C-130 de Captain Sim FS04

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
UTAH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 03 août 2001

C-130 de Captain Sim FS04

#1

Message par UTAH »

Salut à tous.

Je suis toujours dans ma prériode FS. Je viens d'acquérir le dernier né de Captain Sim. (CF Album Photos), le C-130. De mon point de vue GEANT. :Jumpy:
Si vous souhaitez des infos à chaud n'hésitez pas.

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#2

Message par lanef300 »

Je le recommande vivement, tout en faisant attention à ne pas confondre avec celui d'Alphasim. En effet l'Alphasim C130 me rappelle FS98....
De toute façon Captain Sim est depuis toujours synonime de qualité!
Mais UTAH vas-y fais nous une petite review!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par pelican72 »

Captain Sim en FS2004 c'est LA référence....ce C130 a l'air d'être de la bombe au vu des vidéos proposées sur le site...Par contre, autant je conçois piloter des appareils comme le C130 ou le Boeing 707, autant je m'interroge toujours sur l'utilité d'appareils comme le F104 ou le Yak 3 pour et seulement pour FS2004....c'est bien dommage de pas en avoir sortit une version CFS3 par exemple (au moins pour le Yak 3..)..
Cela dit, leur travail est exemplaire est reste à mon avais ce qu'il se ait de mieux en add on payware pour FS 2004!!!


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

lanef300
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 06 juin 2004

#4

Message par lanef300 »

Quand tu vois tant le F104 que le Yak3, et étant amoureux de ce dernier, je t'assure que j'apprécie sous FS2004!!! Le mdv est vraiment bon, et graphiquement....
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!

A la chasse BORDEL!
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#5

Message par psyduck »

le F104 il faut un programe pour le configurer c'est ca ? d'apres ce que j'ai lu si on le lance a partir de fs son modele de vol n'est pas bon ?
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

FAFL_Gaston
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 13 janvier 2004

#6

Message par FAFL_Gaston »

J'y mets mon petit grain de sel... mais captain Sim cs'set pris une sérieuse baffe avec leur 707... qui reste somme toute en dessous de ce qu'ils annoncaient... de plus c'est suite à cet AddOn qu'ils ont comme par hasard coupé le forum et simplement mis en place un service assez fastidieux de supprot!

Par contre Captain sim c'est surtout un magnifique 727... a consommer sans modération!

quant au C130... je n'ai pas vu de grand retour sur les forums... mais j'attends de voir si ça vaut vraiment le coup... d'autant qu'il y a aps mal d'appareils très intéressants qui ne vont pas tarder à sortir pour FS2004! :Jumpy:
Image Image

asnamara
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 433
Inscription : 16 juin 2004

#7

Message par asnamara »

FAFL_Gaston a écrit :J'y mets mon petit grain de sel... mais captain Sim cs'set pris une sérieuse baffe avec leur 707... qui reste somme toute en dessous de ce qu'ils annoncaient... de plus c'est suite à cet AddOn qu'ils ont comme par hasard coupé le forum et simplement mis en place un service assez fastidieux de supprot!

Par contre Captain sim c'est surtout un magnifique 727... a consommer sans modération!

quant au C130... je n'ai pas vu de grand retour sur les forums... mais j'attends de voir si ça vaut vraiment le coup... d'autant qu'il y a aps mal d'appareils très intéressants qui ne vont pas tarder à sortir pour FS2004! :Jumpy:
il est pas si mauvais que ca le 707, je l'aime bien moi :sweatdrop
C-152 - C172 - C172RG - BE76 Duchess - C208 Caravan - C206 - C210 - GA8 - BN2P
Image

Photoblog

FAFL_Gaston
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 13 janvier 2004

#8

Message par FAFL_Gaston »

Yep... mais bon suite au 727 malheureusement ça n'a pas eû le succès escompté... et question support, depuis ça laisse à désirer... mlais le 727 j'en suis amoureux depuis des années! :Jumpy:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par pelican72 »

FAFL_Gaston a écrit :... d'autant qu'il y a aps mal d'appareils très intéressants qui ne vont pas tarder à sortir pour FS2004! :Jumpy:

Entre autre un Avro Lancaster par Aeroplane Heaven et édité par Justflight....et je vomirai de toute mes forces s'il ne serait pas compatible avec CFS3...prions ensemble mes frêres......




Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

FAFL_Gaston
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 13 janvier 2004

#10

Message par FAFL_Gaston »

:yes: :Jumpy:

Et puis avec également le 737 PIC... on va bien voir ce qu'il vaut face à un 737 PMDG... p't'être que je vais refaire un pitit peu de 737 si ce n'est pas un FPS killer! :sweatdrop
Image Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »