Mes impressions sur.......
-
Topic author
Mes impressions sur.......
#1Salut à tous!
Je reviens tout juste d'un vol d'essaie, sur AF, et mes nouvelles Hitiles, et je doids dire que c'est génial, celà amène une toute autre perspective à cette simulation. Tout simplement magnifique, et pour ce qui est des FPS, aucun problème, même sur les bases. Je tourne en moyenne à 35 FPS, parfois 30, mais la moyenne est de 30.
Pour ce qui de en vol, la j'ai des FPS de 45 à 60. Alors aucune différence dans mon cas pour les FPS.
Pour un petit 14 dollars Canadien, celà vaut le cout les mecs. Alors à vos carte de crédits, et hop en quelques minutes vous aurez, une toute nouvelle simulation, si je puis dire. Vous comprenez...... alors laissez faire le café, et à vos cartes de crédit!!!
A+
Je reviens tout juste d'un vol d'essaie, sur AF, et mes nouvelles Hitiles, et je doids dire que c'est génial, celà amène une toute autre perspective à cette simulation. Tout simplement magnifique, et pour ce qui est des FPS, aucun problème, même sur les bases. Je tourne en moyenne à 35 FPS, parfois 30, mais la moyenne est de 30.
Pour ce qui de en vol, la j'ai des FPS de 45 à 60. Alors aucune différence dans mon cas pour les FPS.
Pour un petit 14 dollars Canadien, celà vaut le cout les mecs. Alors à vos carte de crédits, et hop en quelques minutes vous aurez, une toute nouvelle simulation, si je puis dire. Vous comprenez...... alors laissez faire le café, et à vos cartes de crédit!!!
A+
-
- WSO Co-pilote
-
Topic author
Affirmatif, y'a pas d'arnaques bien sur. Bonne décision de ma part!jeepsixnine a écrit : c'est qu'est ce j'dis...
et pour ceux qui se posent des questions (install et autre )
la review est en page News de C6 ....HighTiles-AF ! ! ! (depuis hiers soir mercredi, date de leurs sortie !!!)
qu'on se le dise
la review est en page News de C6 ....HighTiles-AF ! ! ! (depuis hiers soir mercredi, date de leurs sortie !!!)
qu'on se le dise
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- WSO Co-pilote
Pas du tout, tu reinitialise les hitiles, tu patches et tu remet les tiles que tu souhaite, simple non?
Casual Boxer
-
Topic author
Non pas 14 dollars Canadien, 14 Dollars et 42 sous, Canadien. Faut pas oublier les 42 sous. sinon pas de Hitiles ok okCondor a écrit :pas de pb de compatibilité ? ca fait combien 14 dollars canadiens ?
he be moi hier je les ai eu à 8.00 eur et des broutilles ! mais c'est peut etre aussi à cause de çà que je n'arrive pas à les DL
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
encore plus fort, je me suis trompé de fichier à télécharger, je n'ai pas pris la version AF
J'ai du payer une nouvelle fois pour la bonne version. J'ai fait un petit mail à l'interessé, et j'ai recu aussitôt un remboursement. ... Là je dis BRAVO
J'ai du payer une nouvelle fois pour la bonne version. J'ai fait un petit mail à l'interessé, et j'ai recu aussitôt un remboursement. ... Là je dis BRAVO