Meeting International Virtuel

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Meeting International Virtuel

Message par C »

J' organise un grand Meeting International Virtuel sur Lock On, qui comprendrait des pilotes Russes du fameux VFTC, d'autres pilotes américains des fameux Virtuals THunderbirds et pour finir des pilotes Frenchies d'une des meilleures escadrilles de voltige, que je cherche et pense avoir trouvé, tout dépend de leurs pilotes. (Sous réserve d'avoir une réponse positive avant les vacances de Décembre).

Le rassemblement se ferait pendant les vacances (celles de noël), et sur F-15, Su-33, Su-27 et MiG-29 (mods non-autorisés), les démos des teams dureraient environ 10/15 min et la démo-collective finale durerait autant de temps que possible, les pilotes devraient respecter les zones de survols et je tiens à ajouter que ceci n'est pas une compétition, c'est un MEETING.

L'host de Lock On et ses participants se verront proposés de baisser leur graphismes de cette façon (visibilité à 50km, scène sur bas, pas de trafic civil, pas d'effets de chaleur et l'eau sur bas [le coups de l'eau sur bas c'est miraculeux ce que ca rajoute des fps ! :yes: ], ensuite le reste des options au choix du participant). Puis il faut que les Russes du VFTC et les VT 'ricains répondent à nos invitations.

Pour reparler des pilotes sélectionnés, sujet très sensible :huh: car si le meeting est mis en oeuvre il fera sûrement des déçus :crying: (et je vous demanderais de ne pas vous limiter à ça, car ce serait une expèrience magnifique et unique que de rassembler des pilotes des 3 coins de la planète, et puis nous pourrions sûrement en faire une belle vidéo :yes: , je me charge même d'aider les réalisateurs à la faire :sorcerer: ), donc il faudrait sélectionner un certains nombre de pilotes, disons de 15 pilotes à 18 pilotes afin d'éviter la saturation serveur des grosses parties online.

Je tien à dire aussi que toute aide est très bien venue, ainsi que des propositions pour améliorer le meeting. Pour me contacter içi.

Récapitulatif:
- Participants: VFTC, Virtual Thunderbirds, STX1-4/pilotes de voltige expérimentés appartenant à une team Frenchie. (5 à 6 par team).
- Date: Décembre 2005.
- Engins: Su-27, 33, F-15, MiG-29, pas de mods.
- Démo des teams en séparé (10/15m) puis un grand vol collectif.
- Il faut trouver un serveur TS et lock on balèze.
- Pour les zones de vol voir ci-dessous, piste idem.

ZONES DE SURVOL
Pièces jointes
screenshot_004.jpg
ScreenShot_003.jpg
screenshot_002.jpg
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Tiens, j'ai deja entendu parler de ce sujet.. ;)
Si t'as 2 candidatures, t'es gaté. :)

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Je ne savais pas que quelqun avait eu cette idée ^^. Si il n'y a pas de candidature, j'essayerais d'estimer quelle est la meilleure team française (oula chaud chaud) et d'inviter leurs pilotes ^^.
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

http://www.checksix-forums.com/showthre ... ht=meeting

Avorté faute de participants. Je retentrais plus tard de façon differente. ;)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par geronimo »

Il y a des vacances à Noël ?
Plus sérieusemnet, on fait de la voltige à la Dream Sky ... ...
...
...
...
mais sans faire exprés ... et notre figure préférée est "le retourné de quiche"

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Ha, c'est dommage que ça ait échoué la première fois !
C'est pourtant une belle idée, dailleur tu n'aurais pas dû me montrer ces screenshots car je vais te demander si tu es d'accord pour organiser le futur espace aèrien de la "future" rencontre internationale (si elle a lieu bien-sûr).

Le retourné de quiche ? Ca me donne faim ca ... :exit:
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Célère a écrit :C'est pourtant une belle idée, dailleur tu n'aurais pas dû me montrer ces screenshots car je vais te demander si tu es d'accord pour organiser le futur espace aèrien de la "future" rencontre internationale (si elle a lieu bien-sûr).
Tu peut t'en inspirer sans soucis mais je te laisse le soin de le faire et d'organiser ta rencontre, car j'ai un peu trop de trucs en meme temps (et quelques personnes qui ralent) pour organiser autre chose que ce que je fais en ce moment. ;)

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Ok Oxitom, ça marche, cependant n'hésitez pas, toute aide est la bien-venue !
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ps, c'est pas mon idée specialement, l'idée circule assez souvent apparement et ça s'est fait sur d'autres simus aussi. :)

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Ok ^^, je reprends l'idée des zones qui n'est pas mal, et celle des temps de vols, en modifiant les durées quelque peut.
Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Doug »

Ton projet ne portera pas ses fruits si tu te lances seul. Les ennuis ne sont pas proportionnels au nombre de pilotes. Ils sont exponentiels !
Tu peux me croire !

