plus de 30-35 minutes sur un 1GHz, pas de panique! j'ai fait l'opération en question sur un P3 500 avec 512 de RAM, et ça a pas pris une heure, donc, t'en fais pas, t'as le double en terme de proco ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

C'est ok, les textures sont bien appliquées, mais alors là...ça doit venir de ma machine, parce qu'elles "dégueulent" de partout, rien à voir avec le screen ci-dessus.
Il faut faire quoi ? mettre de l'aa, de l'aniso...? ou alors c'est dans la config de f4 ?
En tout cas, j'ai pas une config qui permet des masses d'améliorations donc...un conseil, une astuce...? :(

En tout cas merci... :)

Nyko

1040stf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 1040stf »

Faudrait voir une capture d'ecran mais avant tout, essaie de TOUT cocher dans les options graphiques de F4 (notamment le texture smoothing). Ca va (peut-etre) ramer avec ta config, mais l'objectif est de voir si ca ameliore la qualite (et apres tu feras un compromis perf/qualite).

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

RAAAAHHH j'rrive pas à attacher un screen!!!!!!!!!!

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Pour mettre un screen sur le forum--> 2 solutions

1- tu as un site pour héberger tes fichiers, et tu met l'adresse sur la fenêtre Image que tu ouvre en mode Répondre ( pas en Rep-Flash!!)

2- tu met d'abord tes screen sur les photos C-6 ( en Jpeg et <300ko)
et tu agrandi tes miniature et copies les propiétés en fenêtre image
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Nyko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Nyko »

Merci Jallie ( où est ton lapin violet ? ) :blink:

Mais vu que je suis une chèvre en matière de conversion d'image, les miennes sont en bmp et environ 2.5 Mo. :D

Enfin, bon...1040stf, j'ai trouvé ce qui va pas: il faut de l'aa apparement... une GFORCE2 GTS avec de l'aa c'est nul sauf si tourner à 2 fps est mon but dans la vie <_<.

Merci quand même, mais je crois que les skins renner sont pas pour moi. :(

Tchuss :)

Skyboss
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Skyboss »

ok merci je vais essay ;) er
EOPN 2009A
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »