construire une base
construire une base
#1Est il possible de pouvoir construire une base avec des objets actifs et passifs et de la sauvegarder pour l'utiliser dans d'autres missions ?
Normalement OUI.
Tu creer ta mission (avec ta base).
Tu la sauvegarde , et apres si tu veut remettre ta base , tu "fusionne ta mission avec celle sauvegardée).
Ca devrait marcher (car pas essayé)
a+
Tu creer ta mission (avec ta base).
Tu la sauvegarde , et apres si tu veut remettre ta base , tu "fusionne ta mission avec celle sauvegardée).
Ca devrait marcher (car pas essayé)
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
merci pour les infos .
je fais des séances d'entrainement d'atterrissage sur M2000 et je voudrais savoir à quelle vitesse et altitude faut il se présenter dans l'alignement de la piste ?
j'ai regardé le track du s25 mais chaque appareil a ses propres données
je fais des séances d'entrainement d'atterrissage sur M2000 et je voudrais savoir à quelle vitesse et altitude faut il se présenter dans l'alignement de la piste ?
j'ai regardé le track du s25 mais chaque appareil a ses propres données
j'en profite pour poser une question !
Je voudrai faire un trafic sur l'aéroport de décollage. Or
chaque fois que j'aligne manuellement un C-130 sur la piste,
il se barre et je ne le vois jamais attérir quand il devrait ! Je
règle la vitesse, l'altitude... mais rien à faire il veut faire ça lui
même, et j'ai jamais un attérissage au début de la mission :(
savez vous comment je devrai faire ?
Je voudrai faire un trafic sur l'aéroport de décollage. Or
chaque fois que j'aligne manuellement un C-130 sur la piste,
il se barre et je ne le vois jamais attérir quand il devrait ! Je
règle la vitesse, l'altitude... mais rien à faire il veut faire ça lui
même, et j'ai jamais un attérissage au début de la mission :(
savez vous comment je devrai faire ?
tu dois mettre son respoint trop pres de la base, c'est comme pour les bombardiers il faut prevoir lonnnnnnnnnngtemps à l'avance
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
Je suis surpris: c'est possible de rajouter une piste d'atterrissage? Je n'ai pas vu de piste dans la liste des batiments et autres édifices disponibles depuis la version 1.1, mais c'est sans doute parce que je ne comprends pas le russe !