Détermine de manière claire les limites de ton projet. Mieux vaut commencer petit et que ca marche plustot que de faire du sensationnel qui va finir dans les oubliettes des forums et ne laisser qu'une sensation de déjà entendu.

Dans l'ordre :
- Trouve des partenaires pour l'organisation (des personnes fiable et dispo)
- Détermine le cadre et les limites

PS : moi aussi ca me rappel des projets tombés aux oubliettes

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Ok Doug, message reçu, j'affine de plus en plus le premier post pour que tout soit bien délimité, si tu veux m'aider no problem, toute aide est la bien venue !
Image

The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par The Dream »

Moi j'accepte avec joie de t'aider :yes:

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Ok, j'ai pris contact avec les Russes(en cyrillique et en anglais, pfiouuu ça travaille pendant les vacances ! :sweatdrop ) et la STX, donc j'espère une réponse d'içi demain, manque plus que les Thunderbirds !
Image

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Bon ca y est, les thunder doivent avoir mon message, par contre si quelqun veut bien m'aider, il faudrait traduire le texte de départ (celui en jaune) en anglais et en Russe pour que ceux-ci aient les infos suffisantes ^^.
Par contre temps moyen de réponse des Thunder, 10 jours o_O o_O o_O .
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

...sur F-15, Su-33, Su-27 et MiG-29 (mods non-autorisés)

Ils volent pas sur f-16 les thunderbirds :shifty: ?
si c'est le cas je pense que tu auras un peu de mal à les faire changer de monture...:innocent:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Bawa a écrit :Ils volent pas sur f-16 les thunderbirds :shifty: ?
si c'est le cas je pense que tu auras un peu de mal à les faire changer de monture...:innocent:
Ils ont leur piti mod sur le F-15, ils vont le prendre en louzdé je suis sûr ^^ ! :Jumpy:
Image

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fox-PAAC »

Ben moi ca me va mais comme l'ont dit Doug et Oxi ca va etre serrer pour que ca passe et faudrait pas que les russes et les américain raplique et qu'il n'y ai pas 1 fr...^^
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Fox-PAAC a écrit :Ben moi ca me va mais comme l'ont dit Doug et Oxi ca va etre serrer pour que ca passe et faudrait pas que les russes et les américain raplique et qu'il n'y ai pas 1 fr...^^
Ho la c'est pas un souci ! J'ai contacté la STX, s'ils ne veulent pas, et si aucune team dit "bonjour on squatte le meeting", j'invite les pilotes de la paa à bien s'entrainer et à le faire ce meeting ! :yes:
Image

Fox-PAAC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fox-PAAC »

Bon ben j'ai plus qu'à accèlérer la commande de mon X52 :Jumpy: et à diviser ma distance de formation par 2......bon en fait 10 :sweatdrop ...mais chuuuutttt...faut pas le dire^^
#4/[F.H.S]Foxtrot

:angel: In God we trust :angel:
http://1stheavensquadron.info

The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par The Dream »

on a interré à si mettre les gars si on veut bien présenté la france!^^

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Ouais et en discutant un peu avec la stx, j'apprends que ca va^pas etre possible avec eux, bon on va s'entrainer pour le meeting les gars !
Image

The Dream
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par The Dream »

par contre prévoi une date qui convienne à toutes les team, moi faudrai que je sache la date asser vite.

Pour le serveur sa va étre possible il faut encore que j'en discute.

Faudra aussi prévoir un super programme, sa je peut le faire si tu veut. :detective

Topic author
C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par C »

Ok pour le serveur j'y réfléchis mais laisse moi le temps faut en parler aux russes et cains avant et pour le programme chaque team à le sien et nous on va l'élaborer ensemble ^^.
Image

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Doug »

Je ne donne que mon avis : 1 chance sur 10 que le projet arrive à son terme.

Néanmoins j'espère que vous y arriverez mais sans grand espoir.
J'aurais même tendance à croire que vous perdez vôtre temps... Excès de réalisme dont je fais l'objet... seul ?

Oxitom malgré sa bonne volonté n'est pas parvenu à ses objectifs qui étaient pourtant moins ambitieux que les vôtres. Vouloir faire plus avec moins n'est pas très cohérent. Quand je disais de définir de cadre, c’était de ca qu'il était question.

Bref.... ;)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »