le rafale a ses CFT !!
en gros les ricains ont de l'argent et un tas de pa donc ils ont besoin d'un vrai ravitailleur et pas d'un F18 nounou
par contre les francais pour 1 voir 2 pa non pas besoin de créer un avion qur pour le ravaitaillement donc ils utilisent les rafales ...
c'est mieux ?
par contre les francais pour 1 voir 2 pa non pas besoin de créer un avion qur pour le ravaitaillement donc ils utilisent les rafales ...
c'est mieux ?
Pourquoi t'as déjà compris quelque chose, t'as certainement jamais essayé... PASCorktip 14 a écrit :Rien pigé :laugh:
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
euh j'ai chercher le verbe dévoluer dans le dico ... il n'existe pas on doit le remplacer (toujours selon le dico) par attribuer....
voili voilou ... désolé pour le hs mais un peu de vocabulaire ne fait jamais de mal ....
(je ne dirais pas la meme chose de l'orthographe )
voili voilou ... désolé pour le hs mais un peu de vocabulaire ne fait jamais de mal ....
(je ne dirais pas la meme chose de l'orthographe )
euh question bêtes pendant que j'y suis un rafale M décolle du pa avec des cft, 3 bidons, 2 apaches et 2mica ?....
cela ferait pas un peu beaucoup ?
En attendant la réponse à ta question Heero, vise tes MP, merci
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Moins que 2 reservoirs externesCa flingue pas un peu la SER ? et puis est ce que c'est démontable ? si oui ca doit etre un beau bordel non ?
Sinon, c'est montable / démontable en 2 heures
Si. déjà, 2 apache et 3 bidons ça commence à faire beaucoup (surtout pour le poids à l'apontage si tu reviens avec les missiles)euh question bêtes pendant que j'y suis un rafale M décolle du pa avec des cft, 3 bidons, 2 apaches et 2mica ?....
Pour le catapultage, tu peux toujours partir avec les bidons à moitié vides et faire le plein en vol
Même avec un avion anglais greffé sur le dos, le rafale resterait beauLe biplace est deja pas beau, mais la, on dirais un avion anglais .......
-
- Pilote émérite
perso, je trouve qu'ils se fondent plutôt bien dans la ligne... (le camo y est certainement pour quelque chose).. mais ça aurait pu etre pire...
-
- Webmaster
Non c'est vrai...certe il est pas trés beau comme sa..mais le Rafale reste tout de même un bel avion ! Je doit être bizarre..mais j'est une préférence pour tout ceux qui est biplace...le B je ne le trouve pas du tout 'moche' comme ont dit "les gouts et les couleurs..."
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
-
- Pilote Confirmé
Le Rafale est pour moi un symbole sexuel. Monoplace, biplace, embarqué ou pas, avec ou sans CTF, je veux faire l'amour à un Rafale. Hein? Ai-je déjà songé à consulter un psy? Pourquoi?
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Tu m'étonnes!
Tiens-moi au courant pour le psy parce que moi je ne rêve que d'une chose: m'envoyer en l'air avec un Rafale M!
Tiens-moi au courant pour le psy parce que moi je ne rêve que d'une chose: m'envoyer en l'air avec un Rafale M!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
-
- Jeune Pilote
P'tin, la téte que tu vas faire quand tu vas te retrouver sur Atlantic...
Je sais, c'est petit...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Parce que le N a été annulé faute de moyens dans la marine... Entre autres choses...BlackbirdSR71 a écrit :Pourquoi avec le M et pas avec celui qui est bi (biplace je precise) ?
Pour l'atlantique... J'ai rien contre mais perso c'est pas mon truc !
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Pas de bol, le principe dans l'aéronavale, c'est qu'on arrive à se sustenter ...C'est sur qu'il y aurait du pastis , pourquoi pas...
Et puis on nous inculque très tôt le respect du matos! Pas comme les allemands avec les sems !
Et puis on nous inculque très tôt le respect du matos! Pas comme les allemands avec les sems !
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Ben en fait, il va certainement se marrer quand il décollera pour la PATMAR à 6h30, face au camping du Pouldu.Furie a écrit :P'tin, la téte que tu vas faire quand tu vas te retrouver sur Atlantic...
Je me souviens de deux-trois réveils salement méchants à cause des Atlantics qui nous décollaient sur la gueule, cette dernière particulièrement froisée par les litres avalés durant la nuit au Festival.
Dans l'un des patrouilleurs au départ, l'un des mecs avait passé la tête dans la bulle (c'est dire qu'ils volaient bas pour que je vois ça) et se poilait en regardant la gueule des campeurs (et peut-être quelques petites culottes en passant). Spécial dédicace à cet enfoiré qui s'est bien foutu de nous
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Ca, on vous l'inculque tellement que quand vous perdiez un Rafale au-dessus du Léon, vous envoyiez un autre Rafale, qui lui aussi tombait en panne, pour lui tenir compagnie...lanef300 a écrit :Et puis on nous inculque très tôt le respect du matos!
--
-
- Pilote Philanthrope
je suppose que la news c'est pour l'armee qui les teste parceque dassault les teste depuis 1 an et demi.
apparement bien que la vitesse d'operation conseillée soit mach 0.9, l'avion aurait ete testé jusqu'a mach 1.4 avec.
pas d'indic sur les facteurs de charges max mais quasiment sur que ca doit etre limité en config air sol (donc 5,5g).
apparement bien que la vitesse d'operation conseillée soit mach 0.9, l'avion aurait ete testé jusqu'a mach 1.4 avec.
pas d'indic sur les facteurs de charges max mais quasiment sur que ca doit etre limité en config air sol (donc 5,5g).
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
ce serait donc du tout bon ...
par contre je croyait que l'armée ne voulait pas de cft ?
c'est une technique de vente ? pour montrer que meme l'aa utilise les cft ?
ou alors un changement de dernière minute...
enfin dernière question, les bidons et les cft sont construit par dassault ou quelqu'un d'autre ?
merci
par contre je croyait que l'armée ne voulait pas de cft ?
c'est une technique de vente ? pour montrer que meme l'aa utilise les cft ?
ou alors un changement de dernière minute...
enfin dernière question, les bidons et les cft sont construit par dassault ou quelqu'un d'autre ?
merci
Les bidons du rafale sont fabriqués par nos amis Suisses si je ne m'abuse
c'est pour sa qu'il sont aussi .... .... enfin propre....au débutKovy a écrit :Les bidons du rafale sont fabriqués par nos amis Suisses si je ne m'abuse
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun: