Questions de debutant sur la creation d' une campagne.

IL-2 1946

Topic author
Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

Questions de debutant sur la creation d' une campagne.

#1

Message par Blaireau »

Bonjour a tous.

J' ai de multiples questions sur la création d' une campagne, mais soyez indulgent :sweatdrop , je suis débutant :hum:


1) Je voudrais créer une petite campagne pouvant se jouer online.

Je sais créer des coops, mais je voudrais créer une campagne, comme pour le offline, si cela est possible :crying: qui automatiquement propose les missions les unes après les autres sans l' intervention humaine.
Pourriez vous m' expliquer ou me donner un lien pour que je puisse comprendre comment créer des missions d' une campagne qui se lancent automatiquement les unes après les autres?.

Je voudrais aussi savoir s' il est possible lors d' une campagne, que suivant le score d' une mission la mission suivante change?.

Je m'explique :

Lors de ma campagne les mission vont se suivre de 1 a 20
Donc suivant le score, je voudrais savoir si la mission suivante au lieu d' être la mission 2 pourrait être par exemple la 3 et ainsi de suite ????.

Connaissez-vous aussi le fichier qui se créer lors des vols de campagne online qui permet au prog si l' on quitte la campagne et que l' on revient dessus de reprendre la ou on c' est arrété pour ne pas recommancer depuis le début ? o_O .
Besoin de se fichier car si je ne suis pas le seul hosteur, les autres hosts auront besoin de la campagne et de se fichier.
Voila, j' arrette de vous poser des question pour aujourd' hui , il m' en reste en stock, mais chaque chose en son temps :prop:

@ bientôt et merci d' avance.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

Ce que tu décris n'est malheureusement pas possible, il te faut un programme externe pour ce genre de projet, et ce programme n'existe pas.

Par contre tu peux utiliser le DCG qui est un générateur de mission et qui pourra faire un peu ce que tu souhaites, dans le sens que c'est une campagne dynamique qui est jouée.

DCG ICI
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#3

Message par Blaireau »

Merci de ta reponse.
Je vais donc reflechir autrement pour essayer de faire bien :sweatdrop
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »