Et après l'éjection?
-
- Webmaster
Allez, pour ceux que leur vue torture, je fais un geste: moi, je me suis fait bouler pour la prépa de l'armée de l'air, parce que ma vue n'était pas suffisante pour être au sol... (si, si, c'est possible)
T'as pensé a t'acheter une canne blanche et un labrador ?!!?eutoposWildcat a écrit :Allez, pour ceux que leur vue torture, je fais un geste: moi, je me suis fait bouler pour la prépa de l'armée de l'air, parce que ma vue n'était pas suffisante pour être au sol... (si, si, c'est possible)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Webmaster
Ben il me faudrait un demi-labrador, alors! Parce qu'en fait avec mes lunettes, je vois parfaitement de l'oeil droit (10/10), mais à l'oeil gauche je ne vois qu'à 2/10, et ça, ça passait pas;).
[quote="eutoposWildcat"]Ben il me faudrait un demi-labrador, alors! Parce qu'en fait avec mes lunettes, je vois parfaitement de l'oeil droit (10/10), mais à l'oeil gauche je ne vois qu'à 2/10, et ça, ça passait pas]
Bah, avec un oeil valide, t'aurais du faire sniper au GIGN...
Bah, avec un oeil valide, t'aurais du faire sniper au GIGN...
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Webmaster