Ne me dis pas qu'ils n'avaient pas les moyens pour ce tournage. Pour une fois que l'AA accepte de collaborer et de plus elle fait des vols des M2000. Une telle occase ne se laisse pas passer. Gâcher tout parce que un gars ne sait pas jouer (et là je pèse mes mots, rien à faire dans combien des films il a joué) me met en rogne.
Je ne parlais pas pour ce film, mais pour quand tu avais généralisé. Je disais justement que l'on ne peux pas vraiment généralisé, vu que les films francOPHONE (c'est mieux comme ça Corkpit :laugh: !!) ont rarement de tels budgets...
Pour ton coup de gueule, je peux comprendre. Sur ce film, j'avoue que je n'avais pas du tout cru au casting: j'ai toujours trouvé Magimel indigeste et je pensais que Cornillac ne serait pas convainquant en pilote (bizarrement, ça passe pas trop mal pour ce dernier).
Mais là ou je vois que la direction d'acteur est elle aussi primordiale, en tout cas sur ce film, c'est pour les autres rôles. Des acteurs et actrices que je trouve d'habitude convainquants m'ont parru fades et sous-exploités ici...
Dommage...