Cockpit Stopworks F16 BLOCK 40/42 AF


Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

Cockpit Stopworks F16 BLOCK 40/42 AF

#1

Message par Blackflys »

Salut,
J'aimerai connaitre l'avis des possesseurs du cockpit Stopworks du F16 BLOCK 40/42 compatible Allied Force, mis a part le HUD, y a t-il d'autres differences???
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#2

Message par jam1 »

Le mieux serait des screens...
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Scrat »

Pour l'avoir sur FF3, je n'ai pas vu de différences hormis le HUD à champ de vision élargi...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

C'est peut-être parce qu'il n'y a que cette différence entre les pits du 40/42 et du 50/52 :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#5

Message par Jallie »

on peut aussi lire le test dessus ....en biblio C6

et
il y a aussi des screens...

c'est pour BMS...mais la seule chose qui change pour -AF , c'est l'installateur sur -AF.
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#6

Message par C3PO »

I'd strongly advise people to reconsider purchasing unauthorised and unsupported add-ons to Allied Force.
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#7

Message par Jallie »

So ..Can you confirm..that Stopwork's cocpkit, it's not allowed by LP...??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Scrat »

He just told you now ;)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#9

Message par C3PO »

The only authorised and official add-on for Allied Force will be Tom Waelti's HiTiles for AF ... soon to be released. Lead Pursuit is delighted to be associated with such a quality product. We've been very impressed with his intelligent and professional manner. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1340
Inscription : 06 juin 2002

Une question

#10

Message par Wolf »

Question alors : si les cockpits stopworks sont "inofficiels" , sont ils pour autant illégals ? :
- Est il interdit de les vendre ?
- Est il interdit de les acheter ?

Si je compare avec une bagnole : il y a des accessoires "constructeurs" mais rien n'interdit d'acheter une autre marque (quitte parfois à perdre la garantie).
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Ghostrider »

so is it legal to sell or buy this sort of addon , and what is your official position and reaction ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#12

Message par Scrat »

C3PO a écrit :I'd strongly advise people to reconsider purchasing unauthorised and unsupported add-ons to Allied Force.
I'd say that for LP didn't officialy approve this cockpit for AF, it won't give any support in case of problems, instability, CTDs... So, to sum up, LP seems not to forbid this add-on but is not responsible in case of problems.
Am I right, C3PO ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#13

Message par Jallie »

une bonne nouvelle pour les HighTiles-AF qui arrivent soon...et avec l'approbation de LP...

espérons qu'il y aura d'autre démache de ce genre de la part des dev à venir...
et pourquoi pas , avec la série de Mirage-2000 à inclure dans un prochain patch -AF
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#14

Message par GunMan »

@C3PO : Can a different 2D cockpit make network and stability problems ??
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#15

Message par Scrat »

that's HIS opinion.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

C3PO
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 08 octobre 2003

#16

Message par C3PO »

Scrat a écrit :I'd say that for LP didn't officialy approve this cockpit for AF, it won't give any support in case of problems, instability, CTDs... So, to sum up, LP seems not to forbid this add-on but is not responsible in case of problems.
Am I right, C3PO ?
It would be inadvisable to spend money on any unauthorised add-ons, let's just say.
Image

Topic author
Blackflys
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 545
Inscription : 03 décembre 2002

#17

Message par Blackflys »

EH bien maintenant on sait que Stopworks est dans l'illegalité :tongue: , donc moi aussi par la meme occasion vu que je lui ai acheté son Pit :hum:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#18

Message par GunMan »

C3PO a écrit :It would be inadvisable to spend money on any unauthorised add-ons, let's just say.
But in the Stopworks site, it's told "In association with Lead Pursuit" :detective
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Ghostrider »

Anyway is there is a legality problem with this addon , it is not our job (at checksix ) to take position or else ....

This is a story between Lp and DR Stop ..
C3PO give his opinion and we respect it, after Lp make his way with this chapter (rights and legality)..

For myself i keep my AF version as "clean" as i can ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#20

Message par Buzzz »

Allez, première grande nouvelle :yes: .

"On déconseille, mais on n'interdit pas....."
Y a du progrès.
Mais au moins, je reconnais que LP reste en accord avec sa philosophie de "stabilité"

Mais que font tous ceux qui nous ont rabaché le discours de la "stabilité" sur ce forum au fait???
Ils finissent d'installer ce cockpit pirate?
Franchement, combien de défenseurs de la "stabilité" vont pouvoir se passer de ce cockpit et le renier?

Je vous laisse méditer.

Allez, :exit:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#21

Message par Cougar FFW04 »

Franchement, combien de défenseurs de la "stabilité" vont se passer de ce cockpit?

Moi

Mais je n'entre pas en fait dans ta catégorie "défenseur de la stabilité", mais plutot comme supporter d'un nouvel essort controlé de la simu militaire hardcore accessible a tous et non a qq privilégiés qui font réver les autres en attendant un événement qui ne viendra peut-etre jamais... :sweatdrop
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#22

Message par Buzzz »

Cougar FFW04 a écrit :... en attendant un événement qui ne viendra peut-etre jamais... :sweatdrop
Pourquoi "peut-être"?
ça ne viendra jamais, et on sait pourquoi. :yes:
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#23

Message par Cougar FFW04 »

ça ne viendra jamais, et on sait pourquoi.

Je suppose que tu fais reference a LP
Mais bien avant que nous ne soyons au courant pour LP, la sortie du dernier BMS etait déja plus qu'incertaine (cf les nombreux débats sur frugal a cette époque)... Quelle en était la cause, ca je ne sais pas (peu-etre eux étaient-il déja au courant) mais question communication BMS dificile de faire pire... Donc les "oui" ou les "jamais", je m'en garderait bien...
Falcon a repris ses droits, pour le meilleur ou pour le pire.... difficile de dire mais j'espère que ce sera pour le meilleur, pour notre plaisir a tous :cowboy:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#24

Message par Alfa-84- »

Moi

+1
Mais que font tous ceux qui nous ont rabaché le discours de la "stabilité" sur ce forum au fait???


je suppose que tu as pas pu t'empecher ...:innocent: ... ca prouve que t'a rien compris a ce que disais les defenseurs (comme tu les nommes) de af mais c'est pas grav :tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#25

Message par Buzzz »

Si si, j'ai très bien compris. Je me demande juste combien seront prêts à mener leur cheval de bataille jusqu'au bout.
Je vous titille juste gentiment. :innocent:

PS : Concernant les causes de la sortie ou non de BMSX, il n'y a pas besoin de chercher bien loin. La sortie de Cobra a jeté un froid. ;)

PS2 : moi aussi j'espère que c'est pour le meilleur. En attendant, toujours pas de réponse de LP à mes questions sur les addons.... S'il n'en veulent pas, tant pis. D'autres sauront les apprécier (les addons, pas les questions :D).
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »