AU secours la connexion MP Falcon.


Topic author
MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

AU secours la connexion MP Falcon.

#1

Message par MayDay-MayDay »

Ok, voici la configuration du réseau.

1 Modem-routeur Olitec, 1 Router WIFI Linksys WRV54G, 1 récepteur Wifi.

Donc le signal arrive sur Olitec puis part sur le routeur par un cable croisé RJ45 WRV54G. Moi je capte le signal Wifi.

Le modem-routeur est autonome pour la connexion et je ne passe pas par un autre PC.

J'ai ouvert les ports sur WV54G 2034->2039 en TCP et UDP et je les ai forwardé sur mon IP interne 192.x.x.x

J'ai regardé sur le modem-routeur Olitec et le firewall est HS. Par contre il n'a pas d'option pour fowarder les ports.

Le problème est suivant. Je ne peux pas me connecter à un jeu Multiplayer Falcon 4.0 AF. J'ai le message Timed out. En revanche je peux me connecter à Lockon, Il-2PF et Battelfiled2 quelque soit le serveur.

Quel qu'un a une idée où est le problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

J'ai regardé sur le modem-routeur Olitec et le firewall est HS. Par contre il n'a pas d'option pour fowarder les ports.


Si, sinon ce ne serait pas vraiment un routeur, et sur mon modem-routeur olitec, il faut aller dans "configuration avancée, puis serveurs virtuels. Regarde si tu disposes du même menu. ;)

EDIT: Par ailleurs, pour Falcon 4.0 Allied Force tu n'as besoin d'ouvrir que les ports 2934 et 2935 en UDP uniquement, les autres ports n'ont pas besoin d'être ouverts.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par Markus »

Mayday, tout en espérant que ton problème soit résolu, tu n'es pas dans la bonne salle pour ce sujet.

@+Markus
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »