Vol massif (test) 1.11

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#101

Message par shockeur »

Je me suis permis un screen :innocent:

Un A10, tout flaps sortis ---> ca vole à 5 Km/h !!

Image

:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#102

Message par Oxitom »

MajorBug a écrit :L'asynchrone ça laisse plus d'autonomie au client en limitant les échanges entre les clients et normalement aussi les échanges entre le serveur et les clients ... donc d'une certaine façon ça stabilise le tout puisqu'en réduisant les échanges on augmente la bande passante disponible. Alors si la charge du réseau reste la même au final ça apporte rien, puisqu'avec une mission aussi chargée le transfert d'info est toujours aussi important ... donc la stabilité est toujours aussi pourrite qu'avant . Je sais pas si c'est clair là :sweatdrop
Ca apporte enormement dans le fait que si un seul gars lag a fond, il ne genes absolument pas les autres de jouer. Ce qui n'etait pas le cas avant.
Par contre la puissance demandé au host est plus importante qu'avant desormais.
Maintenant, je vois pas trop ou ça changes a part que BEAUCOUP plus d'infos circulent sur tout le reseau (donc bande passante encore bouffé?). Puisqu'un joueur doit envoyer ses infos a tout les autres joueurs si je comprend bien.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#103

Message par MajorBug »

Ca apporte enormement dans le fait que si un seul gars lag a fond, il ne genes absolument pas les autres de jouer. Ce qui n'etait pas le cas avant.
C'était déjà le cas en 1.1, le serveur reçoit pas d'infos du client donc il extrapole sur les dernières infos connues et envoie le résultat de ses petits calculs à tous les autres clients, souvent des infos bien énormes du genre 5000G mais c'est pas bien grave, ça marche quand meme ;)

Par contre si un des clients génère une info qui conduit au crash, comme le serveur ne restransmet pas tout à tout le monde, y'a de bonnes chances pour que le client plante seul et que ça se propage pas aux autres clients comme c'était le cas avant. D'où la meilleure stabilité. Et normalement transmettre moins d'infos du serveur aux clients réduit aussi la bande passante ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#104

Message par Azrayen »

Oxitom a écrit :Puisqu'un joueur doit envoyer ses infos a tout les autres joueurs si je comprend bien.
Gné ? o_O

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#105

Message par Mhm...mhm »

questions :
- Est-ce que Black shark va modifier la consomation de la bande
passante ?
- Si les bandes passantes ont tendances à s'améliorer, est-ce que les
futurs simulations à la ED vont requérir plus de réseau ?

Merci
Répondre

Revenir à « Escadrilles »