Mes impressions sur.......


Topic author
Justice

Mes impressions sur.......

#1

Message par Justice »

Salut à tous!

Je reviens tout juste d'un vol d'essaie, sur AF, et mes nouvelles Hitiles, et je doids dire que c'est génial, celà amène une toute autre perspective à cette simulation. Tout simplement magnifique, et pour ce qui est des FPS, aucun problème, même sur les bases. Je tourne en moyenne à 35 FPS, parfois 30, mais la moyenne est de 30.

Pour ce qui de en vol, la j'ai des FPS de 45 à 60. Alors aucune différence dans mon cas pour les FPS.

Pour un petit 14 dollars Canadien, celà vaut le cout les mecs. Alors à vos carte de crédits, et hop en quelques minutes vous aurez, une toute nouvelle simulation, si je puis dire. Vous comprenez...... alors laissez faire le café, et à vos cartes de crédit!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

A+ :exit:
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#2

Message par jeepsixnine »

lol c'est qu'est ce j'dis... :hum:
Casual Boxer

Topic author
Justice

#3

Message par Justice »

jeepsixnine a écrit :lol c'est qu'est ce j'dis... :hum:
Affirmatif, y'a pas d'arnaques bien sur. Bonne décision de ma part! :yes: :yes: :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#4

Message par Jallie »

et pour ceux qui se posent des questions (install et autre )

la review est en page News de C6 ....HighTiles-AF ! ! ! (depuis hiers soir mercredi, date de leurs sortie !!!)

qu'on se le dise
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

Oui mais

#5

Message par Condor »

.....des qu'il y aura un nouveau patch AF ...pffff on repart zero ?
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#6

Message par jeepsixnine »

Pas du tout, tu reinitialise les hitiles, tu patches et tu remet les tiles que tu souhaite, simple non?
Casual Boxer

Condor
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 04 août 2001

a ok

#7

Message par Condor »

pas de pb de compatibilité ? ca fait combien 14 dollars canadiens ?
Condor - FFW01 Mud Movers
Image
Site de la FFW01

Topic author
Justice

#8

Message par Justice »

Condor a écrit :pas de pb de compatibilité ? ca fait combien 14 dollars canadiens ?
Non pas 14 dollars Canadien, 14 Dollars et 42 sous, Canadien. :exit: Faut pas oublier les 42 sous. :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: :exit: sinon pas de Hitiles ok ok :exit:
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#9

Message par Mad Fly »

10.21 € le jeudi 27/10
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par hellflyer »

he be moi hier je les ai eu à 8.00 eur et des broutilles ! :yes: mais c'est peut etre aussi à cause de çà que je n'arrive pas à les DL :crying: :hum: :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Mad Fly »

bizarre, le chainage de page n'était peut être pas bon. Un bug d'aiguillage ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Blueb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 20 novembre 2001

#12

Message par Blueb »

encore plus fort, je me suis trompé de fichier à télécharger, je n'ai pas pris la version AF :crying: :crying:
J'ai du payer une nouvelle fois pour la bonne version. J'ai fait un petit mail à l'interessé, et j'ai recu aussitôt un remboursement. :king: ... Là je dis BRAVO :yes:
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »