Debrief LAN mars
Et c'est maintenant que tu le realises Shin ???? :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais si ca peux te rassurer, on a ABSOLUMENT pas envie de se soigner
@++ les Psycho-Lanneurs
Mais si ca peux te rassurer, on a ABSOLUMENT pas envie de se soigner
@++ les Psycho-Lanneurs
Moi, j’étais sur qu’ils reviendraient crevés ; ils sont vivants, un succès. Mieux, une surprise... LA 51TH MASSILIA
-
Topic author - Banni
Dommage pour le minestrone...
Quant à Shin, au grand dam de Maman HotStick il ne semble guère apprécier les légumes... A la rigueur il ne dirait pas non à une carotte habilement plantée dans l'orifice postérieur d'un gallinacée, mais là c'est plus pour le côté décoratif que pour le goût proprement dit... :lol:
a+ les fans de Maïté (non j'ai pas dit Meïté )
Moos :D
PS : Et vive la France qui gagne (le grand Chelem) B)
Quant à Shin, au grand dam de Maman HotStick il ne semble guère apprécier les légumes... A la rigueur il ne dirait pas non à une carotte habilement plantée dans l'orifice postérieur d'un gallinacée, mais là c'est plus pour le côté décoratif que pour le goût proprement dit... :lol:
a+ les fans de Maïté (non j'ai pas dit Meïté )
Moos :D
PS : Et vive la France qui gagne (le grand Chelem) B)
-
- Apprenti-Mécano
Et voilà ce qui arrive :(Originally posted by speedy@Mar 27 2004, 05:53 PM
Les 12 dieux qui furent engendres par Eo sont connus sous le nom de Hierophantes.
Un poulet mal digéré, et voici la première victime :(
Contre le Worm.poulet.exe.pif : anitivirus Shin.exe :lol: :D :lol:
@ + les firewalls
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Tiens, on s'autorise à penser, dans le milieux autorisés, qu'un certain Boulet-One aurait été vu il y a quelques jours sur ICQ....
Il semblerait que la raison de son silence serait la peur de Shin...... Boulet-One serait une poule mouillée? :lol: :lol: Dans ce cas là personne ne blâmerait ce comportement salvateur !
@++ la basse-court
Il semblerait que la raison de son silence serait la peur de Shin...... Boulet-One serait une poule mouillée? :lol: :lol: Dans ce cas là personne ne blâmerait ce comportement salvateur !
@++ la basse-court
aie aie aie aie :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Moi qui craignais de ne pas être habillé pour l'hiver...
Là j'ai la garde-robe complète !! :lol:
A+ les stylistes
Là j'ai la garde-robe complète !! :lol:
A+ les stylistes
Salut les filles !!!! :lol:
Z'auriez pas vu un BOULET dans le coin !??!!??!?
Z'auriez pas vu un BOULET dans le coin !??!!??!?
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
CODE BLEU !!! CODE BLEU !!!
On est en train de perdre SOLO !!
Faites lui ..... une ampoule d'adré' et chargez à 300 .............
Hé Ho du calme, pas de piqûre, je supporte pas :o <_< !!!...Originally posted by Dick
Bon ben j'ai appris que j'avais été élu Boulet <_< mais je souhaite porter réclamation, c'est par où :D ?!?... Nan sérieusement... C'est encore un complot de Dick ça ...
Attend ...... je relis le réglement ...... "réclamation", "réclamation" ? ........ nan, trouve pas ! ...... apparement c'est pas prévu, désolé Solo ! :lol: :lol: :lol:
Et pis, entre nous, tu le mérites, alors, pourquoi une réclamation ? pour refaire voter tout le monde et tenter le 100% ???
Raider a fait entre 90 et 95 %, si tu veux "faire mieux", être au dessus de lui, dis-le, on peut peut-être t'arranger ça !!! B) B) B) B)
@+
Et pis, entre nous, tu le mérites, alors, pourquoi une réclamation ? pour refaire voter tout le monde et tenter le 100% ???
Raider a fait entre 90 et 95 %, si tu veux "faire mieux", être au dessus de lui, dis-le, on peut peut-être t'arranger ça !!! B) B) B) B)
@+
Salut les lourds
Bon enfin un peu de temps pour faire un debrief digne de ce nom :lol:
Bon encore un lan énorme gros bravo à la famille Hotstick va falloir lui dire un jour à maman Hotstick que c'est moyen, car elle va se lasser de toujours bien faire :lol:
J'ai pu remarquer un RaiderOne dans une forme splendide à la hauteur de sa réputation :lol: j'ai bien cru qu'il était là par moment :lol:
J'ai participé honteusement à un génocide de poulets :o :o mais que fait l'ONU :lol:
Bon ensuite dans les points négatifs, tout le monde veut voire Solo mais bon, est-ce vraiment nécessaire :lol:
A si, gros point important et assez marrant la venu de Scuby le vendredi uniquement aux repas du midi et du soir :lol: :lol: :lol: et oui un jour de frigo vide :lol: :lol: vite vivement prochain lan que je mange :lol: :lol:
Bon sinon au niveau des missions un vrai régale comme d'hab merci aux concepteurs
Message pour Dick : tu es réparti avec mon pit peut tu me le rapporter au prochain :lol:
A bientot les grosses
Bon enfin un peu de temps pour faire un debrief digne de ce nom :lol:
Bon encore un lan énorme gros bravo à la famille Hotstick va falloir lui dire un jour à maman Hotstick que c'est moyen, car elle va se lasser de toujours bien faire :lol:
J'ai pu remarquer un RaiderOne dans une forme splendide à la hauteur de sa réputation :lol: j'ai bien cru qu'il était là par moment :lol:
J'ai participé honteusement à un génocide de poulets :o :o mais que fait l'ONU :lol:
Bon ensuite dans les points négatifs, tout le monde veut voire Solo mais bon, est-ce vraiment nécessaire :lol:
A si, gros point important et assez marrant la venu de Scuby le vendredi uniquement aux repas du midi et du soir :lol: :lol: :lol: et oui un jour de frigo vide :lol: :lol: vite vivement prochain lan que je mange :lol: :lol:
Bon sinon au niveau des missions un vrai régale comme d'hab merci aux concepteurs
Message pour Dick : tu es réparti avec mon pit peut tu me le rapporter au prochain :lol:
A bientot les grosses
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL