Cockpit Stopworks F16 BLOCK 40/42 AF


Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#26

Message par Cougar FFW04 »

Si si, j'ai très bien compris. Je me demande juste combien seront prêts à mener leur cheval de bataille jusqu'au bout.

C'est une question tout a fait légitime. Elle fonctionne aussi dans l'autre sens d'ailleur mais la il y en a déja pas mal qui avait juré ne jamais voler sur AF mais qui ont les 2 montures..
Je vous titille juste gentiment.

Pareil
PS2 : moi aussi j'espère que c'est pour le meilleur. En attendant, toujours pas d eréponse de LP à mes questions sur les addons....

C'est bien dommage mais quand AF annonce que seul le F16 sera pilotable faut pas trop espérer non plus...
Mais bon c'est pas si grave puisque nombreux sont ceux qui profitent de travaux pour les M-2000 sur falcon old :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#27

Message par Jallie »

Buzzz a écrit : Franchement, combien de défenseurs de la "stabilité" vont pouvoir se passer de ce cockpit et le renier?

Allez, :exit:
euh...moi aussi , du coup...
et pis ...je suis repassé en 1600...et ben, le cockpit3D me parait moins moche maintenant !!

Add-On approved...et no soucis. (La --> simplicité...pour une fois ! ! ! )

je me rappelle d'un cockpit F-18...qui m'avait mis le boxon en OnLine ...et comme par enchantement , No pB une fois desinstallé !!! (alors que soit disant les cockpits n'influent pas sur le réseau.... :hum: ) ...pas si sur.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le simple changement d'une image gif par une autre image gif cause ou peut causer les problèmes de stabilité réseau ???






....
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#29

Message par Ghostrider »

+ 1 pour moi aussi , le pit d origine en 1600 me va tres bien ..

Pour l ironie Buzz ne te gene pas : .... il y en a a faire des 2 cotes il me semble, mais a part relancer une pseudo polémique stérile .. je ne vois pas trop ou ca peut conduire
C'est une question tout a fait légitime. Elle fonctionne aussi dans l'autre sens d'ailleur mais la il y en a déja pas mal qui avait juré ne jamais voler sur AF mais qui ont les 2 montures..

+ 1 également .....

Lp a une politique , on aime ou pas ils l ont ..... vais pas raler sur kkun qui pour une fois ne saute pas sur le plus petit a grands coups d avocats ...
Ce n est qu un pit pas un addon transformant F4 ....

Ps : si F4 renait un peu de ces cendres ils y sont certainement pour quelques choses, meme si ca fait chier certains .....

Quand aux guerres de clans passées aussi navrantes qu elles furent elles ont fait pas mal de dégats, mais la n est pas le débat ni le lieu il me semble ( c est le Forum AF et pas F4 )

@+
Pour gunman je ne peut pas mais j ai deja craché F4 old a causes de pits pourris ca c est clair
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#30

Message par Buzzz »

désolé.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#31

Message par Ghostrider »

faut pas ... ca doit venir d une déception en tant que moddeur ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#32

Message par MayDay-MayDay »

Bon mis à part tous les problèmes légaux je me demande une chose.

Ou on peut acheter ces pits ? Je suis allé sur le site de stopworks et il n'ya pas de lien pour l'achat. Seulement des liens pour la déscription de produit et FAQ. Alors svp aidez-moi.

Merci d'avance.

P.S.

Je n'essaye pas de relancer la polémique. C'est juste que j'ai vu les screenshots et que je trouve que les instruments et fonts sont plus lisibles avec ce pit.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#33

Message par Scrat »

Il y a forcément un lien qquepart pour acheter les produits (sans doute en bas de la page de chaque cockpit). C'est un lien vers Paypal, le plus souvent.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#34

Message par MayDay-MayDay »

Ok j'ai trouvé.

Je suis nul DSL.

En grand en dessous. :exit:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#35

Message par moi1000 »

Bon je vais poser peut-être une question con mais bon.
Est ce qu'il sera possible d'ajouter de nouveaux avions ou cockpits dans AF ?
Je veux simplement un OUI ou un NON.
Si j'ai bien compris, ça sera possible si LP est d'accord pour les ajouter à travers un patch c'est ça ?

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#36

Message par MayDay-MayDay »

NON pas possible si ce n'est les cockpits de F-16
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#37

Message par Jallie »

moi1000 a écrit :Bon je vais poser peut-être une question con mais bon.
Est ce qu'il sera possible d'ajouter de nouveaux avions ou cockpits dans AF ?
Je veux simplement un OUI ou un NON.
Si j'ai bien compris, ça sera possible si LP est d'accord pour les ajouter à travers un patch c'est ça ?
c'est OUI...si accord avec LP au préalable...

pour Dr Stopawork..comme on n'a pas le feedback des relations cordiales entre lui et LP...on ne jugera pas sans savoir .

mais pour les autres add-on possible..c'est non si on n'essaie pas le dialogue ..*

sinon;;c'est OUI peut-être .

ce qui est sur...c'est qu'ils veulent grader la main sur la stabilité réseau et que rien ne sera fait dans l'autre sens....(et pour une fois , tout a fait d'accord ...)

:yes:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »